IN GOD WE TRUST
ƊEMƊE FOF KO ƊEMƊE ALLA,ƁAMTAARE MUMEN FAWII KO E PELLITAL E WAKKILAARE ƁIƁƁE LEÑOL
GANDAL E NGALU E BAWƊE, Yoo nnaf wonaa yoo mbonnan LEÑOL
-Mo añi ɓiɗɗo gooto e Leñol mum,yiɗaa Leñol mum;
-Mo ñoƴƴi walla janfii ɓiɗɗo gooto e Leñol mum, janfiima Leñol mum;
-Mo bonnanii ɓiɗɗo gooto e Leñol mum, ñoƴƴi Leñol mum;
-Mo huutorii Gandal mum, Ngalu mum e Bawɗe mum, ñoƴƴi ɓiɗɗo gooto e Leñol mum, ñoƴƴii Leñol mum, , janfiima Leñol mum;
-Kala baɗɗo Leñol mum ko way noon, fotaa ɗaanaaɗe ha hara.
So on ngoondinii kongudiɗii,tinnoɗee caree bindiɗii
ALL LANGUAGES ARE GOD’S LANGAGES;THEIR DEVELOPMENT DEPENDS ON THE DYNAMISM OF THEIR ACTORS
KNOWLEDGE AND POWER MUST SERVE, NOT TO HARM
-The one who hates a son of his people,does not like his people
-The one who blocks or betrays a son of his people,has betrayed his people;
-The one who harms a son of your people, has betrayed his people;
-The One who uses his knowledge,his Heritage and his power to harm a sons of his people,has harmed and betrayed his people;
-The one who does it, must not sleep with the quiet conscience.
IF you testify these words,please share
TOUTES LES LANGUES SONT LES LANGUES DE DIEU,
LEUR DEVELOPPEMENT DEPEND DU DYNAMISME DE LEURS ACTEURS
LE SAVOIR ET LE POUVOIR DOIVENT SERVIR ET NON DESSERVIR
-Celui qui hait un fils de son people n’aime pas son peuple
-Celui qui bloque ou trahit un fils de son Peuple, a trahi son peuple;
-Celui qui porte prejudice a` un fils de son peuple, a trahi son peuple;
-Celui qui se sert de son Savoir,de son Patrimoine ou de son Pouvoir pour eteindre les enfants de son peuple ,a trahi son peuple;
-Celui ou Celle qui le fait ,ne doit pas dormir avec la conscience tranquille.
Si vous etes d’accord,parttagez s’il vous plait
Sheikh Modi Sow
ALPHABET PULAAR ET POIDS MYSTIQUES DES LETTRES |
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Aa |
Bb |
ɓ Ɓ |
Cc |
Dd |
Ɗ ɗ |
Ee |
Ff |
ɠ Ɠ |
|
101 |
7 |
10 |
99 |
10 |
15 |
22 |
1 |
2 |
|
Hh |
Ii |
Jj |
Kk |
Ll |
Mm |
Nn |
ŋŊ |
ñ |
|
58 |
11 |
6 |
11 |
3 |
3 |
9 |
48 |
48 |
|
Oo |
Pp |
Rr |
Ss |
Tt |
Uu |
Ww |
Yy |
Mb mb |
|
1 |
158 |
182 |
66 |
58 |
29 |
9 |
1 |
10 |
|
Nd nd |
Nj nj |
Ng ng |
Shsh |
Ny |
Ƴ ƴ |
Zz |
‘ |
|
|
19 |
15 |
11 |
124 |
10 |
1 |
10 |
35 |
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Ce tableau permet d'ouvrir les portes de la spiritualite par le wirdu en Pulaar |
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-Pour la resolution des besoins sociaux divers et cruciaux de tous ordres |
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-Pour les besoins de developpement,financier et socio-economique en general |
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-Pour les soins des maux et maladies memes jugees difficiles et de longues durees |
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-Pour la protection contre les agressions ennemies et les attaques sataniques et demoniaques |
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-Pour le Developpement spirituel (permet d'acceder au Monde secret),aucune activite Haram n'est autorisee |
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Toutefois cette pratique est soumise au respect strict des regles d'etique,notamment: |
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-Avoir Foi en Dieu |
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-Etre propre de corps,de coeur et d'esprit |
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-Faire ses prieres dans un lieu propre avec des habits propres |
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-Faire ses wirdus par des formules correctement etablies (Une formule d'ouverture correcte,Un Nom Divin correct,exprimer |
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ses voeux ,et une formule de cloture correcte,le tout en pular) |
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Les prieres peuvent etre faites et souffler dans de l'eau,puis boire pour les soins de maux et maladies ou bien boire et se |
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laver en jalbou pour la resolution des besoins sociaux ou de protection |
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NB:.Toutefois l'etablissement des formules releve des Erudits en la matiere.Eviter les formulations deliberees |
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Nous l’avons dit et nous le repetons:<< Toutes les langues sont des revelations de Dieu,mais leur developpement depend du dynamisme de leurs acteurs>>;Et cette dynamique,dans le cas précis,pour le developpement du Pulaar, passe par une implication forte et soutenue,la constitution de lobbying d’influence internationale par nos dirigeants politiques et administratifs,nos acteurs economiques (operateurs economiques,hommes d’affaire,commercants,) Artistes, Erudits,Chefs traditionnels,Chercheurs et hommes de sciences,ect;
L’impact positif de l’introduction de nos langues dans le systeme educatif,en symbiose avec les langues internationales, n’est plus a` demontrer.Cela raccourcit les cycles d’education avec un meilleur resultat.
Nous devons nous projetter beaucoup plus pour l’avenir par l’intensification de l’enseignement du Pulaar avec la creation d’etablissements scolaires prives.
A` nos operateurs economiques je dirai que quand on a investi suffisamment dans l’immobilier pour assurer ses vieux jours,il serait opportun et hautement appreciable d’investir les residus pour le developpement de la langue pulaar,pour nous donner de la place dans le concert des nations de demain.
IL est assez paradoxal que les autres aient compris mieux que nous l’importance de notre langue pour l’avenir,viennent passer des annees (5 a` 6ans ) a` etudier notre langue,puis retourner chez eux pour l’integrer dans leurs outils de developpement avec les nouvelles technologies,des robots experts de tradition du Pulaar en anglais et vice versa,puis venir nous l’enseigner dans son option moderne
Toutes les sciences sont soumises a` la loi des nombres pour leur developpement et Dieu,par Sa Grande Misericorde,nous a ainsi revele’ les nombres qui regissent l’usage de la langue pulaar pour le developpement social et scientifique;
IL est evident que quand on invoque Dieu par Son Nom propre,dans sa langue ou dans la langue que l’on maitrise,les sensations et la sensibilite’ qui prevalent dans ces moments de communion venant des profondeurs du moi,sont tres fortes et sans commune mesure,elles sont plus fortes que dans une langue que l’on ne comprend pas,que l’on ne maitrise pas.
Quand on fait ses invocations dans une langues que l’on ne comprend pas,tres souvent on a tendence a` la deconcentration,a` la distraction et a` la somnolence,a` force d’une repetition mecanique et automatique.Ce qui n’est pas le cas quand on est en relation directe avec ses propos,avec ce qu’on prononce,Dieu LIT ET JUGE CE QUI EST DANS NOS COEURS.
Certaines normes sont definies pour regir le cadre d’exploitation du wirdu en pulaar dans l’option qui nous est revelee et ells ont ete publiees dans notre premier posting sur le sujet.La voie qui nous est revelee est arrimee au Coran et a` L’Islam.
Certes dans cette optique,quiconque peut implorer l’aide de Dieu en l’invoquant par Le Nom qu’il desire,mais nous devons retenir que parmi les Noms supremes de Dieu ,il y’a des Noms de guerre qui sont chauds;Ce sont des Noms d’attaques et ils ne sont pas appropries pour certaines solicitations.
Les regles sanitaires et de bonne moralite qui sont exigees pour la pratique de la spiritualite en pular sont les memes que pour les pratiques coraniques secretes. .
Dans certains cas de wirdu en pular,on peut etre appelle’ a` faire la priere nafila d’une ou de plusieurs rakaas,selon le besoin et la formule qui s’y rapporte.
C’est pour quoi nous recomandons d’eviter de se definir des formulations deliberement,car une mauvaise formule donnera toujours un mauvais resultat.
Toutefois chacun,selon son besoin,peut librement invoquer l’aide et le Secours de Dieu par UN NOM SUPREME de son choix,dans ces moments de detresse,sans qu’il ne soit oblige’ d’y associer des formules d’accompagnement qui pourraient ne pas etre appropriees;Ce qui risquerait de compromettre le resultat souhaite’.
La langue pulaar,comme toute autre langue,appartient a` celui ou celle qui la parle,qui l’aime, qui s’investit pour son developpement,sans aucune restriction de croyance religieuse,raciale ou tribale.C’est un Tronc d’arbre dont les branches se developpent chacune dans sa direction,selon ses propres regles.
Nos herbalistes et autres artisans, acteurs depositaires de connaissances mystiques (Forgerons,Poitiers,Cordonniers,Lawbes,Pecheurs,Chasseurs,Eleveurs etc),peuvent transcrire,materialiser et developper leur savoirs sectoriels,avec le soutien et l’appui de nos intellectuels et promoteurs economiques,pour en faire aussi des patrimoines materiels pereins et des supports de developpement socio-economique integres.
Les 99 Noms supremes de Dieu,que nous publions ici,ont ete traduits du Coran en association avec Thierno Mamadu Lamarana Bah et Thierno Mamadu Yussuf des Assemblees des Herudits de Duɗal Dalaba section Kenema et de Duɗal Timbi,section Kenema,Sierra Leone…
Les poids mystiques ainsi definis peuvent varier suivant les declinaisons linguistiques d’une zone a` l’autre.
