بسم الله الرحمن الرحيم
 
  
  •  يا الله الرحمن الرحيم
          
       
                        DIEU EST NOTRE RAISON 

 

    IN GOD WE TRUST

ƊEMƊE FOF KO ƊEMƊE ALLA,ƁAMTAARE MUMEN  FAWII  KO E PELLITAL E WAKKILAARE ƁIƁƁE LEÑOL

 

GANDAL E NGALU E BAWƊE, Yoo nnaf wonaa yoo mbonnan LEÑOL

-Mo añi ɓiɗɗo gooto e Leñol mum,yiɗaa Leñol mum;

-Mo ñoƴƴi walla janfii ɓiɗɗo gooto e Leñol mum, janfiima Leñol mum;

-Mo bonnanii ɓiɗɗo gooto e Leñol mum, ñoƴƴi Leñol mum;

-Mo huutorii Gandal mum, Ngalu mum e Bawɗe mum, ñoƴƴi ɓiɗɗo gooto e Leñol mum, ñoƴƴii Leñol mum, , janfiima Leñol mum;

-Kala baɗɗo Leñol mum ko way noon, fotaa ɗaanaaɗe ha hara.

So on ngoondinii kongudiɗii,tinnoɗee caree bindiɗii

 

ALL LANGUAGES ARE GOD’S LANGAGES;THEIR DEVELOPMENT DEPENDS ON THE DYNAMISM OF THEIR ACTORS

KNOWLEDGE AND POWER MUST SERVE, NOT TO HARM

-The one who hates a son of his people,does not like his people
-The one who blocks or betrays a son of his people,has betrayed his people;
-The one who harms a son of your people, has betrayed his people;

-The One who uses his knowledge,his Heritage and his power to harm a sons of his people,has harmed and betrayed his people;
-The one who does it, must not sleep with the quiet conscience.

IF you testify these words,please share

 

TOUTES LES LANGUES SONT LES LANGUES DE DIEU,

LEUR DEVELOPPEMENT DEPEND DU DYNAMISME DE LEURS ACTEURS

LE SAVOIR ET LE POUVOIR DOIVENT SERVIR ET NON DESSERVIR

-Celui qui hait un fils de son people n’aime pas son peuple

-Celui qui bloque ou trahit un fils de son Peuple, a trahi son peuple;

-Celui qui porte prejudice a` un fils de son peuple, a trahi son peuple;

-Celui qui se sert  de son Savoir,de son Patrimoine ou de son Pouvoir pour eteindre les enfants de son peuple ,a trahi son peuple;

-Celui ou Celle qui le fait ,ne doit pas dormir avec la conscience tranquille.

Si vous etes d’accord,parttagez s’il vous plait

 

Sheikh Modi Sow

 

   ALPHABET PULAAR ET POIDS MYSTIQUES DES LETTRES

 

Aa

Bb

ɓ Ɓ

Cc

Dd

Ɗ ɗ

Ee

Ff

ɠ Ɠ

 

101

7

10

99

10

15

22

1

2

 

Hh

Ii

Jj

Kk

Ll

Mm

Nn

ŋŊ

ñ

 

58

11

6

11

3

3

9

48

48

 

Oo

Pp

Rr

Ss

Tt

Uu

Ww

Yy

Mb mb

 

1

158

182

66

58

29

9

1

10

 

Nd nd

Nj nj

Ng ng

Shsh 

Ny

 Ƴ ƴ

Zz

 ‘

 

 

19

15

11

124 

10

10

35 

 

 
     

 

 

 

 

 

 

 
     

                   

           

                        Ce tableau permet d'ouvrir les portes de la spiritualite par le wirdu en Pulaar

   

     -Pour la resolution des besoins sociaux divers et cruciaux de tous ordres

       

     -Pour les besoins de developpement,financier et socio-economique en general

       

     -Pour les soins des maux et maladies memes jugees difficiles et de longues durees

     

     -Pour la protection contre les agressions ennemies et les attaques sataniques et demoniaques

     

     -Pour le Developpement spirituel (permet d'acceder au Monde secret),aucune activite Haram n'est autorisee

   

          Toutefois cette pratique est soumise au respect strict des regles d'etique,notamment:

   

     -Avoir Foi en Dieu

               

     -Etre propre de corps,de coeur et d'esprit

           

     -Faire ses prieres dans un lieu propre avec des habits propres

         

     -Faire ses wirdus par des formules correctement etablies (Une formule d'ouverture correcte,Un Nom Divin correct,exprimer

 
 

ses voeux ,et une formule de cloture correcte,le tout en pular)

     

     Les prieres peuvent etre faites et souffler dans de l'eau,puis  boire pour les soins de maux et maladies ou bien boire et se

 

      laver en jalbou pour la resolution des besoins sociaux ou de protection

       
 

NB:.Toutefois l'etablissement des formules releve des Erudits en la matiere.Eviter les formulations deliberees

 
                 

Nous l’avons dit et nous  le repetons:<< Toutes les langues sont des revelations de Dieu,mais leur developpement depend du dynamisme de leurs acteurs>>;Et cette dynamique,dans le cas précis,pour le developpement du Pulaar, passe par une implication forte et soutenue,la constitution de lobbying d’influence internationale par nos dirigeants politiques et administratifs,nos acteurs economiques (operateurs economiques,hommes d’affaire,commercants,) Artistes, Erudits,Chefs traditionnels,Chercheurs et hommes de sciences,ect;

 

L’impact positif de l’introduction de nos langues dans le systeme educatif,en symbiose avec les langues internationales, n’est plus a` demontrer.Cela raccourcit les cycles d’education avec un meilleur resultat.

 

Nous devons nous projetter beaucoup plus pour l’avenir par l’intensification de l’enseignement du Pulaar avec la creation d’etablissements scolaires prives.

 

A` nos operateurs economiques je dirai que quand on a investi suffisamment dans l’immobilier pour assurer ses vieux  jours,il serait opportun et hautement appreciable d’investir les residus pour le developpement de la langue pulaar,pour nous donner de la place dans le concert des nations de demain.

 

IL est assez paradoxal que les autres aient compris mieux que nous l’importance de notre langue pour l’avenir,viennent passer des annees (5 a` 6ans ) a` etudier notre langue,puis retourner chez eux pour l’integrer dans leurs outils de developpement avec les nouvelles technologies,des robots experts de tradition du Pulaar en anglais et vice versa,puis venir nous l’enseigner dans son option moderne

 

Toutes les sciences sont soumises a` la loi des nombres pour leur developpement et Dieu,par Sa Grande Misericorde,nous a ainsi revele’ les nombres qui regissent l’usage de la langue pulaar pour le developpement social et scientifique;

 

IL est evident que quand on invoque Dieu par Son Nom propre,dans sa langue ou dans la langue que l’on maitrise,les sensations et la sensibilite’ qui prevalent dans ces moments de communion venant des profondeurs du moi,sont tres fortes et sans commune mesure,elles sont  plus fortes que dans une langue que l’on ne comprend pas,que l’on ne maitrise pas.

 

Quand on fait ses invocations dans une langues que l’on ne comprend pas,tres souvent on a tendence a` la deconcentration,a` la distraction et a` la somnolence,a` force d’une repetition mecanique et automatique.Ce qui n’est pas le cas quand on est en relation directe avec ses propos,avec ce qu’on prononce,Dieu LIT  ET JUGE CE QUI EST DANS NOS COEURS.

 

Certaines normes sont definies pour regir le cadre d’exploitation du wirdu en pulaar dans l’option qui nous est revelee et ells ont ete publiees dans notre premier posting sur le sujet.La voie qui nous est revelee est arrimee au Coran et a` L’Islam.

 

Certes dans cette optique,quiconque peut implorer l’aide de Dieu en l’invoquant par Le Nom qu’il desire,mais nous devons retenir que parmi les Noms supremes de Dieu ,il y’a des Noms de guerre qui sont chauds;Ce sont des Noms d’attaques et ils ne sont pas appropries pour certaines solicitations.

 

Les regles sanitaires et de bonne moralite qui sont exigees pour la pratique de la spiritualite en pular sont les memes que pour les pratiques coraniques secretes. .

 

  Dans certains cas de wirdu en pular,on peut etre appelle’ a` faire la priere nafila d’une ou de plusieurs rakaas,selon le besoin et la formule qui s’y rapporte.

 

C’est pour quoi nous recomandons d’eviter de se definir des formulations deliberement,car une mauvaise formule donnera toujours un mauvais resultat.

 

Toutefois chacun,selon son besoin,peut librement invoquer l’aide et le Secours de Dieu par UN NOM SUPREME de son choix,dans ces moments de detresse,sans qu’il ne soit oblige’ d’y associer des formules d’accompagnement qui pourraient ne pas etre appropriees;Ce qui risquerait de compromettre le resultat souhaite’.