QUELQUES EXEMPLES DE FORMULES D’OUVERTURE DES WIRDUS
1-Mi fuɗɗoriima inde joomam baawɗo jurmotooɗo ……1 5- Mi fuɗɗoriima inde joomiraaɗo mo alaa honomum…….2
2-Mi fuɗɗoriima inde joomam mawɗo jurmotooɗo …….2 6- Mi fuɗɗoriima inde joomiraaɗo gasnoo haajuuji…………..1
3- Mi fuɗɗoriima inde joomam baawɗo mo ronkataa……1 7- fuɗɗoriima inde joomiraaɗo moƴƴo mo bonnaata jikke.1
4-Mi fuɗɗoriima inde joomiraaɗo baawɗo jurmotooɗo..1 8-toutes autres formules similaires,les adadu pouvant varier
NB-Chacune des formules sus-citees peut etre suivie de la suivante:
Mi fuɗɗoriima inde joomiraaɗo,mi juuriima nulaaɗo Alla…1
Puis suivi du wirdu du NOM Supreme
QUELQUES EXEMPLES DE FORMULES DE CLOTURE DES WIRDUS
Joomam mi ñaaguimaama,mi alaa jikke so wonaa e maaɗa…1
Dole ngala,baawɗe ngala,so wonaa ko Joomiraaoɗo …………3
Ect
Chacune de ces formules de cloture peut etre suivie de l’une des formules suivantes:
Mi juuli e nulaaɗo Alla,mi juuriima nulaaɗo Alla…………………..2
Mi juuriima Nulaaɗo Alla e jinna6e mum teddu6e……………….1
ect
NB- Ou bien d’autres formulations similaires
NO LEKKEELE MOƳƳINIRTEE E WIRDU PULAAR
E NO KUUTORTEE
Jiɗɗo moƴƴinde lekkimum e wirdu pulaar:
- Su6oto inde Alla mawnde woonde,nde maanamum hawrata e haaju o
-Ene haɗaa wadde ko harmi e nder balɗe ɗiɗi ko idii golle ɗee ko wayno jinaa,yargol dolo,jaawinde drog e naamde teew mbabba ladde
-Haɗe neɗɗo fuɗɗaaɗe njuulu golle ɗee,yoo ñeɗu ndiyam,waɗa e nokku,waɗa e saramum
-Ƴetta salliji,juula darɗe ɗiɗi ,janga e darnde fof Faatiha goo(1) e Ikhlas goo(1)
-So gayinii juulde,Janga cefol udditirteengol,(walla soko cefi ɗiɗi),laawol gootol ,walla ko ɓuriɗum
-Caggal mum, waɗa wirdu inde mawnde o suɓii ndee,hakke adadumum;6eyɗaaɗe jaate JOOMAM (Wirdu fof fuɗɗortee ko inde Ee Joomam,rewahen inde suu6aande nde Honono,Ee Joomam MOƳƳO, Ee Joomam BAAWƊO)
Duwoo haajumum
Caggal mum Janga cefol sokirteengol,(walla cefi ɗiɗi),laawol gootol ,walla ko ɓuriɗum wutta e ndiyam hee;
O heɓii lekkimakko
No lekki kii huutortee ,fawiiko e haaju o, e Inde Mawnde suɓaande nde;
Kono mbien so tawii ko :
-Fi safrugol ñaw, lekki kii yaretee ko nde wootere.Ene waawi refteede wakatuuji tati (3) caggal mum.
-Ene waawi golleede ñande fof haa nde ñaw nguu selli
-Fii ɓamtaare, walla fii haaju aduna,wooɓete laaɓi tati (3),lootoree ɓandu nduu fof (jalbu),tuggandema hoore haa daɗorɗe,caggal mum ummaade peɗeeli haa balaɓe,caggal mum ummaade teppe haa daɗorɗe.
-Yoo wood ko heddii e lekki ki,waɗee lati.
-Tuggandema jango mum,subaka fof,haɗe joomum yaltude,moomoo e yeesoo mum e juuɗe mum haa e tuggorɗe.(No salliji nii).So lekki kii jippiima,ɓeydee ndiyam e lati.
-Lekki kii landii ko laaɓal ɓandu.Joomum waɗataa ko harmi e nder balɗe 28,(ko famɗi koo fof),tuggandema e balɗe ɗiɗi (2) haɗe golle ɗee mbadeeɗe.
E nder balɗe 28 ɗee,o yiyay nafaa lekki kii;Caggal mum,kanko su6otoo hakunde ɓamtaare e goɗɗum.
Jaate keddiiɗe ɗee (Indeeji Mawɗi Joomiraaɗo),ne mbaawi he6eeɗe e nokku men:
Page News Website https://rescuetohumanity.jimdo.com
Anden none,wonde Inde Alla woonde ,ne gasna haajuuji keewɗi; Indeeji Alla keewɗi ne ngasna haaju gooto,Te yiyata nafaa wirdu o ,ko kooliiɗo
MODES D’EMPLOI DES MEDICAMENTS
Celui ou celle qui veut preparer son medicament par invocation en Pulaar,doit:
A-Choisir le Nom Supreme qui correspond au besoin,par sa signification
B-S’abstenir de toute activite HARAM,2jours avant de faire le travail,telle que l’adultere,la consummation d’alcool,de drogue et de viande de porc
C-Pour faire le travail,Prendre de l’eau dans un verre ou dans une bouteille et la mettre a` cote de soi
D-Prendre les ablutions et faire la priere de 2 rakaas avec lecture de 1Fatiha +1Ikhlass dans chacune des rakaa,puis après le Taslim,
Lire une ou deux formules d’ouverture
Faire Le wirdu du Nom Supreme choisi par son poids mystique,majore' de celui de JOOMAM
(Toujours Le Nom propre Joomam,suivi du Nom qualificatif choisi),tel que Ee Joomam MOƳƳO, Ee Joomam BAAWƊO)
Exprimer ses voeux
Faire la lecture d’une ou de deux formules de cloture,puis souffler dans l’eau.
La posologie et la duree du traitement sont fonction des besoins et du Nom Supreme usite’,mais de maniere empirique,on peut :
1-Pour les soins de maux et maladies,faire le travail,souffler dans l’eau,puis boire en 1 prise.Repeter 1fois 3heures plus tard.
Au besoin ,a` faire chaque jour jusqu’a` la guerisson totale;Eviter de mener des activites HARAM pendant la duree du traitement (Adultere,consommation de drogue ,d’alcool et de viande de porc),de maniere souhaitable depuis 2jours avant le debut du traitement
2-Pour les besoins sociaux divers et de Developpement,boire et se laver tout le corps en jalbou 1 seule fois,dans l’ordre suivant:D’abord de la tete vers la ceinture,ensuite du bout des doigts jusqu’aux epaules,ensuite du bout des orteilles vers la ceinture;Garder une partie,mettre du parfum,frotter sur le visage et les avant-bras (a` partir du bout des doigts vers les coudes),chaque matin avant de sortir,Ajouter de l’eau et du parfum quand le niveau baisse.Avoir une bonne hygiene sanitaire et Eviter de mener des activites HARAM pendant une duree minimum de 28jours comptant depuis 2jours avant le debut du traitement,pour les besoins du medicament (Adultere,consommation de drogue , d’alcool et de viande de porc).Les resultats seront evidents inchaallah,dans ce delai,si les interdits sont respectes,et libre a` la personne de continuer a` les observer pour en beneficier de maniere durable.
NB:Un seul Nom de Dieu peut resoudre plusieurs besoins,tout comme plusieurs Noms de Dieu peuvent resoudre un seul besoin.Ne peut en beneficier que celui ou celle qui y croit.
Sheikh Modi Sow
ENGLISH
This table allows to open the doors of spirituality by the wirdu in
Pulaar
-To meet the diverse and crucial social needs of all kinds
-For development, financial and socio-economic needs in general
-For the care of the evils and diseases considered difficult and of long duration
-For protection from enemy attacks and satanic and demonic attacks
-For Spiritual Development (allows access to the Secret World), no Haram activity is permitted
However, this practice is subject to the strict observance of ethical rules, in particular:
-Have Faith in God
-Be clean body, heart and spirit
-Make your prayers in a clean place with clean clothes
-Make the wirdus by correctly formulated formulas (A correct opening formula, a correct Divine Name, express
His wishes, and a correct fencing formula, all in pular)
Prayers can be made and blown in water, then drinking for the care of ailments or illnesses or drinking and
Washing in jalbou for the resolution of social or protection needs
NB: .However the establishment of formulas is the responsibility of the Erudites in the matter. Avoid deliberate formulations
As we have said, we repeat: "All languages are revelations of God, but their development depends on the dynamism of their actors." And this dynamic, in the case of the
development of the Pulaar, involves a strong and sustained involvement, the creation of international lobbying by our political and administrative leaders, our economic actors (economic operators,
businessmen, traders) Artists, Erudites, Traditional leaders, Researchers and scientists , ect;
The positive impact of the introduction of our languages into the educational system, in symbiosis with international languages, is no longer to be demonstrated.This shortens the cycles of
education with a better result.
We must project ourself much more for the future by intensifying the teaching of the Pulaar with the creation of private schools.
To our economic operators, I would say that when we have invested enough in real estate to ensure that we live in old age, it would be timely and
highly appreciated to invest the residues for the development of the Pulaar language, to give us space
in the concert of the nations of tomorrow.
It is rather paradoxical that the others understood better than we do the importance of our language for the future, come to spend years (5 to 6 years) to study our language and then return home to integrate it in their tools of development with the new technologies, expert robots of tradition of Pulaar in English and vice versa, then come to
teach us in its modern option.
All sciences are subject to the law of numbers for their development and God, through His Great Mercy, has thus revealed to us the numbers which govern the use of the Pulaar language for social
and scientific development;
It is evident that when one invokes God by his own Name, in his language or in the language he is mastered, the sensations and sensitivity that prevail in these moments of communion coming from the depths of the ego are very strong and they are stronger than in a language which one does not
understand, which one does not master.
When one makes his invocations in a language that one does not understand, very often one tends to deconcentration, distraction and somnolence, by force of mechanical and automatic repetition. Is
not the case when one is in direct relation with his words, with what is pronounced, God KNOWS AND JUDGES WHAT IS IN OUR HEARTS.
Certain norms are defined to regulate the framework of exploitation of the wirdu in pulaar in the option that is revealed to us and they were published in our first posting on the subject. The
way that is revealed to us is stowed to the Koran and to
Islam.