 

La langue pulaar,comme toute autre langue,appartient a` celui ou celle qui la parle,qui l’aime, qui s’investit pour son developpement,sans aucune restriction de croyance religieuse,raciale ou tribale.C’est un Tronc d’arbre dont les branches se developpent chacune dans sa direction,selon ses propres regles.

 

Nos herbalistes et autres artisans, acteurs depositaires de connaissances mystiques (Forgerons,Poitiers,Cordonniers,Lawbes,Pecheurs,Chasseurs,Eleveurs etc),peuvent transcrire,materialiser et developper leur  savoirs sectoriels,avec le soutien et l’appui de nos intellectuels et promoteurs economiques,pour en faire aussi des patrimoines materiels pereins et des supports de developpement socio-economique integres.

 

Les 99 Noms supremes de Dieu,que nous publions ici,ont ete traduits du Coran en association avec Thierno Mamadu Lamarana Bah et Thierno Mamadu Yussuf des Assemblees des Herudits de Duɗal Dalaba section Kenema et de Duɗal Timbi,section Kenema,Sierra Leone…

 

Les poids mystiques ainsi definis peuvent varier suivant les declinaisons linguistiques d’une zone a` l’autre.

 

        QUELQUES  EXEMPLES  DE  FORMULES  D’OUVERTURE  DES  WIRDUS

 

1-Mi fuɗɗoriima inde joomam baawɗo jurmotooɗo ……1                 5- Mi fuɗɗoriima inde joomiraaɗo mo alaa honomum…….2

 

2-Mi fuɗɗoriima inde joomam mawɗo jurmotooɗo …….2                6- Mi fuɗɗoriima inde joomiraaɗo gasnoo haajuuji…………..1

 

3- Mi fuɗɗoriima inde joomam baawɗo mo ronkataa……1                7- fuɗɗoriima inde joomiraaɗo moƴƴo mo bonnaata jikke.1

 

4-Mi fuɗɗoriima inde joomiraaɗo baawɗo jurmotooɗo..1               8-toutes autres formules similaires,les adadu pouvant varier

 

 

NB-Chacune des formules sus-citees peut etre suivie de la suivante:

              Mi fuɗɗoriima inde joomiraaɗo,mi juuriima nulaaɗo Alla…1

 

Puis suivi du wirdu du NOM Supreme

 

QUELQUES  EXEMPLES  DE  FORMULES DE  CLOTURE DES WIRDUS

 

  Joomam mi  ñaaguimaama,mi alaa jikke so wonaa e maaɗa…1

 

  Dole ngala,baawɗe ngala,so wonaa  ko Joomiraaoɗo  …………3

 

Ect

 

Chacune de ces formules de cloture peut etre suivie de l’une des formules suivantes:

 

  Mi juuli e nulaaɗo Alla,mi juuriima nulaaɗo Alla…………………..2

 

  Mi juuriima Nulaaɗo Alla e jinna6e mum teddu6e……………….1

 

ect

NB- Ou bien d’autres formulations similaires

 

NO LEKKEELE MOƳƳINIRTEE  E WIRDU PULAAR

 

E NO KUUTORTEE

 

Jiɗɗo moƴƴinde lekkimum e wirdu pulaar:

 

- Su6oto inde Alla mawnde woonde,nde maanamum hawrata e haaju o

 

-Ene haɗaa wadde ko harmi e nder balɗe ɗiɗi ko idii golle ɗee ko wayno jinaa,yargol dolo,jaawinde drog e naamde teew mbabba ladde

 

-Haɗe neɗɗo fuɗɗaaɗe njuulu golle ɗee,yoo ñeɗu ndiyam,waɗa e nokku,waɗa e saramum

 

-Ƴetta salliji,juula darɗe ɗiɗi ,janga e darnde fof Faatiha goo(1) e Ikhlas goo(1)

 

-So gayinii juulde,Janga cefol udditirteengol,(walla soko cefi ɗiɗi),laawol gootol ,walla ko ɓuriɗum

 

-Caggal mum, waɗa wirdu inde mawnde o suɓii ndee,hakke adadumum;6eyɗaaɗe jaate JOOMAM (Wirdu fof fuɗɗortee ko inde Ee Joomam,rewahen inde suu6aande nde Honono,Ee Joomam MOƳƳO, Ee Joomam BAAWƊO)

 

                                    Duwoo haajumum

 

Caggal mum Janga cefol sokirteengol,(walla cefi ɗiɗi),laawol gootol ,walla ko ɓuriɗum wutta e ndiyam hee;

 

O heɓii lekkimakko

 

No lekki kii huutortee ,fawiiko e haaju o, e Inde Mawnde suɓaande nde;

 

Kono mbien so tawii ko :

 

-Fi safrugol ñaw, lekki kii yaretee ko nde wootere.Ene waawi refteede wakatuuji  tati (3) caggal mum.

 

-Ene waawi golleede ñande fof haa nde ñaw nguu selli

 

-Fii ɓamtaare, walla fii haaju aduna,wooɓete laaɓi tati (3),lootoree ɓandu nduu fof (jalbu),tuggandema hoore haa daɗorɗe,caggal mum ummaade peɗeeli haa balaɓe,caggal mum ummaade teppe haa daɗorɗe.

 

-Yoo wood ko heddii e lekki ki,waɗee lati.

 

-Tuggandema jango mum,subaka fof,haɗe joomum yaltude,moomoo e yeesoo mum e juuɗe mum haa e tuggorɗe.(No salliji nii).So lekki kii jippiima,ɓeydee ndiyam e lati.

 

-Lekki kii landii ko laaɓal ɓandu.Joomum waɗataa ko harmi e nder  balɗe 28,(ko famɗi koo fof),tuggandema e balɗe ɗiɗi (2) haɗe golle ɗee mbadeeɗe.

E nder balɗe 28 ɗee,o yiyay nafaa lekki kii;Caggal mum,kanko su6otoo hakunde ɓamtaare e goɗɗum.

 

Jaate keddiiɗe ɗee (Indeeji Mawɗi Joomiraaɗo),ne mbaawi he6eeɗe e nokku men:

 

 

 

                                   Page News Website https://rescuetohumanity.jimdo.com

 

Anden none,wonde Inde Alla woonde ,ne gasna haajuuji  keewɗi; Indeeji  Alla  keewɗi  ne ngasna haaju gooto,Te yiyata nafaa wirdu o ,ko kooliiɗo

 

 

 

MODES D’EMPLOI DES MEDICAMENTS

 

Celui ou celle qui veut preparer son medicament par invocation en Pulaar,doit:

A-Choisir le Nom Supreme qui correspond  au besoin,par sa signification 

B-S’abstenir de toute activite HARAM,2jours avant de faire le travail,telle que l’adultere,la consummation d’alcool,de drogue et de viande de porc

 

C-Pour faire le travail,Prendre de l’eau dans un verre ou dans une bouteille et la mettre a` cote de soi

D-Prendre les ablutions et faire la priere de 2 rakaas avec lecture de 1Fatiha +1Ikhlass dans chacune des rakaa,puis après le Taslim,

Lire une ou deux formules d’ouverture

Faire Le wirdu du Nom Supreme choisi par son poids mystique,majore' de celui de JOOMAM

(Toujours Le Nom propre Joomam,suivi du Nom qualificatif choisi),tel que Ee Joomam MOƳƳO, Ee Joomam BAAWƊO)

 

Exprimer ses voeux

Faire la lecture d’une ou de deux formules de cloture,puis souffler dans l’eau.

La posologie et  la duree du traitement sont fonction des besoins et du Nom Supreme usite’,mais de maniere empirique,on peut :

     1-Pour les soins de maux et maladies,faire le travail,souffler dans l’eau,puis boire en 1 prise.Repeter 1fois 3heures plus tard.

Au besoin ,a` faire chaque jour jusqu’a` la guerisson totale;Eviter de mener des activites HARAM pendant la duree du traitement (Adultere,consommation de drogue ,d’alcool et de viande de porc),de maniere souhaitable depuis 2jours avant le debut du traitement

      2-Pour les besoins sociaux divers et de Developpement,boire et se laver tout le corps en jalbou 1 seule fois,dans l’ordre suivant:D’abord de la tete vers la ceinture,ensuite du bout des doigts jusqu’aux epaules,ensuite du  bout des orteilles vers la ceinture;Garder une partie,mettre du parfum,frotter sur le visage et les avant-bras (a` partir du bout des doigts vers les coudes),chaque matin avant de sortir,Ajouter de l’eau et du parfum quand le niveau baisse.Avoir une bonne hygiene sanitaire et  Eviter de mener des activites HARAM pendant une duree minimum de 28jours comptant depuis 2jours avant le debut du traitement,pour les besoins du medicament (Adultere,consommation de drogue , d’alcool et de viande de porc).Les resultats seront evidents inchaallah,dans ce delai,si les interdits sont respectes,et libre a` la personne de continuer a` les observer pour en beneficier de maniere durable.

 

NB:Un seul Nom de Dieu peut resoudre plusieurs besoins,tout comme plusieurs Noms de Dieu peuvent resoudre un seul besoin.Ne peut en beneficier que celui ou celle qui y croit.

 

Sheikh Modi Sow

 

 

ENGLISH

 

This table allows to open the doors of spirituality by the wirdu in Pulaar
     -To meet the diverse and crucial social needs of all kinds
     -For development, financial and socio-economic needs in general
     -For the care of the evils and diseases considered difficult and of long duration
     -For protection from enemy attacks and satanic and demonic attacks
     -For Spiritual Development (allows access to the Secret World), no Haram activity is permitted
  However, this practice is subject to the strict observance of ethical rules, in particular:
     -Have Faith in God
     -Be clean body, heart and spirit
     -Make your prayers in a clean place with clean clothes
     -Make the wirdus by correctly formulated formulas (A correct opening formula, a correct Divine Name, express
His wishes, and a correct fencing formula, all in pular)
     Prayers can be made and blown in water, then drinking for the care of ailments or illnesses or drinking and
      Washing in jalbou for the resolution of social or protection needs
NB: .However the establishment of formulas is the responsibility of the Erudites in the matter. Avoid deliberate formulations

As we have said, we repeat: "All languages are revelations of God, but their development depends on the dynamism of their actors." And this dynamic, in the case of the development of the Pulaar, involves a strong and sustained  involvement, the creation of   international  lobbying by our political and administrative leaders, our economic actors (economic operators, businessmen, traders) Artists, Erudites, Traditional leaders, Researchers and scientists , ect;
The positive impact of the introduction of our languages into the educational system, in symbiosis with international languages, is no longer to be demonstrated.This shortens the cycles of education with a better result.
We must project ourself much more for the future by intensifying the teaching of the Pulaar with the creation of private schools.
To our economic operators, I would say that when we have invested  enough in real estate to ensure that we live in old age, it would be timely and highly appreciated  to invest the residues for the development of  the Pulaar language, to give us space in the concert of the nations of tomorrow.

 
It is rather paradoxical that the others understood better than we do the importance of our language for the future, come to spend years (5 to 6 years) to study our language and then  return home to integrate it in their tools of development with the new technologies, expert robots of tradition of Pulaar in English and vice versa, then come to teach us in its modern option.

 
All sciences are subject to the law of numbers for their development and God, through His Great Mercy, has thus revealed to us the numbers which govern the use of the Pulaar language for social and scientific development;

 
It is evident that when one invokes God by his own Name, in his language or in the language he is mastered, the sensations and sensitivity that prevail in these moments of communion  coming from the depths of the ego are very strong and they are stronger than  in a language which one does not understand, which one does not master.

When one makes his invocations in a language that one does not understand, very often one tends to deconcentration, distraction and somnolence, by force of mechanical and automatic repetition. Is not the case when one is in direct relation with his words, with what is pronounced, God KNOWS AND JUDGES WHAT IS IN OUR HEARTS.
Certain norms are defined to regulate the framework of exploitation of the wirdu in pulaar in the option that is revealed to us and they were published in our first posting on the subject. The way that  is  revealed  to us is stowed to the Koran and to Islam.

Certainly from this point of view, anyone who can implore the help of God by invoking Him by the Name he desires, but we must remember that among the Supreme Names of God there are War Names which are hot ,are names of attacks and are not appropriate for certain solicitations.
The sanitary and good moral standards that are required for the practice of spirituality in pular are the same as for the secret Koranic practices. .
In some cases of wirdu in pulaar, one may be asked to do the nafila prayer of one or more rakaas, according to the need and the formula that relates to it.
This is why we recommend avoiding defining formulations deliberately, because a bad formula will always give a bad result.
However, each, according to his need, can freely invoke
the help of God by a SUPREME NAME of his choice, in his moments of distress, without being obliged to associate there to accompanying formulas which might not be appropriate; to compromise the desired result.

 

The Pulaar language, like any other language, belongs to the one who speaks it, who loves it, who invests in its development, without any restriction of religious, racial or tribal belief. It is a Tronc of a tree whose branches develop in its direction according to its own rules.

 

Our herbalists and other craftsmen, actors of mystical knowledge (Blacksmiths, Poitiers, Shoemakers, Lawbreakers, Fishermen, Hunters, Breeders etc.) can transcribe, materialize and develop their sectoral knowledge with the support of our intellectuals and promoters economic actors, and to make them material patrimonies perein and supports of integrated socio-economic development.

 

The 99 Supreme Names of God, which we publish here, have been translated from the Koran in collaboration with the two Erudits Tcherno Mamadu Lamarana Bah and Tcherno Mamadu Yussuf Bah from the Assemblies of the Herudits of Duɗal Dalaba section Kenema,and Duɗal Timbi,section Kenema,Sierra Leone. The mystical weights thus defined may vary according to the linguistic declinations of one zone to another .

 

                    SOME EXAMPLES OF WIRDUS OPENING FORMULAS

 

 1-Mi fuɗɗoriima inde joomam baawɗo jurmotooɗo ...... 1          5- Mi fuɗɗoriima inde joomiraaɗo mo alaa honomum ........ .2

 

2-Mi fuɗɗoriima inde joomam mawɗo jurmotooɗo ...... ..2         6- Mi fuɗɗoriima inde Joomiraaɗo gasnoo haajuuji ............ .1

 

3- Mi fuɗɗoriima inde joomam baawɗo mo ronkataa ..... 1       7-fuɗɗoriima inde joomiraaɗo moƴƴo mo bonnaata jikke…....1

 

 4-Mi fuɗɗoriima inde joomiraaɗo baawɗo jurmotooɗo…1          8-all other similar formulas , Adadu being able to vary

 

NB - Each of the above formulas may be followed by the following:

 

Mi fuɗɗoriima inde joomiraaɗo, mi juuriima nulaaɗo Alla ... 1

 

Then followed by the wirdu of SUPREME NAME

 

SOME EXAMPLES OF WIRDUS CLOSING FORMULAS

 

Joomam mi ñaaguimaama, mi alaa jikke so wonaa e maaɗa…1

 

Doole ngala,baawɗe ngala,so wonaa  ko Joomiraaoɗo  ………….3

 

Each of these formulas may be followed by one of the following formulas:

 

Mi juuli e nulaaɗo Alla, mi juur Iima nulaaɗo Alla ..................... ..2           

Mi juuriima Nulaaɗo Alla e jinna6e mum teddu6e ..................... .1

 

ect

NB- Or other similar formulations

 

 

METHODS OF USE OF MEDICINAL PRODUCTS

 

Who wants to make medicine by invocation in Pulaar,must:

A-Choose the Supreme Name that corresponds to the need, by its meaning
B-Abstain from any HARAM activity, 2 days before doing the work like Adultery,consumtion of liquor,drug and porcine meat,
C-To do the job, Take water in a glass or a bottle and put it next to you
D-Take the ablutions and  pray for 2 rakaas with reading of 1Fatiha + 1Ikhlass in each of the rakaa, then after the Taslim,
Read one or two opening formulas
Make the wirdu of the Supreme Name chosen, by its mystical weight+the mystical weight of JOOMAM,
(Always The Proper Name Ee Joomam,followed by the shoosen Qualifying Name) as Ee Joomam MOƳƳO, Ee Joomam BAAWƊO)
                                         
Express your wishes
Read one or two fencing formulas and then blow into the water.
The dosage and duration of treatment are based on the needs and the Supreme Name used, but empirically one can:
       1-For the care of ailments and diseases, to do the work, and blow in the water, then to drink in 1 hold. Repeat 1 times 3 hours later.
If necessary, do it every day until the total wound, Avoid carrying out HARAM activities during the course of treatment (Adulterous ,use of drugs, alcohol and porcine meat) hopefully from 2days before starting the treatment
      2-For diverse social and developmental needs, drink and wash  the whole body in jalbou once, in the following order: First from the head to the waist, then from the fingertips to the shoulders, Then from the tip of the toes to the waistline: Keep a part, put perfume, rub on the face and forearms (from the fingertips to the elbows), each morning before going out, Add water and perfume when the level drops. To have a good sanitary hygiene and Avoid to carry out activities HARAM during a minimum duration of 28 days counting from 2 days before the beginning of the treatment, for the needs of the drug (Adultere, consumption of drugs, and porcine meat). The results will be evident within this timeframe, if the prohibitions are respected, and free to the person  to continue observing them in order to benefit in a lasting way.