Certainly from this point of view, anyone who can implore the help of God by invoking Him by the Name he desires, but we must remember that among the Supreme Names of God there are War Names
which are hot ,are names of attacks and are not appropriate for certain solicitations.
The sanitary and good moral standards that are required for the practice of spirituality in pular are the same as for the secret Koranic practices. .
In some cases of wirdu in pulaar, one may be asked to do the nafila prayer of one or more rakaas, according to the need and the formula that relates to it.
This is why we recommend avoiding defining formulations deliberately, because a bad formula will always give a bad result.
However, each, according to his need, can freely invoke the help of God by a SUPREME NAME of his choice, in his moments of distress, without being obliged to
associate there to accompanying formulas which might not be appropriate; to compromise the desired result.
The Pulaar language, like any other language, belongs to the one who speaks it, who loves it, who invests in its development, without any restriction of religious, racial or tribal belief. It is a Tronc of a tree whose branches develop in its direction according to its own rules.
Our herbalists and other craftsmen, actors of mystical knowledge (Blacksmiths, Poitiers, Shoemakers, Lawbreakers, Fishermen, Hunters, Breeders etc.) can transcribe, materialize and develop their sectoral knowledge with the support of our intellectuals and promoters economic actors, and to make them material patrimonies perein and supports of integrated socio-economic development.
The 99 Supreme Names of God, which we publish here, have been translated from the Koran in collaboration with the two Erudits Tcherno Mamadu Lamarana Bah and Tcherno Mamadu Yussuf Bah from the Assemblies of the Herudits of Duɗal Dalaba section Kenema,and Duɗal Timbi,section Kenema,Sierra Leone. The mystical weights thus defined may vary according to the linguistic declinations of one zone to another .
SOME EXAMPLES OF WIRDUS OPENING FORMULAS
1-Mi fuɗɗoriima inde joomam baawɗo jurmotooɗo ...... 1 5- Mi fuɗɗoriima inde joomiraaɗo mo alaa honomum ........ .2
2-Mi fuɗɗoriima inde joomam mawɗo jurmotooɗo ...... ..2 6- Mi fuɗɗoriima inde Joomiraaɗo gasnoo haajuuji ............ .1
3- Mi fuɗɗoriima inde joomam baawɗo mo ronkataa ..... 1 7-fuɗɗoriima inde joomiraaɗo moƴƴo mo bonnaata jikke…....1
4-Mi fuɗɗoriima inde joomiraaɗo baawɗo jurmotooɗo…1 8-all other similar formulas , Adadu being able to vary
NB - Each of the above formulas may be followed by the following:
Mi fuɗɗoriima inde joomiraaɗo, mi juuriima nulaaɗo Alla ... 1
Then followed by the wirdu of SUPREME NAME
SOME EXAMPLES OF WIRDUS CLOSING FORMULAS
Joomam mi ñaaguimaama, mi alaa jikke so wonaa e maaɗa…1
Doole ngala,baawɗe ngala,so wonaa ko Joomiraaoɗo ………….3
Each of these formulas may be followed by one of the following formulas:
Mi juuli e nulaaɗo Alla, mi juur Iima nulaaɗo Alla ..................... ..2
Mi juuriima Nulaaɗo Alla e jinna6e mum teddu6e ..................... .1
ect
NB- Or other similar formulations
METHODS OF USE OF MEDICINAL PRODUCTS
Who wants to make medicine by invocation in Pulaar,must:
A-Choose the Supreme Name that corresponds to the need, by its
meaning
B-Abstain from any HARAM activity, 2 days before doing the work like Adultery,consumtion of liquor,drug and porcine meat,
C-To do the job, Take water in a glass or a bottle and put it next to you
D-Take the ablutions and pray for 2 rakaas with reading of 1Fatiha + 1Ikhlass in each of the rakaa, then after the Taslim,
Read one or two opening formulas
Make the wirdu of the Supreme Name chosen, by its mystical weight+the mystical weight of JOOMAM,(Always
The Proper Name
Ee Joomam,followed by the shoosen Qualifying Name) as
Ee Joomam
MOƳƳO, Ee Joomam BAAWƊO)
Express your wishes
Read one or two fencing formulas and then blow into the water.
The dosage and duration of treatment are based on the needs and the Supreme Name used, but empirically one can:
1-For the care of ailments and diseases, to do the work, and blow in the water, then to drink in 1 hold. Repeat 1 times 3 hours later.
If necessary, do it every day until the total wound, Avoid carrying out HARAM activities during the course of treatment (Adulterous ,use of drugs, alcohol and porcine meat) hopefully from 2days
before starting the treatment
2-For diverse social and developmental needs, drink and wash the whole body in jalbou once, in the following
order: First from the head to the waist, then from the fingertips to the shoulders, Then from the tip of the toes to the waistline: Keep a part, put perfume, rub on the face and forearms (from
the fingertips to the elbows), each morning before going out, Add water and perfume when the level drops. To have a good sanitary hygiene and Avoid to carry out activities HARAM during a minimum
duration of 28 days counting from 2 days before the beginning of the treatment, for the needs of the drug (Adultere, consumption of drugs, and porcine meat). The results will be evident within
this timeframe, if the prohibitions are respected, and free to the person to continue observing them in order to benefit in a lasting way.
NB: One God's Name can solve several needs, just as several Names of God can solve a single need. Can benefit only those who believe in it
Sheikh Modi Sow
NOMS SUPREMES ET LEURS TRADUCTIONS EN/SUPREME NAMES AND THEIR TRANSLATION IN / PULAAR
INVOCATIONS EN PULAAR/INVOCATIONS IN PULAAR
Classical Arabic الله |
Allah |
Translation English God |
Traduction en Francais Dieu |
Traduction en Pulaar Joomiraaɗo/Alla |
P.mystiq.weights in Pulaar 422/208 |
|
|||
ٱلْرَّحْمَـٰنُ (أَلْرَّحْمَـٰنُ) |
[Ar-Rahmaan] |
The Exceedingly Merciful (Compassionate) |
Le Tout-Miséricordieux |
Jurmotooɗo fof |
297 |
|
|||
ٱلْرَّحِيْمُ (أَلْرَّحِيْمُ) |
[Ar-Raheem] |
The Merciful (Compassionate) |
Le Très-Miséricordieux |
Jurmotooɗo mawɗo |
408 |
|
|||
ٱلْمَـٰلِكُ (أَلْمَـٰلِكُ) |
[Al-Maalik] |
The King |
Le Souverain |
Laamɗo |
224 |
|
|
||
ٱلْقُدُّوسُ (أَلْقُدُّوسُ) |
Al-Quddus [Al-Quddous, |
The Holy |
Le Pur |
Laabɗo |
228 |
|
|
||
ٱلْسَّلَامُ (أَلْسَّلَامُ) |
As-Salam |
The Peace |
La Paix |
Jom Deejo |
71 |
|
|||
ٱلْمُؤْمِنُ (أَلْمُؤْمِنُ) |
Al-Muʾmin [Al-Mu'min] |
The Granter of Security |
La Sauvegarde |
Jom kisal |
202 |
|
|||
المهيمن |
Al-Muhaymin |
The Controller |
Le Préservateur |
deenoo |
65 |
|
|
||
العزيز |
The Powerful |
Le Tout Puissant |
Jom baawɗe |
265 |
|
||||
الجبار |
Al-Jabbar |
The Strong |
L'Imposant |
ñaaɗuɗo |
310 |
|
|||
المتكبر |
Al-Mutakabbir |
The Supreme |
Le Suprême, Le Majestueux |
Ɓurɗo Toowde |
343 |
|
|||
الخالق |
Al-Khaliq |
The Creator |
Le Créateur |
Tagoo,Peewnoo |
163/227 |
|
|||
البارئ |
Al-Bariʾ |
The Evolver, The Maker |
Le Producteur |
Fuɗinoo |
56 |
|
|
||
المصور |
Al-Musawwir |
The Fashioner, The Shaper, The Designer |
Le Formateur |
Moƴƴinoo |
24 |
|
|||
الغفار |
Al-Ghaffar |
The Repeatedly Forgiving |
L'Infini Pardonneur |
Jaafotooɗo Mawɗo |
415 |
|
|||
القهار |
Al-Qahhar |
The Subduer |
Le Tout Dominateur |
Pawotooɗo |
435 |
|
|||
الوهاب |
Al-Wahhab |
The Bestower |
Le Très Généreux |
Moƴƴo Mawɗo |
150 |
|
|||
الرزاق |
Ar-Razzaq |
The Provider, The Sustainer |
Le Grand Pourvoyeur |
Dokkoo Mawɗo |
171 |
|
|||
الفتاح |
Al-Fattah |
The Opener, The Victory Giver |
Celui qui ouvre |
Udditoo |
120 |
|
|
||
العليم |
Al-ʿAlim |
The Knowing |
L'Omniscient |
Anduɗo |
175 |
|
|
||
القابض |
Al-Qabid |
The Restrainer, The Straightener |
Celui Qui saisit |
Nangoo |
123 |
|
|
||
الباسط |
Al-Basit |
The Extender / Expander |
Le Généreux |
Moƴƴo |
7 |
|
|
||
الخَافِض |
Al-Khafid |
The Abaser, The Humiliator, The Downgrader |
Celui qui abaisse |
Jippinoo |
355 |
|
|
||
الرافع |
Ar-Rafiʿ |
The Exalter, The Upgrader |
L'Éleveur |
Toowinoo,Mawninoo |
91/151 |
|
|||
المعز |
Al-Muʿizz |
The Giver of Honor |
Celui qui rend puissant |
Dokkoo Baawɗe |
289 |
|
|||
المذل |
Al-Muzill |
The Giver of Dishonor |
Celui qui humilie les fiers |
Kersinoo Mawninkiniiɓe |
510 |
|
|||
السميع |
As-Samiʿ |
The Hearing |
L'Audient |
Nanoo |
121 |
|
|
||
البصير |
Al-Basir |
The All-Seeing |
Le Clairvoyant |
Reenuɗo |
280 |
|
|
||
الحكم |
Al-Hakam |
The Judge, The Arbitrator |
L'Arbitre |
Nyaawoo ,Ceerndoo |
261/346 |
|
|||
العدل |
Al-ʿAdl |
The Just |
Le Juste |
Jom Goonga |
126 |
|
|||
اللطيف |
Al-Latif |
The Gentle, The Subtly Kind |
Le Doux |
Newiiɗo |
78 |
|
|
||
الخبير |
Al-Khabir |
The All-Aware |
Le Bien-Informé |
Ganduɗo fof |
167 |
|
|||
الحليم |
Al-Halim |
The Forbearing, The Indulgent |
Le Très Doux |
Muñiiɗo |
118 |
|
|
||
العظيم |
Al-ʿAzim |
The Great, The Magnificent |
L'Immense |
Mawɗo Haa |
129 |
|
|||
الغفور |
Al-Ghafur |
The Much-Forgiving |
Le Très Pardonneur |
Jaafotooɗo Mawɗo |
415 |
|
|||
الشكور |
Ash-Shakur |
The Grateful |
Le Très-Reconnaissant |
Yettiniiɗo |
197 |
|
|||
العلي |
Al-ʿAlī |
The Sublime |
Le Très Haut |
Toowɗo Mawɗo |
214 |
|
|||
الكبير |
Al-Kabir |
The Great |
Le Très Grand |
Mawɗo Mawɗo |
258 |
|
|||
الحفيظ |
Al-Hafiz |
The Preserver |
Le Gardien |
Deenoo |
65 |
|
|
||
المقيت |
Al-Muqit |
The Nourisher |
Le Nourricier |
Waggintinoo |
214 |
|
|||
الحسيب |
Al-Hasib |
The Bringer of Judgment |
Celui qui règle les comptes |
ñaawoo |
261 |
|
|
||
الجليل |
Al-Jalil |
The Majestic, The Exalted |
Le Sublime |
joodɗo Haa |
294 |
|
|||
الكريم |
Al-Karim |
The Bountiful, The Generous |
Le Généreux |
Dokkoo |
35 |
|
|
||
الرقيب |
Ar-Raqib |
The Watchful |
L'Observateur |
Teskittooɗo |
302 |
|
|||
المجيب |
Al-Mujib |
The Responsive, The Answerer |
Celui qui exauce les prières |
Jaaɓotooɗo |
295 |
|
|||
الواسع |
Al-Wasiʿ |
The Vast, The All-Embracing, The Omnipresent, The Boundless |
Le Vaste |
Yaajɗo Mawɗo |
354 |
|
|||
الحكيم |
Al-Hakim |
The Wise |
Le Sage |
ñeeñuɗo |
185 |
|
|
||
الودود |
Al-Wadud |
The Loving |
Le Tout affectueux |
Giɗo mawɗo |
158 |
|
|||
المجيد |
Al-Majid |
The All-Glorious, The Majestic |
Le Tout Glorieux |
Tedduɗo |
145 |
|
|
||
الباعث |
Al-Baʿith |
The Resurrector |
Celui qui ressuscite |
Wurtinoo |
300 |
|
|
||
الشهيد |
Ash-Shahid |
The Witness |
Le Grand Témoin |
Seede Mawɗo |
271 |
|
|||
ٱلْحَقُّ (أَلْحَقُّ) |
Al-Haqq |
The Truth, The Reality |
La Vérité |
Jom Goonga |
126 |
|
|||
الوكيل |
Al-Wakil |
The Trustee, The Dependable, The Advocate |
Le Tuteur |
Njaatigi |
299 |
|
|
||
القوي |
Al-Qawiy |
The Strong |
Le Fort |
Jom doole |
47 |
|
|||
المتين |
Al-Matin |
The Firm, The Steadfast |
Le Robuste |
Celluɗo |
172 |
|
|
||
الولي |
Al-Wali |
Le Protecteur |
Reenoo |
237 |
|
|
|||
الحميد |
Al-Hamid |
The All Praiseworthy |
Le Loué |
Jetteteeɗo |
284 |
|
|||
المحصي |
Al-Muhsi |
The Accounter, The Numberer of All |
Celui qui connait les comptes |
windoo |
41 |
|
|
||
المبدئ |
Al-Mubdiʾ |
The Originator, The Producer, The Initiator |
L'Auteur |
Baɗoo |
125 |
|
|
||
المعيد |
Al-Muʿid |
The Restorer, The Reinstater Who Brings Back All |
Celui qui fait rentrer dans le néant |
Majjinoo,/wirnoo |
138/213 |
|
|||
المحيي |
Al-Muhyi |
The Giver of Life |
Celui qui donne vie |
Dokkoo ngurndam |
380 |
|
|||
المميت |
Al-Mumit |
The Bringer of Death |
Celui qui donne la mort |
Dokkoo mayde |
172 |
|
|||
الحي |
Al-Hayy |
The Living |
Le vivant |
wuurɗo |
265 |
|
|
||
القيوم |
Al-Qayyum |
The Subsisting, The Independent |
La Source |
Duumiiɗo |
109 |
|
|||
الواجد |
Al-Wajid |
The Perceiver, The Finder, The Unfailing |
Celui qui existe |
Gooduɗo |
59 |
|
|
||
الماجد |
Al-Majid |
The Illustrious, The Magnificent |
L'Illustre |
Banginoo |
141 |
|
|
||
الواحد |
Al-Wahid |
The Unique, The Single |
L'Unique |
Gooto e hooremum |
384 |
|
|||
الاحد |
Al-Ahad |
The One, The Indivisible |
L’Un |
Kanko tan |
301 |
|
|||
الصمد |
As-Samad |
The Eternal, The Absolute, The Self-Sufficient |
L'Absolu |
Tuugeteeɗo |
258 |
|
|||
القادر |
Al-Qadir |
The All-Powerful, He Who is able to do Everything |
Le Déterminant |
waawɗo |
236 |
|
|
||
المقتدر |
Al-Muqtadir |
The Determiner, The Dominant |
Le Très Puissant |
Jom doole mawɗe |
288 |
|
|||
المقدم |
Al-Muqaddim |
The Expediter, He Who Brings Forward |
Celui qui précède tous |
Adiiɗo fof |
152 |
|
|||
المؤخر |
Al-Muʾakhkhir |
The Delayer, He Who Puts Far Away |
Celui qui sera après tous |
Wattintooɗo |
322 |
|
|||
الأول |
Al-Awwal |
The First, The Beginning-less |
Le Premier |
Adano |
222 |
|
|||
الأخر |
Al-Aakhir |
The Last, The Endless |
Le Dernier |
Wattintooɗo |
322 |
|
|||
الظاهر |
Az-Zahir |
The Manifest, The Evident, The Outer |
L'Apparent |
Feeñuɗo |
138 |
|
|||
الباطن |
Al-Batin |
The Hidden, The Unmanifest, The Inner |
Le Caché |
Cuudiiɗo |
210 |
|
|||
الوالي |
Al-Wali |
The Patron, The Protecting Friend, The Friendly Lord |
Le Monarque |
Laamɗo |
224 |
|
|||
المتعالي |
Al-Mutaʿali |
The Supremely Exalted, The Most High |
Le Sublime |
Toowɗo |
85 |
|
|||
البر |
Al-Barr |
The Good, The Beneficent |
Le Bienfaisant |
Moƴƴo |
7 |
|
|||
التواب |
At-Tawwab |
The Ever-Returning, Ever-Relenting |
L'Accueillant au repentir |
Jurmotooɗo Jaafotooɗo |
565 |
|
|||
المنتقم |
Al-Muntaqim |
The Avenger |
Le Vengeur |
Joptotooɗo |
300 |
|
|||
العفو |
Al-ʿAfu |
The Pardoner, The Effacer, The Forgiver |
Le Très Indulgent |
Moƴƴo jaafotooɗo |
293 |
|
|||
الرؤوف |
Ar-Raʾuf |
The Kind, The Pitying |
Le Bienveillant |
Moƴƴo jaɓɓotooɗo |
120 |
|
|||
مالك الملك |
Malik-ul-Mulk |
The Owner of all Sovereignty |
Le Maître du Pouvoir |
Jom laamu |
247 |
|
|||
الجلال ذو والإكرام |
Zul-Jalali |
The Lord of Majesty and Generosity |
Le Plein de Majesté et de Magnificience |
Keewɗo ndimaagu e Moƴƴere |
476 |
|
|||
المقسط |
Al-Muqsit |
The Equitable, The Requiter |
L'Equitable |
Goongirante |
398 |
|
|||
الجامع |
Al-Jamiʿ |
The Gatherer, The Unifier |
Le Rassembleur |
Rendinoo |
245 |
|
|||
الغني |
Al-Ghani |
The Rich, The Independent |
Le Riche |
Galo |
107 |
|
|||
المغني |
Al-Mughni |
The Enricher, The Emancipator |
Celui qui enrichit |
Dokkoo ngalu |
201 |
|
|||
المانع |
Al-Maniʿ |
The Withholder, The Shielder, The Defender |
Le Défenseur |
Faggoo |
108 |
|
|||
الضار |
Ad-Darr |
The Distressor, The Harmer, The Afflictor |
Celui qui peut nuire |
Tampinoo |
342 |
|
|||
النافع |
An-Nafiʿ |
The Propitious, The Benefactor, The Source of Good |
L'Utile |
Nafoo |
113 |
|
|||
النور |
An-Nur |
The Light |
La Lumière |
Jom fooyre |
218 |
|
|||
الهادي |
Al-Hadi |
The Guide, The Way |
Le Guide |
Ardiiɗo |
331 |
|
|||
البديع |
Al-Badiʿ |
The Incomparable, The Unattainable, The Beautiful |
L'inventeur |
Tagoo,/Peewnoo |
163/222 |
|
|||
الباقي |
Al-Baqi |
The Immutable, The Infinite, The Everlasting |
Le Permanent |
Mo gasataa |
534 |
|
|||
الوارث |
Al-Warith |
The Heir, The Inheritor of All |
L'Héritier |
Ronoo |
194 |
|
|||
الرشيد |
Ar-Rashid |
The Guide to the Right Path |
Celui qui agit avec droiture |
Peewɗo |
227 |
|
|||
الصبور |
As-Sabur |
The Timeless, The Patient |
Le Patient |
Muñotooɗo |
157 |
|
|||
La Traduction en Pulaar des Noms Supremes,a ete assuree en association avec les deux Erudits Thierno Mamadu Lamarana Bah et Thierno Mamadu Yussuf Bah,d es 2 Assemblees pour Tafsir Al Kur'aan al Kariim : Duɗal DALABA SECTION KENEMA et Duɗal TIMBI SECTION DE KENEMA, SIERRA LEONE
Au Nom d’ALLAH,LE TRES MISERICORDIEUX,LE REVELATEUR,j’autorise quiconque en mesure de respecter strictement les regles d'etique,notamment: |
|
|||||||
-Avoir Foi en Dieu |
|
|||||||
-Etre propre de corps,de coeur et d'esprit |
|
|||||||
-Faire ses prieres dans un lieu propre avec des habits propres |
|
|||||||
-Faire ses wirdus par des formules correctement etablies (Une formule d'ouverture correcte,Un Nom Divin correct,exprimer |
||||||||
ses voeux ,et une formule de cloture correcte,le tout en pulaar) et un emploi medical correct |
|
|||||||
de faire usage de ces Noms en Pulaar.