NB: One God's Name can solve several needs, just as several Names of God can solve a single need. Can benefit only those who believe in it

 

Sheikh Modi Sow

 

NOMS SUPREMES ET LEURS TRADUCTIONS EN/SUPREME NAMES AND THEIR TRANSLATION IN / PULAAR

 

INVOCATIONS EN PULAAR/INVOCATIONS IN PULAAR

 

 

Classical Arabic

الله

Romanization

Allah

 Translation  English

God

Traduction  en Francais

Dieu

     Traduction en Pulaar

     Joomiraaɗo/Alla

P.mystiq.weights in Pulaar

422/208

 

 1

ٱلْرَّحْمَـٰنُ

(أَلْرَّحْمَـٰنُ)

Ar-Rahman

[Ar-Rahmaan]

The Exceedingly Merciful (Compassionate)

Le Tout-Miséricordieux

Jurmotooɗo fof

297

 

 2

ٱلْرَّحِيْمُ

(أَلْرَّحِيْمُ)

Ar-Rahim

[Ar-Raheem]

The Merciful (Compassionate)

Le Très-Miséricordieux

Jurmotooɗo mawɗo

408

 

 3

ٱلْمَـٰلِكُ

(أَلْمَـٰلِكُ)

Al-Malik

[Al-Maalik]

The King

Le Souverain

Laamɗo

224

 

 

 4

ٱلْقُدُّوسُ

(أَلْقُدُّوسُ)

Al-Quddus

[Al-Quddous,

The Holy

Le Pur

Laabɗo

228

 

 

 5

ٱلْسَّلَامُ

(أَلْسَّلَامُ)

As-Salam

The Peace

La Paix

Jom Deejo

71

 

 6

ٱلْمُؤْمِنُ

(أَلْمُؤْمِنُ)

Al-Muʾmin [Al-Mu'min]

The Granter of Security

La Sauvegarde

Jom kisal

202

 

 7

المهيمن

Al-Muhaymin

The Controller

Le Préservateur

deenoo

65

 

 

 8

العزيز

Al-Aziz

The Powerful

Le Tout Puissant

Jom baawɗe

265

 

 9

الجبار

Al-Jabbar

The Strong

L'Imposant

ñaaɗuɗo

310

 

 10

المتكبر

Al-Mutakabbir

The Supreme

Le Suprême, Le Majestueux

Ɓurɗo Toowde

343

 

 11

الخالق

Al-Khaliq

The Creator

Le Créateur

Tagoo,Peewnoo

163/227

 

 12

البارئ

Al-Bariʾ

The Evolver, The Maker

Le Producteur

Fuɗinoo

56

 

 

 13

المصور

Al-Musawwir

The Fashioner, The Shaper, The Designer

Le Formateur

Moƴƴinoo

24

 

 14

الغفار

Al-Ghaffar

The Repeatedly Forgiving

L'Infini Pardonneur

Jaafotooɗo Mawɗo

415

 

 15

القهار

Al-Qahhar

The Subduer

Le Tout Dominateur

Pawotooɗo

435

 

 16

الوهاب

Al-Wahhab

The Bestower

Le Très Généreux

Moƴƴo Mawɗo

150

 

 17

الرزاق

Ar-Razzaq

The Provider, The Sustainer

Le Grand Pourvoyeur

Dokkoo Mawɗo

171

 

 18

الفتاح

Al-Fattah

The Opener, The Victory Giver

Celui qui ouvre

Udditoo

120

 

 

 19

العليم

Al-ʿAlim

The Knowing

L'Omniscient

Anduɗo

175

 

 

 20

القابض

Al-Qabid

The Restrainer, The Straightener

Celui Qui saisit

Nangoo

123

 

 

 21

الباسط

Al-Basit

The Extender / Expander

Le Généreux

Moƴƴo

7

 

 

 22

الخَافِض

Al-Khafid

The Abaser, The Humiliator, The Downgrader

Celui qui abaisse

Jippinoo

355

 

 

 23

الرافع

Ar-Rafiʿ

The Exalter, The Upgrader

L'Éleveur

Toowinoo,Mawninoo

91/151

 

 24

المعز

Al-Muʿizz

The Giver of Honor

Celui qui rend puissant

Dokkoo Baawɗe

289

 

 25

المذل

Al-Muzill

The Giver of Dishonor

Celui qui humilie les fiers

Kersinoo Mawninkiniiɓe

510

 

 26

السميع

As-Samiʿ

The Hearing

L'Audient

Nanoo

121

 

 

 27

البصير

Al-Basir

The All-Seeing

Le Clairvoyant

Reenuɗo

280

 

 

 28

الحكم

Al-Hakam

The Judge, The Arbitrator

L'Arbitre

Nyaawoo ,Ceerndoo

261/346

 

 29

العدل

Al-ʿAdl

The Just

Le Juste

Jom Goonga

126

 

 30

اللطيف

Al-Latif

The Gentle, The Subtly Kind

Le Doux

Newiiɗo

78

 

 

 31

الخبير

Al-Khabir

The All-Aware

Le Bien-Informé

Ganduɗo fof

167

 

 32

الحليم

Al-Halim

The Forbearing, The Indulgent

Le Très Doux

Muñiiɗo

118

 

 

 33

العظيم

Al-ʿAzim

The Great, The Magnificent

L'Immense

Mawɗo Haa

129

 

 34

الغفور

Al-Ghafur

The Much-Forgiving

Le Très Pardonneur

Jaafotooɗo Mawɗo

415

 

 35

الشكور

Ash-Shakur

The Grateful

Le Très-Reconnaissant

Yettiniiɗo

197

 

 36

العلي

Al-ʿAlī

The Sublime

Le Très Haut

Toowɗo Mawɗo

214

 

 37

الكبير

Al-Kabir

The Great

Le Très Grand

Mawɗo Mawɗo

258

 

 38

الحفيظ

Al-Hafiz

The Preserver

Le Gardien

Deenoo

65

 

 

 39

المقيت

Al-Muqit

The Nourisher

Le Nourricier

Waggintinoo

214

 

 40

الحسيب

Al-Hasib

The Bringer of Judgment

Celui qui règle les comptes

ñaawoo

261

 

 

 41

الجليل

Al-Jalil

The Majestic, The Exalted

Le Sublime

joodɗo Haa

294

 

 42

الكريم

Al-Karim

The Bountiful, The Generous

Le Généreux

Dokkoo

35

 

 

 43

الرقيب

Ar-Raqib

The Watchful

L'Observateur

Teskittooɗo

302

 

 44

المجيب

Al-Mujib

The Responsive, The Answerer

Celui qui exauce les prières

Jaaɓotooɗo

295

 

 45

الواسع

Al-Wasiʿ

The Vast, The All-Embracing, The Omnipresent, The Boundless

Le Vaste

Yaajɗo Mawɗo

354

 

 46

الحكيم

Al-Hakim

The Wise

Le Sage

ñeeñuɗo

185

 

 

 47

الودود

Al-Wadud

The Loving

Le Tout affectueux

Giɗo mawɗo

158

 

 48

المجيد

Al-Majid

The All-Glorious, The Majestic

Le Tout Glorieux

Tedduɗo

145

 

 

 49

الباعث

Al-Baʿith

The Resurrector

Celui qui ressuscite

Wurtinoo

300

 

 

 50

الشهيد

Ash-Shahid

The Witness

Le Grand Témoin

Seede Mawɗo

271

 

 51

ٱلْحَقُّ

(أَلْحَقُّ)

Al-Haqq

The Truth, The Reality

La Vérité

Jom Goonga

126

 

 52

الوكيل

Al-Wakil

The Trustee, The Dependable, The Advocate

Le Tuteur

Njaatigi

299

 

 

 53

القوي

Al-Qawiy

The Strong

Le Fort

Jom doole

47

 

 54

المتين

Al-Matin

The Firm, The Steadfast

Le Robuste

Celluɗo

172

 

 

 55

الولي

Al-Wali

The Friend, Helper

Le Protecteur

Reenoo

237

 

 

 56

الحميد

Al-Hamid

The All Praiseworthy

Le Loué

Jetteteeɗo

284

 

 57

المحصي

Al-Muhsi

The Accounter, The Numberer of All

Celui qui connait les comptes

windoo

41

 

 

 58

المبدئ

Al-Mubdiʾ

The Originator, The Producer, The Initiator

L'Auteur

Baɗoo

125

 

 

 59

المعيد

Al-Muʿid

The Restorer, The Reinstater Who Brings Back All

Celui qui fait rentrer dans le néant

Majjinoo,/wirnoo

138/213

 

 60

المحيي

Al-Muhyi

The Giver of Life

Celui qui donne vie

Dokkoo ngurndam

380

 

 61

المميت

Al-Mumit

The Bringer of Death

Celui qui donne la mort

Dokkoo mayde

172

 