ENGLISH
The Pulaar Translation of the Supreme Names was assured in association with the two Erudites Thierno Mamadu Lamarana Bah and Thierno Mamadu Yussuf Bah, of 2 Assemblies for Tafsir Al Kur'aan al Kariim (Duɗe) of DALABA SECTION KENEMA and of .... .SECTION OF KENEMA, SIERRA LEONE
In the name of ALLAH, THE VERY MISERICORDIEUX, REVELATEUR, I authorize anyone who can strictly observe the rules of ethics, in particular:
-Have Faith in God
-Be clean body, heart and spirit
-Make your prayers in a clean place with clean clothes
-Make the wirdus by correctly formulated formulas (A correct opening formula, a correct Divine Name, express
His wishes, and a correct fencing formula, all in pular) and a correct medicinal use
To use these these Supreme Names in Pulaar
Sheikh Modi Sow
Appel a` un examen de conscience
IL n’est pas rare de voir certains de nos coreligionaires developper des idees et faire des preches assez obscurantistes relatives a`l’emploi et a` l’usage du medicament coranique,qualifiant cela d’interdit par la loi islamique.
Sachant que le Coran est le Fondement et la reference par essence de l’Islam,il est tout a’ fait abherent que de telles idees soient developpees et defendues par ceux ou celles memes qui se pretendent etre musulmans(es), si ce n’est par ignorance ou par hypocrisie.
Celui qui dit a`son proche de ne pas aller chercher solution a`son probleme,ou soigner son mal par la voie coranique,aupres d’un specialiste en la matiere doit pouvoir lui donner une voie de recourt.
Quand ce n’est pas le cas, se pose alors la question suivante:
Comment une personne peut elle pretendre etre musulmane, avoir la Foi musulmane,avoir Foi en Dieu et rejetter en meme temps le medicament qui decoule du Saint Coran,envoye’ par Dieu, alors que dans le meme temps elle court vers la pharmacie la plus proche de’s qu’elle resent le moindre mal?
Cela veut dire tout simplement qu’elle croit au Docteur pharmacien qui a decouvert la mollecule du medicament pharmaceutique plutot qu’a`Dieu, son Createur qu’elle pretend venerer.
C’est dire tout simplement que cette personne la` n’a pas la Foi et n’est toute autre qu'une hypocrite,(mounafikh),le pire des defauts qui puisse affecter une personne.
Le Saint Coran est par essence,et dans tout son contenu,une somme de medicaments,du debut a`la fin.Chaque lettre,chaque mot,chaque verset,chaque sourate,est en soit un symbole a’ dimensions multiples permettant de resoudre des besoins multiples et varies y compris les plus cruciaux et de soigner des maux et maladies divers et varies y compris ceux juges les plus difficiles.
Dieu,Louanges a`Lui,a envoye' le Saint Coran comme fondement de l'Islam,non seulement en tant que dogme,mais surtout en tant que medicament pour nous permettre de resoudre nos besoins sociaux divers,afin de nous convaincre de la veracite,de l'authenticite et de la Puissance de l'Islam,car la nature humaine a bien besoin de preuves materielles pour etre convaincue.
L’etendue du champs d’application du medicament coranique n’a tout simplement pas de limite.C’est un Globe auquel chacun de nous fait face,ne voyant que ce qui est a` sa portee.
A` ceux qui ont appris le Coran de facon litteraire,sans en connaitre des secrets,des clefs medicinales, je leur demande de s’investir dans la recherche et l’exploitation des secrets coraniques.Ceci les rendra plus dignes et leur pemettra de rendre des services immenses a’ l’Humanite
Appeal to an examination of conscience
IT
is not uncommon to see some of our co-religionists develop ideas and make enough obscurantist preachings on to employment and to use the drug Koran, calling it a forbidden by Islamic
law.
Knowing
that the Koran is the basis and reference for the essence of Islam, it is a abherent fact that such ideas get developed and defended by them or those who claim to be Muslims, if not
ignorance or hypocrisy.
Whoever
says to his close not to go for solution to his problem, or cure his illness through the Qur'an, with a specialist in this field must be able to give a path reccourt.
When this is not the case, then arises the question:
How
can a person pretend to be Muslim, having Muslim faith, have faith in God and reject the same time that the drug follows from the Holy Qur'an, sent out by God, while at the same time this
person runs to the nearest pharmacy to resent it's lesser evil?
This simply means
that she believes the Doctor pharmacist who discovered the pharmaceutical drug rather than to God, his Creator whom he claims to venerate .
This means simply
that that person has no Faith and the other is a hypocrite (mounafikh), the worst defects that can affect a person.
The
Holy Quran is in essence, and all its contents, an amount of drugs, from beginning to the end.Every letter, every word, every verse, every sura, is a symbol with multiple dimensions to
solve multiple and
varied issues including the most crucial and treat various ailments and diseases including the toughest judges.
God,
Praise to Him, has sent the Holy Qur'an as the basis of Islam, not only as a dogma, but mostly as a drug to help us solve our various social needs, to convince us of the veracity
, the authenticity and the power of
Islam, because human nature does need material evidence to be convinced.
The extent
of the scope of the drug Koranic just does not limite.It is a Globe which each of us faces, seeing only what is to its scope.
To
those who learned the Qur'an from literary way, without knowing the secret keys medical, I ask them to invest in research and exploitation of Quranic secrets . This will make them more worthy and will make them to help humanity.
Sheik Modi Sow
DIEU EST MON POUVOIR
GOD IS MY POWER
PRESENTATION DU SHEIK
(see below for english version)
SHEIK MODI SOW EST UN AMI DE DIEU
-Ne' le 1er Avril 1950 a` Djeol en Mauritanie, de pere peulh et de mere bambara
-Etudes coraniques et franco-arabe a` Djeol
-Etudes secondaires a` Kaedi et a` Nouakchott
-Etudes superieures a` l'Ecole superieure d'Ingerie du Batiment et des TPde Kiev en URSS,sanctionnees par le diplome d'ingenieur du Genie civil et des Techniques industrielles en 1975;
-Autres formations professionnelles:
.Formation en geophysique et geotechnique au LPEE de Casablanca (Maroc) et au CEBTP de Paris;
.Formation en management et en gestion des affaires a` l'Universite' de Pittsburgh en Pensylvania aux USA;
-Parle Poular,soninke' ou maraka,Wolof et ecrit le Francais,le Russe, l'Anglais,et l'Arabe
L'AMI DE DIEU est un homme epris de paix et de justice sociale.
Ceux qui l'ont cotoye' lui reconnaissent son sens de la solidarite' et son rejet profond de l'injustice .
Par respect aux Directives divines,il arreta volontairement sa carriere administrative en 1997 et alla en exil d'abord au Senegal,puis au Liberia,puis en Sierra Leone.
DIEU LE TOUT MISERICORDIEUX lui fit DON des pouvoirs de revelation des choses cachees et lui revela sa mission de transmettre la PAROLE de DIEU et d'eclairer par les supports coraniques afin de secourir l'Humanite'.
-IL parlera aux hommes et aux femmes au Nom de Dieu et appellera a` la repentence ceux qui sont en deperdition;
-IL revelera des supports et des outils coraniques pratiques et efficaces, permettant de secourir ceux qui sont en situation de desespoir economique ou social,ou par maladie.
-IL creera les bases et les fondements coraniques de la recherche scientifique pour de nouveaux supports de developpement dans le futur;
-Ceux qui suivront ses directives et conseils auront la paix sociale,la protection et la securite,un quotidien facilite',et des activites socio-professionnelles qui se developperont dans la serenite;Et ils beneficieront de la Grande Misericorde d'ALLAH ici-bas et dans l'Au-dela`;
-Ceux qui nieront seront les perdants pour toujours ici-bas et dans l'Au-dela`avec en corollaires des chatiments divins par maladies graves ou accidents mortelles et des echecs repetitifs dans leurs entreprises et dans leur quotidien,POUR LEUR PROUVER QUE LA MEILLEURE VOIE EST CELLE QUE DIEU NOUS A DEFINIE.
Chaque musulman(e) doit etre ambasadeur(drice) de sa religion de part son comportement dans la societe.
-Celui qui l'aime pour la cause qu'il defend en sera gratifie' et celui qui le hait et le vilipande pour la meme cause ou fait preuve dune agressivite verbale a` son encontre,pour une raison ou une autre,non avouee, connaitra des troubles sociaux, des difficulte's et des maladies graves qui ne cesseront qu'apres que ce dernier se soit repenti et demande le Pardon de Dieu,publiquement,par les memes moyens et espaces dont il s'est servi pour commettre sa forfaiture.
-Celui qui le rencontre ou voit son image de bonne heure aura une journee paisible
-Quiconque en perte d'espoir, le rencontre et beneficie de ses conseils et prieres, aura la paix dans l'ame et vera ses espoirs renaitre.
-Celui qui demande a` Dieu pour sa cause vera sa demande acceptee.
Dans le cadre de SECOURS A L'HUMANITE LE SHEIK dispense
DES SOINS ET TRAITEMENTS SUR SITE ET A`
DISTANCE
SHEIK SOW MODI IS A FRIEND OF GOD
-Born on 1 April 1950 a `Djeol
in Mauritania, father Peulh and mother Bambara
Qur'anic Studies, and Franco-Arab
`Djeol
Secondary education-a `and` Kaedi Nouakchott
-Studied
at the Graduate School of `building and Inger TPde Kiev in the USSR, culminating in the diploma of civil engineer and industrial technology in 1975;
-Other professional training:
. Training in geophysical and geotechnical LPEE in
Casablanca (Morocco) and CEBTP of Paris;
. Training in management and business
administration at the Universite 'Pittsburgh, Pennsylvania United States;
Speak-Pulaar, Soninke 'or Maraka, Wolof and write French, Russian, English, and Arabic
The friend of God is a man devoted to peace and social justice.
Those who knew him 'him recognize his sense of solidarity "and its profound rejection
of injustice.
Out of respect for divine
guidance, he voluntarily stopped his administrative career in 1997 and went into exile first in Senegal and Liberia, and Sierra Leone.
God
the Almighty gave him the powers of revelation of hidden things revealed to him and his mission to transmit the Word of God and enlightened by Qur'anic media to rescue humanity
'.
He talk to the men and women in the name of God and
called to the `repentance those in losses;
He revealed the
Qur'anic materials and tools and effective practices, to help those who are experiencing social or economic despair, or illness.
-It will create the foundation and basis of Quranic
scientific research for new materials development in the future;
-Those
who follow his guidance and advice will have social peace, protection and security, makes a daily ', and socio-professional activities grow in serenity, and would benefit from the great mercy of
Allah on earth and in the Hereafter `;
-Those
who deny the losers will be forever here and in the hereafter with a corollary of the `divine punishment for serious or fatal accidents and repeated failures in their business and their daily
lives, TO PROVE THAT THEIR BEST WAY IS THAT GOD HAS DEFINED.
Every Muslim (e) must be Ambassadeur (DRIC) of his religion due to its behavior in
society.
As
part of AID TO THE SHEIK provides HUMANITY
CARE AND TREATMENT TO SITE
AND DISTANCE
SHEIK Provides healings and Treatment in site and at distance
Les soins et traitements aussi bien sur site qu'a`distance par
Telemedication sont effectues a` base de comprimes coraniques
notamment:
Healings and Treatments are operated with quranic medecines
-Pour les soins et traitements de maux et maladies physiques,psychiques et mentales difficiles,graves et persistentes,sataniques ou non;
-Pour favoriser et soutenir le developpement socio-economique,la promotion politique et administrative,le commerce et le business;
-Pour resoudre differents problemes et besoins sociaux divers y compris dans les cas les plus urgents,quelqu'en soit l'ampleur;
-Pour la protection et la securite contre les dangers imminents,les menaces,les risques,les trahisons,les conspirations,et les injustices sociales;
(voir les details dans la page Gallery)
LES PILLIERS DE DEVELOPPEMENT DE SECOURS A`L'HUMANIITE (SH)
-L'HOPITAL CORANIQUE (deja` fonctionnel)
-L'ACADEMIE de RECHERCHE des SCIENCES CORANIQUES
-L'IMPRIMERIE de SECOURS A` L'HUMANITE
2 brochures sont deja`imprimees en version anglaise :
a) Les revelations
b) Les traitements coraniques
-LA BANQUE DE SECOURS A` L'HUMANITE
-LE RESEAU INTERNATIONAL DES AMIS DE DIEU et son
embleme lumineuse,LA MOSQUEE SAINTE
-LES STATIONS RADIOS ET TV
( voir schema d'organisation dans la page News )
BILAN
De l'AN 1999 a` 2011 Secours a` l'Humanite' a traite' avec succes a` travers l'Hopital coranique , 3520 cas y compris par Telephone dont:
From 1999,RESCUE TO HUMANITY has successfully treated in QURANIC HOSPITAL,3520 patients including by telephone:
TYPE DE TRAITEMENTS PERIODE NBRE DE %de
PATIENTS reussite
Soins de maux et maladies difficiles Oct.1999 514 98
a`Mai 2011
Soins maux et maladies diverses Oct. 1999 2202 91
a`Mai 2011
Traitements besoins sociaux divers Oct. 1999 804 96
y compris de devpt.socio-econom. a`Mai 2011
SOINS ET TRAITEMENTS PAR TELEPHONE
Treatment by Telephone
Soins de maux et maladies difficiles Aout 2005 6 83
a`Mai 2011
Traitements besoins sociaux divers Aout 2005 64 99
a`Mai 2011
Les candidats aux soins et traitements par telephone doivent formuler leurs demandes soit par telephone en appellant aux Nos suivants:
+232 76 74 46 15 ou bien +232 77 90 28 33
de 8:00 a` 21:00 heures GMT
soit par courriel a` l'adresse suivante: rescuetohumanity@gmail.com
The candidates for treatments by telephone should send their messages by the email address or call by the phones numbers below at the indicated hours.
Dimanche 15 Mai 2011
A PROPOS DE LA VISION EN REVE DE L'IMAGE DU
SHEIKH
Certaines personnes ayant connu le sheik en personne ou d'autres ayant vu son image dans les pages du web declarent l'avoir revu en reve .
En tout etat de cause cet etat de fait revet des significations diverses selon la nature de l'image.Si cela vous arrivait,le reve doit etre compris comme suit:
1-Si dans l'image le sheik se dirige vers vous ou que son visage est accueillant,cela signifie que de nouvelles oportunite's ou bien une bonne nouvelle s'annoncent pour vous dans vos activites professionnelles ou dans votre quotidien.
2-Si par contre l'expression de son visage est de colere,cela signifie soit que vous vous etes investi ou que vous avez l'intention de vous investir dans une activite' qui vous portera prejudice et vous devrez y renoncer,sinon malheur pourrait s'en suivre si vous vous enteter.
3-Si dans le reve le sheik vous parle,ses propos constitue pour vous un message ou une information ou une mise en garde pour un fait ou un evennement imminent.C'est un guide.
A PROPOS DE LA VOIE DE L'AMI DE DIEU
Etre un(e) Ami(e) de DIEU c'est :
CROIRE A` L'UNICITE DE DIEU ET A SES POUVOIRS ABSOLUS
-Avoir Foi en DIEU en toute circonstance et croire a` ses prieres
-Etre propre de corps,de coeur et d'esprit et ne pas avoir de
mauvaises intentions vis a` vis de son prochain
-Faire ses prieres par la voie approprie'e dans un lieu propre
avec des habits propres
QUICONQUE ADHERE A LA VOIE DE L'AMI DE DIEU EST AMI(e) DE
DIEU
1. La VOIE DE L'AMI DE DIEU est la voie de la repentence ,de la purification et de la salvation.Elle offre la garantie d'un developpement spirituel et socio-economique dans la paix et la securite'
2.L'exploitation et l'usage des supports coraniques revele's par le sheikh , dans le respect des regles et principes,libere les chances bloquees et offre la garantie d'une amelioration de la condition sociale dans un delai limite de 5 mois,et assure la serenite' du developpement socio-economique.
3.L'adhesion a` la voie de l'ami de DIEU et la pratique reguliere du wirdu de la voie de l'ami de DIEU, permet d'effacer les peches presents et anterieurs et
fait beneficier de la Grande Misericorde de DIEU ici-bas et dans l'Au-dela`.La voie de l'Ami de Dieu est par Essence le chemin qui conduit au Paradis.
PROFIL ET COMPORTEMENT SOCIAL DE L'AMI(e) DE DIEU
4.Ceux ou celles qui recoivent des messages par songe et des revelations de Noms divins sont a` priori des elus de DIEU et sont a` ce titre potentiellement indique's pour etre des ami(e)s de DIEU,sauf s'ils ignorent volontairement ces messages,par incomprehension ,ou par resistance,ou par une possession satanique qui les maintient dans des activites interdites par Dieu.Ces messages qu'ils recoivent sont souvent des directives leur indiquant la voie a` suivre.
Bon nombre de ces presumes elus font preuve de negligence,ou d'opposition ou de la resistance volontaire.
Et dans leur entetement a` ne pas vouloir suivre la direction qui leur est definie,ils sont alors abandonne's a` eux-memes par les Esprits,soumis a`des troubles sociaux et des echecs repetitifs,et ils finissent souvent mal,de maniere tragique souvent attribuee a`des faits autres que ceux qui sont cites plus hauts,relevant de leurs propres responsabilites,et qui en sont les vraies causes, les causes reelles.
Nous recommandons fortement a` tous ceux qui font ces songes majeurs d'eviter de s'investir dans des activites interdites par Dieu(Adultere,fornication,consommation d'alacool et de drogue,prostitution et proxenitisme,ect) pour ne pas se mettre en porte-a`-faux avec les Esprits qui les accompagnent et compromettre ainsi leur chance de developpement
Que tous ceux qui se reconnaissent dans ces lignes ,adressent leurs messages au Sheikh pour assistance.Au cas ou`ils ne seraient pas en mesure d'interpreter ou d'exploiter leurs songes,Nous mettrons a`leur disposition les formules d'exploitation.
5.Un(e) ami(e) de Dieu beneficie d'une protection totale et doit a` ce titre avoir confiance en Dieu, en Ses Pouvoirs en toute circonstance et avoir de la conviction et de l'assurance dans ses initiatives.L'equilibre de sa condition sociale est garantie.Des elements materiels et concrets dans son quotidien et dans ses rapports avec les aures lui donnent les preuves et l'assurance de sa protection.Il ou elle ne doit pas avoir peur des autres ni de la mort,mais plutot d'avoir tort vis a` vis des autres.
6. Un(e) ami(e) de Dieu est solidaire et non egocentrique.IL ou elle a conscience que DIEU est savant de tous ses faits et actes.IL ou elle a sincerement peur et honte de DIEU.