 62

الحي

Al-Hayy

The Living

Le vivant

wuurɗo

265

 

 

 63

القيوم

Al-Qayyum

The Subsisting, The Independent

La Source

Duumiiɗo

109

 

 64

الواجد

Al-Wajid

The Perceiver, The Finder, The Unfailing

Celui qui existe

Gooduɗo

59

 

 

 65

الماجد

Al-Majid

The Illustrious, The Magnificent

L'Illustre

Banginoo

141

 

 

 66

الواحد

Al-Wahid

The Unique, The Single

L'Unique

Gooto e hooremum

384

 

 67

الاحد

Al-Ahad

The One, The Indivisible

L’Un

Kanko tan

301

 

 68

الصمد

As-Samad

The Eternal, The Absolute, The Self-Sufficient

L'Absolu

Tuugeteeɗo

258

 

 69

القادر

Al-Qadir

The All-Powerful, He Who is able to do Everything

Le Déterminant

waawɗo

236

 

 

 70

المقتدر

Al-Muqtadir

The Determiner, The Dominant

Le Très Puissant

Jom doole mawɗe

288

 

 71

المقدم

Al-Muqaddim

The Expediter, He Who Brings Forward

Celui qui précède tous

Adiiɗo fof

152

 

 72

المؤخر

Al-Muʾakhkhir

The Delayer, He Who Puts Far Away

Celui qui sera après tous

Wattintooɗo

322

 

 73

الأول

Al-Awwal

The First, The Beginning-less

Le Premier

Adano

222

 

 74

الأخر

Al-Aakhir

The Last, The Endless

Le Dernier

Wattintooɗo

322

 

 75

الظاهر

Az-Zahir

The Manifest, The Evident, The Outer

L'Apparent

Feeñuɗo

138

 

 76

الباطن

Al-Batin

The Hidden, The Unmanifest, The Inner

Le Caché

Cuudiiɗo

210

 

 77

الوالي

Al-Wali

The Patron, The Protecting Friend, The Friendly Lord

Le Monarque

Laamɗo

224

 

 78

المتعالي

Al-Mutaʿali

The Supremely Exalted, The Most High

Le Sublime

Toowɗo

85

 

 79

البر

Al-Barr

The Good, The Beneficent

Le Bienfaisant

Moƴƴo

7

 

 80

التواب

At-Tawwab

The Ever-Returning, Ever-Relenting

L'Accueillant au repentir

Jurmotooɗo Jaafotooɗo

565

 

 81

المنتقم

Al-Muntaqim

The Avenger

Le Vengeur

Joptotooɗo

300

 

 82

العفو

Al-ʿAfu

The Pardoner, The Effacer, The Forgiver

Le Très Indulgent

Moƴƴo jaafotooɗo

293

 

 83

الرؤوف

Ar-Raʾuf

The Kind, The Pitying

Le Bienveillant

Moƴƴo jaɓɓotooɗo

120

 

 84

مالك الملك

Malik-ul-Mulk

The Owner of all Sovereignty

Le Maître du Pouvoir

Jom laamu

247

 

 85

 الجلال ذو والإكرام

Zul-Jalali
wal-Ikram

The Lord of Majesty and Generosity

Le Plein de Majesté et de Magnificience

Keewɗo ndimaagu e Moƴƴere

476

 

 86

المقسط

Al-Muqsit

The Equitable, The Requiter

L'Equitable

Goongirante

398

 

 87

الجامع

Al-Jamiʿ

The Gatherer, The Unifier

Le Rassembleur

Rendinoo

245

 

 88

الغني

Al-Ghani

The Rich, The Independent

Le Riche

Galo

107

 

 89

المغني

Al-Mughni

The Enricher, The Emancipator

Celui qui enrichit

Dokkoo ngalu

201

 

 90

المانع

Al-Maniʿ

The Withholder, The Shielder, The Defender

Le Défenseur

Faggoo

108

 

 91

الضار

Ad-Darr

The Distressor, The Harmer, The Afflictor

Celui qui peut nuire

Tampinoo

342

 

 92

النافع

An-Nafiʿ

The Propitious, The Benefactor, The Source of Good

L'Utile

Nafoo

113

 

 93

النور

An-Nur

The Light

La Lumière

Jom fooyre

218

 

 94

الهادي

Al-Hadi

The Guide, The Way

Le Guide

Ardiiɗo

331

 

 95

البديع

Al-Badiʿ

The Incomparable, The Unattainable, The Beautiful

L'inventeur

Tagoo,/Peewnoo

163/222

 

 96

الباقي

Al-Baqi

The Immutable, The Infinite, The Everlasting

Le Permanent

Mo  gasataa

534

 

 97

الوارث

Al-Warith

The Heir, The Inheritor of All

L'Héritier

Ronoo

194

 

 98

الرشيد

Ar-Rashid

The Guide to the Right Path

Celui qui agit avec droiture

Peewɗo

227

 

 99

الصبور

As-Sabur

The Timeless, The Patient

Le Patient

Muñotooɗo

157

 

                   

 

La  Traduction en Pulaar  des Noms Supremes,a ete assuree en association avec les deux Erudits Thierno Mamadu Lamarana Bah et Thierno Mamadu Yussuf Bah,d es  2 Assemblees pour Tafsir Al Kur'aan al Kariim : Duɗal DALABA  SECTION  KENEMA et  Duɗal TIMBI SECTION DE KENEMA, SIERRA LEONE

 

           Au Nom d’ALLAH,LE TRES MISERICORDIEUX,LE REVELATEUR,j’autorise quiconque en mesure de respecter strictement les regles d'etique,notamment:

 

     -Avoir Foi en Dieu

         

 

     -Etre propre de corps,de coeur et d'esprit

     

 

     -Faire ses prieres dans un lieu propre avec des habits propres

   

 

     -Faire ses wirdus par des formules correctement etablies (Une formule d'ouverture correcte,Un Nom Divin correct,exprimer

 

ses voeux ,et une formule de cloture correcte,le tout en pulaar) et un emploi medical correct

 

                 

 

  de faire usage de ces Noms en Pulaar.

 

ENGLISH

 

The Pulaar Translation of the Supreme Names was assured in association with the two Erudites Thierno Mamadu Lamarana Bah and Thierno Mamadu Yussuf Bah, of 2 Assemblies for Tafsir Al Kur'aan al Kariim (Duɗe) of DALABA SECTION KENEMA and of .... .SECTION OF KENEMA, SIERRA LEONE

 

In the name of ALLAH, THE VERY MISERICORDIEUX, REVELATEUR, I authorize anyone who can strictly observe the rules of ethics, in particular:

 

-Have Faith in God
     -Be clean body, heart and spirit
     -Make your prayers in a clean place with clean clothes
     -Make the wirdus by correctly formulated formulas (A correct opening formula, a correct Divine Name, express
His wishes, and a correct fencing formula, all in pular) and a correct medicinal use

 

To use these these Supreme Names in Pulaar

 

Sheikh Modi Sow

 

 

     
 
 

                                   Appel a` un examen de conscience

 

IL n’est pas rare de voir certains de nos coreligionaires developper des idees et faire des preches assez obscurantistes relatives a`l’emploi et a` l’usage du medicament coranique,qualifiant cela d’interdit par la loi islamique.

Sachant que le Coran est le Fondement et la reference par essence de l’Islam,il est tout a’ fait abherent que de telles idees soient developpees et defendues par ceux ou celles memes qui se pretendent etre musulmans(es), si ce n’est par ignorance ou par hypocrisie.

Celui qui dit a`son proche de ne pas aller chercher solution a`son probleme,ou soigner son mal par la voie coranique,aupres d’un specialiste en la matiere doit pouvoir lui donner une voie de recourt.

Quand ce n’est pas le cas, se pose alors la question suivante:

Comment une personne peut elle pretendre etre musulmane, avoir la Foi musulmane,avoir Foi en Dieu et rejetter en meme temps le medicament qui decoule du Saint Coran,envoye’ par Dieu, alors que dans le meme temps elle court vers la pharmacie la plus proche de’s qu’elle resent le moindre mal?

Cela veut dire tout simplement qu’elle croit au Docteur pharmacien qui a decouvert la mollecule du medicament pharmaceutique plutot qu’a`Dieu, son Createur qu’elle pretend venerer.

C’est dire tout simplement que cette personne la` n’a pas la Foi et n’est toute autre qu'une hypocrite,(mounafikh),le pire des defauts qui puisse affecter une personne.

Le Saint Coran est par essence,et dans tout son contenu,une somme de medicaments,du debut a`la fin.Chaque lettre,chaque mot,chaque verset,chaque sourate,est en soit un symbole a’ dimensions multiples permettant de resoudre des besoins multiples et varies y compris les plus cruciaux et de soigner des maux et maladies divers et varies y compris ceux juges les plus difficiles.