7.Un(e) ami(e) de Dieu n'espere de paiement que de DIEU pour ses bonnes oeuvres
8.Un(e) ami(e) de Dieu ne doit pas etre jaloux(se) des autres,ni rancunier(e),ni menteur(se),ni mediseur(se),ni voleur(se),ni escroc,ni criminel(le),ni hypocrite,ni traitre,ni vantard(e),ni arrogant(e),ni orgueilleux(se),ni extravagant(e) dans ses comportements ou ne doit point s'y investir.IL ou elle reste humble, courtois(e), tolerant(e) et respectueux(se) dans ses rapports avec les autres.IL ou elle est charitable et solidaire.
9.Un(e) ami(e) de DIEU ne fornique pas,ne boit pas d'alcool,ne prend pas de stupefiants et ne mange pas de viande de porc.IL ou elle evite tout investissement dans les activites interdites par Dieu,fait son zakat quand son patrimoine se developpe et va en pelerinage.
Toutefois tout developpement provoque des ruptures,et appelle des changements d'habitudes,des ennemis,des jalousies,des antagonismes, qu'il faudra bien assumer,sans en avoir peur.Il serait anachronique de vouloir se developper tout en restant le meme.
10.Un(e) ami(e) de DIEU s'acquite regulierement au moins de ses 5 prieres quotidiennes obligatoires(Farillah).
ENGLISH
ABOUT THE WAY OF GOD'S FRIEND
To be a Friend of GOD is:
-TO BELIEVE TO THE UNICITY OF GOD AND HIS ABSOLUTE POWERS-
-Have Faith in GOD in all circumstances and believe in his prayers
- Be clean body, heart and mind and not to have bad intentions towards his neighbor
-Make your prayers by the proper way in a clean place with clean clothes
ADMITTED TO THE WAY OF GOD'S FRIEND IS A FRIEND OF GOD
1.THE WAY OF GOD'S FRIEND is the way of repentance, purification and salvation. It provides a guarantee of spiritual and socio-economic development in peace and security,
2.The exploitation and use of the Koranic supports revealed by the sheikh, in accordance with the rules and principles, frees the blocked chances and offers the guarantee of an improvement of the social condition within a period of 5 months, and ensures the serenity of socio-economic development.
3. Adherence to the way of the friend of GOD and the regular practice of the wirdu of the way of the friend of GOD, makes it possible to erase the present and previous sins and makes to benefit of the Great Mercy of GOD here and hereafter. The Way of the Friend of God is by essence that which traces the way of Paradise.
PROFILE AND SOCIAL BEHAVIOR OF THE FRIEND OF GOD
4. Those who receive messages by dream and revelations of divine names are presumed elected by GOD and are therefore potentially indicated to be friends of GOD unless if they voluntarily ignore these messages, by miss understanding, or resistance, or satanic possession that keeps them in activities forbidden by God.
These messages they receive are often guidelines instructing them the path to follow.Many of these presumed elected show negligence, or opposition or voluntary resistance and in their heads not wanting to follow the direction that is defined to them, they are then abandoned to themselves by the Spirits, subjected to social unrest and repetitive failures, and they often end badly, in a tragic way often attributed to facts other than those cited above, under their own responsibility, and which are the true causes, the real causes.
We strongly urge all those who make these major dreams to avoid engaging in activities prohibited by God (Adulterous, Fornication, Alcohol and Drug Use, Prostitution and Proxenitism) With the Spirits that accompany them and thus compromise their chances of development
Let all those who recognize themselves in these lines address their messages to the Sheikh for assistance. Should they not be able to interpret these Guidelines or exploit their dreems,We will make available to them the operating formulas.
5. A friend of God is fully protected and must therefore have confidence in God and His Powers in all circumstances and be convinced and assertive in his initiatives. A balance of her social condition is guaranteed.Material and concrete elements in his daily life and in his relationships with others give him the assurance of his protection.He or she must not be afraid of others or of death, but rather to be wrong with others.
6. A friend of God is solidary and not egocentric. He or she is aware that GOD is a savant of all his acts and deeds. He or she sincerely fears and shames of GOD.
7. A friend of God does not expect payment except from God for his good deeds8.
8.A friend of God must not be jealous of others, nor resentful, liars, mediators, thieves, swindlers, Neither criminal nor hypocritical, traitor, boastful, arrogant, proud, extravagant, or unwilling to engage in any of this behaviors.He or she should humble, courteous, tolerant and respectful in dealing with others. He or she is charitable and supportive.
9. A friend of God does not fornicate, drinks alcohol, takes no narcotics and does not eat porcine meat. He or she avoids any investment in any activities prohibited by God, does does zakat when his or her heritage develops and goes on pilgrimage.However, all development provokes breaks, and calls for changes in habits, enemies, jealousies, antagonisms, which must be assumed without fear. It would be anachronistic to want to develop while remaining the same.
10.A friend of
GOD regularly performs at least his 5 compulsory daily prayers (Farillah).
Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite TranslatorGlobal Mar
APPPEL A` LA REPENTENCE
L'homme(la nature humaine) est pecheur par sa nature
A ce titre,nous appellons a`la repentence tous ceux et toutes celles qui veulent etre sauve(e)s par Dieu.Dieu Le Tres Misericordieux est par excellence Le Tout Pardonnant;IL accorde son Pardon a`ceux qui regrettent leurs fautes volontaires ou non,se repentissent et demandent son Pardon.
SECOURS A` L'HUMANITE' ou RESCUETOHUMANITY mettra a`la disposition des candidats a`la repentence des clefs de secours et de repentence,permettant d'effacer leurs peches anterieurs,avec des clefs de controle, et des supports coraniques efficaces pour soutenir leur developpement socio-professionnel. ILs ou elles peuvent en faire la demande a`l'adresse du sheik par courriel a` : sheikmodisow@gmail.com
Ceux qui en ont beneficie' reconnaisssent bien etre sortis du cycle des diffficultes et des deboires chroniques et avoir deja`trouve' une nouvelle orientation a`leur vie,significative et equilibree,par LA GRACE de DIEU.
Lundi le 16 Mai 2011
L'APPROCHE CONCEPTUELLE ET PHILOSOPHIQUE DE
SECOURS A L'HUMANITE (SH)
L'approche de SH est spirituelle et sientifique.Elle se base sur le principe de la cohabitation entre les hommes et les Esprits, de la portee et de la dimension de l'influence des Esprits dans nos faits et actes et dans les evennements que nous subissons dans notre quotidien.
Chaque personne vit d'Esprit et son corps reagit positivement ou negativement aux phenomenes des Esprits qui l'occupent,dans leurs activites et dans leurs agressions mutuelles.
Le monde des Esprits est comparable au notre.Ils vivent de collaboration, d'attirance,de rejet,de desaccord et d'agressions mutuelles,de guerres et de combats qui se repercutent systematiquement dans notre quotidien,dans nos comportements,nos relations et nos rapports mutuels.
Il ya des Esprits religieux, d'autres sont sataniques et demoniaques.
Chaque personne est comptable de ses actes,selon qu'elle soit sous l'influence de telle ou autre categorie d'Esprits.
La bonne collaboration ou l'exasperation des uns et des autres,provoque dans notre quotidien des evennements heureux ou malheureux;Tout comme certaines attaques sataniques commanditees par des personnes dotees de pouvoirs spirituels exceptionnels.
Ces influences,quand elles sont negatives,se manifestent par des maux et maladies,des troubles sociaux,des echecs chroniques,des antagonismes,des animausites reciproques,des agressions et des haines au point que l'on pense toujours que ce sont les autres,ceux que l'on voit, qui sont responsa -bles de nos malheurs,quand bien meme nous en sommes a` l'origine par certains de nos faits et actes.
Quand ces influences sont positives elles se manifestent par le succes,la reussite,la popularite,les bonnes oporunites,les bonnes affaires et la bonne chance,au point que l'on pense qu'on est capable de tout et que l'on est auteur de tout par notre intelligence,notre beaute',notre force physique ect.
Les Esprits ont des lois de regles et des principes rigoureux auquels ils nous soumettent.
Ils nous soutiennent et nous protegent tant que nous sommes en phase avec ces lois,regles et principes;
Il arrive a` tout un chacun de violer ces regles par des possessions satani -ques accidentelles sans que cela provoque des reactions violentes de la part des Esprits qui nous accompagnent.
Cependant quand ces violations sont repetitives et s'etalent dans la duree,la sanction est alors violente et dramatique.
Ce sont les cas de fins tragiques que l'on voit assez souvent chez certaines personnes en plein essor ou en plein pouvoir.
Quand ces violations sont generalisees, cela devient alors un probleme de societe,qui se traduit parfois par des catastrophes naturelles ou des conflits sociaux tres meutriers .
C'EST A` L'ENSEMBLE DE CES BESOINS ET PROBLEMES SOCIAUX
QUE LA PHARMACIE CORANIQUE DE SH APPORTE DES REPONSES
EVIDENTES ET DES SOLUTIONS EFFICACES .
Veuillez consulter a`ce titre les temoignages dans les pages guestbook et gallery
Vendredi 20 Mai 2011
TRANSLATE
Care and treatment both site's `distance telephones is being done to a `base Koranic pills including:
Healing Treatments and are operated with Quranic Medicines
-For the care and treatment of ailments and physical illnesses, psychological and mental tough, serious and persistent, satanic or not;
-To promote and sustain socio-economic development, promoting political and administrative, trade and business;
-To solve different problems and different social needs including the most urgent cases, whatever the size;
-For protection and security against the imminent dangers, threats, risks, betrayals, conspiracies, and social injustice;
(See details in the Gallery page)
THE PILLARS OF DEVELOPMENT AID TO THE HUMANIITE (SH)
-HOSPITAL Quran (`already functional)
-The Research Academy of Quranic sciences
-The printing of AID TO HUMANITY
2 `brochures are already printed in English:
a) The revelations
b) Salaries Koranic
BANK-TO RESCUE HUMANITY
-THE INTERNATIONAL NETWORK OF FRIENDS OF GOD and
emblem of light, the Holy Mosque
-TV AND RADIO STATIONS
(See organizational chart in the News page)
BALANCE SHEET
NA from 1999 to 2011 a `rescue humanity has treated 'successfully throughout the hospital` Koranic 3520 cases including by telephone, including:
From 1999, TO RESCUE HUMANITY HAS successfully Treated in Quranic HOSPITAL, Including 3520 patients by telephone:
TYPE OF TREATMENTS PERIODE % SUCCES PATIENTS
Care ailments and diseases difficult Oct.1999 98 514
a `May 2011
Various diseases and ailments care Oct. 1999 91 2202
a `May 2011
Social needs different treatment Oct. 1999 96 804
including devpt.socio-economy. a `May 2011
CARE AND TREATMENT BY PHONE
Treatment by Telephone
Care ailments and diseases difficult August 2005 June 6 83
a `May 2011
Social needs different treatment in August 2005 64 99
a `May 2011
Candidates for the care and treatment by telephone must make their requests or by calling to our following:
+232 76 74 46 15 or +232 77 90 28 33 or +232 33 30 51 68
from 8:00 to 21:00 hours GMT `
or by email at `the following address: rescuetohumanity@gmail.com
The candidates for Treatment by telephone Should Their messages send by the email address or call the phone numbers below by at the Indicated hours.