Dieu,Louanges a`Lui,a envoye' le Saint Coran comme fondement de l'Islam,non seulement en tant que dogme,mais surtout en tant que medicament pour nous permettre de resoudre nos besoins sociaux divers,afin de nous convaincre de la veracite,de l'authenticite et de la Puissance de l'Islam,car la nature humaine a bien besoin de preuves materielles pour etre convaincue.

 

L’etendue du champs d’application du medicament coranique n’a tout simplement pas de limite.C’est un Globe auquel chacun de nous fait face,ne voyant que ce qui est a` sa portee.

A` ceux qui ont appris le Coran de facon litteraire,sans en connaitre des secrets,des clefs medicinales, je leur demande de s’investir dans la recherche et l’exploitation des secrets coraniques.Ceci les rendra plus dignes et leur pemettra de rendre des services immenses a’ l’Humanite 

 

                       Appeal to an examination of conscience


 IT is not uncommon to see some of our co-religionists develop ideas and make enough obscurantist preachings on to employment and to use the drug Koran, calling it a forbidden by Islamic law.
Knowing that the Koran is the basis and reference for the essence of Islam, it is a abherent fact that such ideas get developed and defended by them or those who claim to be Muslims, if not ignorance or hypocrisy.
Whoever says to his close not to go for solution to his problem, or cure his illness through the Qur'an, with a specialist in this field must be able to give a path reccourt.
When this is not the case, then arises the question:
How can a person pretend to be Muslim, having Muslim faith, have faith in God and reject the same time that the drug follows from the Holy Qur'an, sent out by God, while at the same time this person runs to the nearest pharmacy to resent it's  lesser evil?
This simply means that she believes the Doctor pharmacist who discovered the pharmaceutical drug rather than to God, his Creator whom he claims to venerate .
This means simply that that person has no Faith and the other is a hypocrite (mounafikh), the worst defects that can affect a person.
The Holy Quran is in essence, and all its contents, an amount of drugs, from beginning to the end.Every letter, every word, every verse, every sura, is a symbol with multiple dimensions to solve multiple and varied issues including the most crucial and treat various ailments and diseases including the toughest judges.


God, Praise to Him, has sent the Holy Qur'an as the basis of Islam, not only as a dogma, but mostly as a drug to help us solve our various social needs, to convince us of the veracity , the authenticity and the power of Islam, because human nature does need material evidence to be convinced.

The extent of the scope of the drug Koranic just does not limite.It is a Globe which each of us faces, seeing only what is to its scope.
To those who learned the Qur'an from literary way, without knowing the secret keys medical, I ask them to invest in research and exploitation of Quranic secrets . This will make them more worthy and will make them to help humanity.

 

Sheik Modi Sow

 

DIEU EST MON POUVOIR
 

 GOD IS MY POWER

SHEIK MODI SOW
SHEIK MODI SOW

                              PRESENTATION DU SHEIK

                     (see below for english version)

            SHEIK MODI SOW EST UN AMI DE DIEU

 

-Ne' le 1er Avril 1950 a` Djeol en Mauritanie, de pere peulh et de mere bambara

-Etudes coraniques et franco-arabe a` Djeol

-Etudes secondaires a` Kaedi et a` Nouakchott

-Etudes superieures a` l'Ecole superieure d'Ingerie du Batiment et des TPde Kiev en URSS,sanctionnees par le diplome d'ingenieur du Genie civil et des Techniques industrielles en 1975;

-Autres formations professionnelles:

     .Formation en geophysique et geotechnique au LPEE de Casablanca (Maroc) et au CEBTP de Paris;

     .Formation en management et en gestion des affaires a` l'Universite' de Pittsburgh en Pensylvania aux USA;

-Parle Poular,soninke' ou maraka,Wolof et ecrit le Francais,le Russe, l'Anglais,et l'Arabe

 

   L'AMI DE DIEU est un homme epris de paix et de justice sociale.

Ceux qui l'ont cotoye' lui reconnaissent son sens de la solidarite' et son rejet profond de l'injustice .

 

Par respect aux Directives divines,il arreta volontairement sa carriere administrative en 1997 et alla en exil d'abord au Senegal,puis au Liberia,puis en Sierra Leone.

DIEU LE TOUT MISERICORDIEUX lui fit DON des pouvoirs de revelation des choses cachees et lui revela sa mission de transmettre la PAROLE de DIEU et d'eclairer par les supports coraniques afin de secourir l'Humanite'.

 

-IL parlera aux hommes et aux femmes au Nom de Dieu et appellera a` la repentence ceux qui sont en deperdition;

-IL revelera des supports et des outils coraniques pratiques et efficaces, permettant de secourir ceux qui sont en situation de desespoir economique ou social,ou par maladie.

-IL creera les bases et les fondements coraniques de la recherche scientifique pour de nouveaux supports de developpement dans le futur;

-Ceux qui suivront ses directives et conseils auront la paix sociale,la protection et la securite,un quotidien facilite',et des activites socio-professionnelles qui se developperont dans la serenite;Et ils beneficieront de la Grande Misericorde d'ALLAH ici-bas et dans l'Au-dela`;

-Ceux qui nieront seront les perdants pour toujours ici-bas et dans l'Au-dela`avec en corollaires des chatiments divins par maladies graves ou accidents mortelles et des echecs repetitifs dans leurs entreprises et dans leur quotidien,POUR LEUR PROUVER QUE LA MEILLEURE VOIE EST CELLE QUE DIEU NOUS A DEFINIE.

Chaque musulman(e) doit etre ambasadeur(drice) de sa religion de part son comportement dans la societe.

-Celui qui l'aime pour la cause qu'il defend en sera gratifie' et celui qui le hait et le vilipande pour la meme cause ou fait preuve dune agressivite verbale a` son encontre,pour une raison ou une autre,non avouee, connaitra des troubles sociaux, des difficulte's et des maladies graves qui ne cesseront qu'apres que ce dernier se soit repenti et demande le Pardon de Dieu,publiquement,par les memes moyens et espaces dont il s'est servi pour commettre sa forfaiture.

-Celui qui le rencontre ou voit son image de bonne heure aura une journee paisible

-Quiconque en perte d'espoir, le rencontre et beneficie de ses conseils et prieres, aura la paix dans l'ame et vera ses espoirs renaitre.

-Celui qui demande a` Dieu pour sa cause vera sa demande acceptee. 

 

              Dans le cadre de  SECOURS A L'HUMANITE LE SHEIK dispense 

 

                         DES  SOINS ET TRAITEMENTS SUR SITE ET A`

                                                    DISTANCE

         

 

                             SHEIK SOW MODI IS A FRIEND OF GOD
-Born on 1 April 1950 a `Djeol in Mauritania, father Peulh and mother Bambara
Qur'anic Studies, and Franco-Arab `Djeol
Secondary education-a `and` Kaedi Nouakchott
-Studied at the Graduate School of `building and Inger TPde Kiev in the USSR, culminating in the diploma of civil engineer and industrial technology in 1975;
-Other professional training:
     
. Training in geophysical and geotechnical LPEE in Casablanca (Morocco) and CEBTP of Paris;
     
. Training in management and business administration at the Universite 'Pittsburgh, Pennsylvania United States;
Speak-Pulaar, Soninke 'or Maraka, Wolof and write French, Russian, English, and Arabic
   
The friend of God is a man devoted to peace and social justice.
Those who knew him 'him recognize his sense of solidarity "and its profound rejection of injustice.
Out of respect for divine guidance, he voluntarily stopped his administrative career in 1997 and went into exile first in Senegal and Liberia, and Sierra Leone.
God the Almighty gave him the powers of revelation of hidden things revealed to him and his mission to transmit the Word of God and enlightened by Qur'anic media to rescue humanity '.
He talk to the men and women in the name of God and called to the `repentance those in losses;
He revealed the Qur'anic materials and tools and effective practices, to help those who are experiencing social or economic despair, or illness.
-It will create the foundation and basis of Quranic scientific research for new materials development in the future;
-Those who follow his guidance and advice will have social peace, protection and security, makes a daily ', and socio-professional activities grow in serenity, and would benefit from the great mercy of Allah on earth and in the Hereafter `;
-Those who deny the losers will be forever here and in the hereafter with a corollary of the `divine punishment for serious or fatal accidents and repeated failures in their business and their daily lives, TO PROVE THAT THEIR BEST WAY IS THAT GOD HAS DEFINED.
Every Muslim (e) must be Ambassadeur (DRIC) of his religion due to its behavior in society.

-Anyone who loves him for the cause he defends will be gratified, and he who hates and vilipandes him for the same cause or reason unacknowledged is going to experience  social unrest, the difficulties and serious illness that will continue untill after that he repented and asked God's forgiveness, publicly, by the same means and places where he used to commit the felony.
-Anyone who meets or sees his picture early will have a peaceful day
-Anyone in loss of hope, and meets him, benefited from his advice and prayers will be peace in the soul and will have his hopes reborn.

-Anyone applying to God for his cause,his request will be accepted


              As part of AID TO THE SHEIK provides HUMANITY
            
CARE AND TREATMENT TO SITE AND  DISTANCE

    
SHEIK Provides healings and Treatment in site and at distance

 

 

            

 

 

 

A- PAR TELEMEDICATION / BY TELEMEDICATION

B- PAR SKYPE / BY SKYPE

C- AUTRES / OTHERS

  Les soins et traitements aussi bien sur site qu'a`distance par

    Telemedication sont effectues a` base de comprimes coraniques

                                        notamment:

        Healings and Treatments are operated with quranic medecines 

 

-Pour les soins et traitements de maux et maladies physiques,psychiques et mentales difficiles,graves et persistentes,sataniques ou non;

-Pour favoriser et soutenir le developpement socio-economique,la promotion politique et administrative,le commerce et le business;

-Pour resoudre differents problemes et besoins sociaux divers y compris dans les cas les plus urgents,quelqu'en soit l'ampleur;

-Pour la protection et la securite contre les dangers imminents,les menaces,les risques,les trahisons,les conspirations,et les injustices sociales;

         (voir les details dans la page Gallery)

 

LES PILLIERS DE DEVELOPPEMENT DE SECOURS A`L'HUMANIITE (SH)

 

               -L'HOPITAL CORANIQUE   (deja` fonctionnel)

               -L'ACADEMIE de RECHERCHE des SCIENCES CORANIQUES

               -L'IMPRIMERIE de SECOURS A` L'HUMANITE

                    2 brochures sont deja`imprimees en version anglaise :

                              a) Les revelations  

                              b) Les  traitements coraniques

               -LA BANQUE DE SECOURS A` L'HUMANITE

               -LE RESEAU INTERNATIONAL DES AMIS DE DIEU et son

                 embleme lumineuse,LA MOSQUEE SAINTE

               -LES STATIONS RADIOS ET TV

                                ( voir schema d'organisation dans la page News )

                                                      BILAN

 De l'AN 1999 a` 2011  Secours a` l'Humanite' a traite' avec succes a` travers l'Hopital coranique , 3520 cas y compris par Telephone dont:

From 1999,RESCUE TO HUMANITY has successfully treated in QURANIC HOSPITAL,3520 patients including by telephone:

 

 TYPE DE TRAITEMENTS                 PERIODE         NBRE DE        %de

                                                                             PATIENTS    reussite

                                       

Soins de maux et maladies difficiles    Oct.1999            514              98       

                                                   a`Mai  2011

Soins maux et maladies diverses       Oct. 1999            2202            91

                                                   a`Mai  2011

Traitements besoins sociaux divers    Oct. 1999            804              96

y compris de devpt.socio-econom.  a`Mai  2011

 

                            SOINS ET TRAITEMENTS PAR TELEPHONE

                                         Treatment by Telephone 

 

Soins de maux et maladies difficiles Aout 2005              6                 83

                                                 a`Mai   2011

Traitements besoins sociaux divers  Aout 2005              64               99

                                                 a`Mai   2011

 

 

Les candidats aux soins et traitements par telephone doivent formuler leurs  demandes soit par telephone en appellant aux Nos suivants:

+232 76 74 46 15 ou bien +232 77 90 28 33

                             de 8:00  a` 21:00   heures GMT

soit par courriel a` l'adresse suivante: rescuetohumanity@gmail.com

 

The candidates for treatments by telephone should send their messages by the email address or call by the phones numbers below at the indicated hours.

 

 

                                                                      Dimanche 15 Mai 2011

 

 

           A PROPOS DE LA VISION EN REVE DE L'IMAGE DU SHEIKH

 

Certaines personnes ayant connu le sheik en personne ou d'autres ayant vu son image dans les pages du web declarent l'avoir revu en reve .

En tout etat de cause cet etat de fait revet des significations diverses selon la nature de l'image.Si cela vous arrivait,le reve doit etre compris comme suit:

 

      1-Si dans l'image le sheik se dirige vers vous ou que son visage est accueillant,cela signifie que de nouvelles oportunite's ou bien une bonne nouvelle s'annoncent pour vous dans vos activites professionnelles ou dans votre quotidien.

      2-Si par contre l'expression de son visage est de colere,cela signifie soit que vous vous etes investi ou que vous avez l'intention de vous investir dans une activite' qui vous portera prejudice et vous devrez y renoncer,sinon  malheur pourrait s'en suivre si vous vous enteter.

      3-Si dans le reve le sheik vous parle,ses propos constitue pour vous un message ou une information ou une mise en garde pour un fait ou un evennement imminent.C'est un guide. 

 

                           A PROPOS DE LA VOIE DE L'AMI DE DIEU

                               Etre un(e) Ami(e) de DIEU c'est :

          CROIRE A` L'UNICITE DE DIEU ET A SES POUVOIRS ABSOLUS

 

     -Avoir Foi en DIEU en toute circonstance et croire a` ses prieres

     -Etre propre de corps,de coeur et d'esprit et ne pas avoir de   

         mauvaises intentions vis a` vis de son prochain

     -Faire ses prieres par la voie approprie'e dans un lieu propre

          avec des habits propres

 

   QUICONQUE ADHERE A LA VOIE DE L'AMI DE DIEU EST AMI(e) DE

                                                     DIEU

 1. La VOIE DE L'AMI DE DIEU  est la voie de la repentence ,de la purification et de la salvation.Elle offre la garantie d'un developpement spirituel et socio-economique dans la paix et la securite'

 2.L'exploitation et l'usage des supports coraniques revele's  par le sheikh , dans le respect des regles et principes,libere les chances bloquees et offre la garantie d'une amelioration de la condition sociale dans un delai limite de 5 mois,et assure la serenite' du developpement socio-economique.

 3.L'adhesion a` la voie de l'ami de DIEU et la pratique reguliere du wirdu de la voie de l'ami de DIEU, permet d'effacer les peches presents et anterieurs et fait beneficier de la Grande Misericorde de DIEU ici-bas et dans l'Au-dela`.La voie de l'Ami de Dieu est par Essence le chemin qui conduit au Paradis.

        PROFIL ET COMPORTEMENT SOCIAL DE L'AMI(e) DE DIEU

 4.Ceux ou celles qui recoivent des messages par songe et des revelations de Noms divins sont a` priori des elus de DIEU et sont a` ce titre potentiellement indique's pour etre des ami(e)s de DIEU,sauf s'ils ignorent volontairement ces messages,par incomprehension ,ou par resistance,ou par une possession satanique qui les maintient dans des activites interdites par Dieu.Ces messages qu'ils recoivent sont souvent des directives leur indiquant la voie a` suivre.

Bon nombre de ces presumes elus font preuve de negligence,ou d'opposition ou de la resistance volontaire.

Et dans leur entetement a` ne pas vouloir suivre la direction qui leur est definie,ils sont alors abandonne's a` eux-memes par les Esprits,soumis a`des troubles sociaux et des echecs repetitifs,et ils finissent souvent mal,de maniere tragique souvent attribuee a`des faits autres que ceux qui sont cites plus hauts,relevant de leurs propres responsabilites,et qui en sont les vraies causes, les causes reelles.

Nous recommandons fortement a` tous ceux qui font ces songes majeurs d'eviter de s'investir dans des activites interdites par Dieu(Adultere,fornication,consommation d'alacool et de drogue,prostitution et proxenitisme,ect) pour ne pas se mettre en porte-a`-faux  avec les Esprits qui les accompagnent et compromettre ainsi leur chance de developpement

 

   Que tous ceux qui se reconnaissent dans ces lignes ,adressent leurs messages au Sheikh pour assistance.Au cas ou`ils ne seraient pas en mesure d'interpreter ou d'exploiter leurs songes,Nous mettrons a`leur disposition les formules d'exploitation. 

 5.Un(e) ami(e) de Dieu beneficie d'une protection totale et doit a` ce titre avoir confiance en Dieu, en Ses Pouvoirs en toute circonstance et avoir de la conviction et de l'assurance dans ses initiatives.L'equilibre de sa condition sociale est garantie.Des elements materiels et concrets dans son quotidien et dans ses rapports avec les aures lui donnent les preuves et  l'assurance de sa protection.Il ou elle ne doit pas avoir peur des autres ni de la mort,mais plutot d'avoir tort vis a` vis des autres. 

  6. Un(e) ami(e) de Dieu est solidaire et non egocentrique.IL ou elle a conscience que DIEU est savant de tous ses faits et actes.IL ou elle a sincerement peur et honte de DIEU.