Sunday, May 15, 2011
ABOUT THE DREAM VISION IN THE IMAGE OF THE SHEIKH
Some people have experienced the sheik himself or others saw his image in the web pages declare that they have seen in a dream.
In any case this fact takes on different meanings depending on the nature of the image. If this happens, the dream must be understood as follows:
1-If the sheik in the picture goes to you or that his face is friendly, it means that new or OPPORTUNITY's good news ahead for you in your business or your life.
2-If, against the expression of his face is angry, it means either that you have invested or you intend to invest in an activity 'that will hurt you and you must give it up, if misfortune could ensue if you persist.
3-If the dream you about the sheik, his words constitute for you a message or information or a warning for a fact or event imminent.C is a guide.
ABOUT THE WAY OF THE FRIEND OF GOD
Being a (e) Ami (e) of God is:
TO BELIEVE the Oneness of God and his absolute powers
-Have faith in God at all times and believe their prayers have `
Being clean of body, heart and mind and not have to
bad intentions vis a `vis its next
-Make their prayers through approprie'e in a clean
with clean clothes
ANY MEMBER OF THE WAY OF THE FRIEND OF GOD IS MAI (e) OF
GOD
1. The Way of the friend of God is the path of repentance, purification and salvation.Elle offers the guarantee of a spiritual and socio-economic in peace and security '
2.The operation and use of the media's Qur'an reveals the sheik, in accordance with the rules and principles, releases blocked and offers the chance to guarantee an improvement in social conditions within a limited period of five months, and provides serenity 'of the socio-economic development.
3.The `accession to the path of God's friend and regular wirdu the track of the friend of God, to erase the current and previous sins and benefitted from the great mercy of God here below and in the Hereafter `.
PROFILE AND SOCIAL BEHAVIOUR OF AMI (e) OF GOD
4.Ceux or those who receive messages in dreams and revelations of the Divine Names are a priori `God's chosen people and as such are a potentially` s said to be the friend (s) of God, unless they deliberately ignore these messages, misunderstandings, or resistance, or a satanic possession that keeps them in activities prohibited divins.Ces of messages they receive are often guidelines indicating the way a `follow.
Many of those elected are negligent, or opposition or resistance voluntary.
And in their insistence on `do not want to follow the direction that they are defined, then they are abandoning's a` themselves by spirits, submitted a `social unrest and repeated failures, and they often end badly, in a tragic way often attributed to `facts other than those mentioned above, under their own responsibility, and who are the real causes, the real causes.
All those who identify with this, send their messages to the Leader of HS `assistance.Au case they would not be able to interpret and exploit the Divine Names which are revealed, will have` RH available forms of exploitation.
5.A (e) friend (s) of God is protected and has a total `As such trust in God and His powers in all circumstances and have the belief and assurance in his initiatives.L equilibrium of social status is garantie.Des hardware and practical in his daily life and its relationship with aures give the assurance of his protection.Il or she should not be afraid of others or of death, but rather to be wrong vis a `vis the other.
6. (On) a friend (e) of God is secured and not egocentrique.IL or she is aware that God is Knowing of all facts and actes.IL or she sincerely afraid and ashamed of GOD.
7.A (e) friend (s) of God, hope of payment from God for his good works
8.A (e) friend (s) of God should not be jealous (se) of others or resentful (e) or lying (to) or mediseur (se), or thief (se), or crook, or criminal (the), or hypocritical, nor traitor, nor boastful (e) or arrogant (e) or proud (se) or eccentric (e) in his behavior or does it point investir.IL or she remains humble, courteous (e), tolerant (e) and friendly (se) in relation to the autres.IL or she is compassionate and supportive.
9.A (e) friend (s) of God does not fornicate, do not drink, does not take narcotic drugs and does not eat meat or porc.IL avoids investing in prohibited divine, is his heritage when zakat is growing and going on pilgrimage.
However any development causes breaks and calls change of habits, enemies, jealousy, antagonism, he'll have to assume, without peur.Il would be anachronistic to try to grow while remaining the same.
10.A (e) friend (s) of God regularly s'acquite its five mandatory prayers quotidi-Ennes (Farillah).
APPPEL TO THE REPENT
The man (human nature) is sinner by nature
As such, we call the `repentance has all the men and women who want to be saved (s) by Dieu.Dieu The Merciful is par excellence the All Forgiving, IL forgave her` those who regret their mistakes or volunteers not, repent and ask His forgiveness.
AID TO HUMANITY 'or TO RESCUE HUMANITY put at the disposal of candidates for the repentance of key relief and repentance, to erase their past sins, with keys to control and effective media Koranic support their socio-professional. He or they can apply a `address` a sheik by email:
Those who have benefited from 'reconnaisssent well be out of the cycle of chronic diffficultes and setbacks and have already found `a` a new direction their lives meaningful and balanced, BY THE GRACE OF GOD.
Monday, May 16, 2011
CONCEPTUAL APPROACH AND PHILOSOPHY
AID TO HUMANITY (SH)
The approach is spiritual and SH sientifique.Elle is based on the principle of coexistence between men and spirits, scope and size of the influence of spirits in our acts and deeds and the events we suffer in our daily lives.
Each person lives in mind and body react positively or negatively to the phenomena of spirits that occupy it, in their activities and in their mutual attacks.
The spirit world is comparable to notre.Ils live collaboration, attraction, rejection, disagreement and mutual attacks, wars and battles that affect systematically in our daily lives, in our behavior, our relationships and relationships.
There are religious spirits, some are satanic and demonic.
Each person is accountable, as it is under the influence of this or another category of spirits.
The good collaboration or the exasperation of one another, causing in our daily happy or unhappy events; Just as some satanic attacks sponsored by individuals with exceptional spiritual powers.
These influences, when they are negative, manifested by pain and disease, social unrest, chronic failure, antagonisms, animausites reciprocal, aggression and hatred to the point that we still think it is the other, those that can be seen, which are responsible for our misfortunes-able, even though we're a `cause of some of our facts and actions.
When these influences are positive they are manifested by the success, success, popularity, good oporunites, good business and good luck to the point where we think we're capable of anything and that we are author of all of our intelligence, our beauty ', our physical strength ect.
The spirits have laws and rules of sound principles to which they subject us.
They support us and protect us as we are consistent with those laws, rules and principles;
Sometimes a `anyone violating these rules by satanic possessions incidental questions without a backlash from the spirits who are with us.
However, when these violations are repetitive and spread over time, the penalty is so severe and dramatic.
These are tragic cases for which we see quite often in some people growing or full power.
When these violations are widespread, it becomes a societal problem, which sometimes results in natural disasters or social conflicts very murderers.
THIS IS TO ALL OF THESE NEEDS AND SOCIAL PROBLEMS
THE PHARMACY SH Qur'an provides answers
CLEAR AND EFFECTIVE SOLUTIONS.
Please refer to this as `the evidence in the guestbook and gallery pages
Friday, May 20, 2011
CONNECTEZ-VOUS AU BLOG DE RESCUETOHUMANITY A` L'ADRESSE :
rescuetohumanity.blogspot.com,et soyez informe' du developpement des activites de RH.
PROVERBE PEUL
Jogiidho yimbe ko galo signifie que celui ou celle qui a des relations est riche.
L'investissement pour les avoir n'est pas du tout couteux:Un petit bonjour,un sourire,un geste de gentillesse ou de sympathie sont des clef d'acces a` cette richesse le moment venu pour resoudre un probleme ou un besoin social.
Le comportement contraire mettra l'auteur dans des situations tres embarrassantes dans les memes moments.
WHEN YOU ARE YOUNG
WHEN YOU ARE YOUNG
-When you are young, beautiful or not, in good health, full of energy, enthusiasm and vitality, envy and temptations, ideas and projects for success that abound,
-GOD LOVES YOU
- Money loves you, because that is the time you can look for it
-Women love you too,
-And Cheitane loves you too, never leaving you for a single moment.
AND IF
You choose the company of cheitane, money, and women, leaving that of God, your race will be cut short by either a fatal accident or a serious illness that will cripple you forever.
In any case, know that sooner or later if you don't repent God will deprive you of the means which have enabled you to turn away from His Way.
TO GOOD HEARING HELLO.
QUAND VOUS ETES JEUNE
QUAND VOUS ETES JEUNE
-Quand vous etes jeune,beau ou non,en bonne santé,plein d’energie,d’enthousiasme et de vitalite,d’envie et de tentations,d’idees et de projets de reussite qui foisonnent,
-DIEU VOUS AIME
-L’argent vous aime,car c’est le moment que vous pouvez le chercher
-Les femmes vous aiment aussi,
-Et Cheitane vous aime aussi ,ne vous quittant pas un seul instant
. ET SI
Vous choisissez la compagnie de cheitane,de l’argent,et des femmes,delaissant CELLE de Dieu,votre course va s’ecourter soit par un accident mortel ou une maladie grave qui vous handicapera pour toujours.
En tout etat de cause sachez que tôt ou tard si vous ne vous repentissez pas,Dieu vous privera des moyens qui vous ont permis de vous detourner de Sa Voie.
À BONS ENTENTDEURS SALUT.
Cette page a ete actualisee le 31 MAI 2021