  7.Un(e) ami(e) de Dieu n'espere de paiement que de DIEU pour ses bonnes oeuvres

  8.Un(e) ami(e) de Dieu ne doit pas etre jaloux(se) des autres,ni rancunier(e),ni menteur(se),ni mediseur(se),ni voleur(se),ni escroc,ni criminel(le),ni hypocrite,ni traitre,ni vantard(e),ni arrogant(e),ni orgueilleux(se),ni extravagant(e) dans ses comportements ou ne doit point s'y investir.IL ou elle reste humble, courtois(e), tolerant(e) et respectueux(se) dans ses rapports avec les autres.IL ou elle est charitable et solidaire.

  9.Un(e) ami(e) de DIEU ne fornique pas,ne boit pas d'alcool,ne prend pas de stupefiants et ne mange pas de viande de porc.IL ou elle evite tout investissement dans les activites interdites par Dieu,fait son zakat quand son patrimoine se developpe et va en pelerinage. 

Toutefois tout developpement provoque des ruptures,et appelle des changements d'habitudes,des ennemis,des jalousies,des antagonismes, qu'il faudra bien assumer,sans en avoir peur.Il serait anachronique de vouloir se developper tout en restant le meme. 

  10.Un(e) ami(e) de DIEU s'acquite regulierement au moins de ses 5 prieres  quotidiennes obligatoires(Farillah).

 

                                                ENGLISH

 

                         ABOUT THE WAY OF GOD'S FRIEND                                     

 

                                To be a Friend of GOD is:

 

-TO BELIEVE TO THE UNICITY OF GOD AND HIS ABSOLUTE POWERS-

-Have Faith in GOD in all circumstances and believe in his prayers

- Be clean body, heart and mind and not to have bad intentions towards his neighbor

-Make your prayers by the proper way in a clean place with clean clothes

 

ADMITTED TO THE WAY OF GOD'S FRIEND IS A FRIEND OF GOD

 

1.THE WAY OF GOD'S FRIEND is the way of repentance, purification and salvation. It provides a guarantee of spiritual and socio-economic development in peace and security,

2.The exploitation and use of the Koranic supports revealed by the sheikh, in accordance with the rules and principles, frees the blocked chances and offers the guarantee of an improvement of the social condition within a period of 5 months, and ensures the serenity of socio-economic development.

3. Adherence to the way of the friend of GOD and the regular practice of the wirdu of the way of the friend of GOD, makes it possible to erase the present and previous sins and makes to benefit of the Great Mercy of GOD here and hereafter. The Way of the Friend of God is by essence that which traces the way of Paradise.

PROFILE AND SOCIAL BEHAVIOR OF THE FRIEND OF GOD

4. Those who receive messages by dream and revelations of divine names are presumed elected by GOD and are therefore potentially indicated to be friends of GOD unless if they voluntarily ignore these messages, by miss understanding, or resistance, or satanic possession that keeps them in activities forbidden by God.

These messages they receive are often guidelines instructing them the path to follow.Many of these presumed elected show negligence, or opposition or voluntary resistance and  in their heads not wanting to follow the direction that is defined to them, they are then abandoned to themselves by the Spirits, subjected to social unrest and repetitive failures, and they often end badly, in a tragic way often attributed to facts other than those cited above, under their own responsibility, and which are the true causes, the real causes.

We strongly urge all those who make these major dreams to avoid engaging in activities prohibited by God (Adulterous, Fornication, Alcohol and Drug Use, Prostitution and Proxenitism) With the Spirits that accompany them and thus compromise their chances of development

 

Let all those who recognize themselves in these lines address their messages to the Sheikh for assistance. Should they not be able to interpret these Guidelines or exploit their dreems,We will make available to them the operating formulas.

5. A friend of God is fully protected and must therefore have confidence in God and His Powers in all circumstances and be convinced and assertive in his initiatives. A balance of her social condition is guaranteed.Material and concrete elements in his daily life and in his relationships with others give him the assurance of his protection.He or she must not be afraid of others or of death, but rather to be wrong with others.

6. A friend of God is solidary and not egocentric. He or she is aware that GOD is a savant of all his acts and deeds. He or she sincerely fears and shames of GOD.

7. A friend of God does not expect payment except from God for his good deeds8.

8.A friend of God must not be jealous of others, nor resentful, liars, mediators, thieves, swindlers, Neither criminal nor hypocritical, traitor, boastful, arrogant, proud, extravagant, or unwilling to engage in any of this behaviors.He or she should humble, courteous, tolerant and respectful in dealing with others. He or she is charitable and supportive.

9. A friend of God does not fornicate, drinks alcohol, takes no narcotics and does not eat porcine meat. He or she avoids any investment in any activities prohibited by God, does does zakat when his or her heritage develops and goes on pilgrimage.However, all development provokes breaks, and calls for changes in habits, enemies, jealousies, antagonisms, which must be assumed without fear. It would be anachronistic to want to develop while remaining the same.

10.A friend of GOD regularly performs at least his 5 compulsory daily prayers (Farillah).

Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite TranslatorGlobal Mar

                               

                                  APPPEL A` LA  REPENTENCE

 

       L'homme(la nature humaine) est pecheur par sa nature

A ce titre,nous appellons a`la repentence tous ceux et toutes celles qui veulent etre sauve(e)s par Dieu.Dieu Le Tres Misericordieux est par excellence Le Tout Pardonnant;IL accorde son Pardon a`ceux qui regrettent leurs fautes volontaires ou non,se repentissent et demandent son Pardon.

SECOURS A` L'HUMANITE' ou RESCUETOHUMANITY mettra a`la disposition des candidats a`la repentence des clefs de secours  et de repentence,permettant d'effacer leurs peches anterieurs,avec des clefs de controle, et des supports coraniques efficaces pour soutenir leur developpement socio-professionnel. ILs ou elles peuvent en faire la demande a`l'adresse du sheik par courriel a` :  sheikmodisow@gmail.com

       

Ceux qui en ont beneficie' reconnaisssent bien etre sortis du cycle des diffficultes et des deboires chroniques et avoir deja`trouve' une nouvelle orientation a`leur vie,significative et equilibree,par LA GRACE de DIEU.

 

                                                                     Lundi le 16 Mai 2011

 

             L'APPROCHE CONCEPTUELLE ET PHILOSOPHIQUE DE

                                 SECOURS A L'HUMANITE (SH)

 

 L'approche de SH est spirituelle et sientifique.Elle se base sur le principe de la cohabitation entre les hommes et les Esprits, de la portee et de la dimension de l'influence des Esprits dans nos faits et actes et dans les evennements que nous subissons dans notre quotidien.

Chaque personne vit d'Esprit et son corps reagit positivement ou negativement aux phenomenes des Esprits qui l'occupent,dans leurs activites et dans leurs agressions mutuelles.

Le monde des Esprits est comparable au notre.Ils vivent de collaboration, d'attirance,de rejet,de desaccord et d'agressions mutuelles,de guerres et de combats qui se repercutent systematiquement dans notre quotidien,dans nos comportements,nos relations et nos rapports mutuels.

Il ya des Esprits religieux, d'autres sont sataniques et demoniaques.

Chaque personne est comptable de ses actes,selon qu'elle soit sous l'influence de telle ou autre categorie d'Esprits.

La bonne collaboration ou l'exasperation des uns et des autres,provoque dans notre quotidien des evennements heureux ou malheureux;Tout comme certaines attaques sataniques commanditees par des personnes dotees de pouvoirs spirituels exceptionnels.

Ces influences,quand elles sont negatives,se manifestent par des maux et maladies,des troubles sociaux,des echecs chroniques,des antagonismes,des animausites reciproques,des agressions et des haines au point que l'on pense toujours que ce sont les autres,ceux que l'on voit, qui sont  responsa -bles de nos malheurs,quand bien meme nous en sommes a` l'origine par certains de nos faits et actes.

Quand ces influences sont positives elles se manifestent par le succes,la reussite,la popularite,les bonnes oporunites,les bonnes affaires et la bonne chance,au point que l'on pense qu'on est capable de tout et que l'on est auteur de tout par notre intelligence,notre beaute',notre force physique ect.

  Les Esprits ont des lois de regles et des principes rigoureux auquels ils nous soumettent.

Ils nous soutiennent et nous protegent tant que nous sommes en phase avec ces lois,regles et principes;

Il arrive a` tout un chacun de violer ces regles par des possessions satani -ques accidentelles sans que cela provoque des reactions violentes de la part des Esprits qui nous accompagnent.

Cependant quand ces violations sont repetitives et s'etalent dans la duree,la sanction est alors violente et dramatique.

 Ce sont les cas de fins tragiques que l'on voit assez souvent chez certaines personnes en plein essor ou en plein pouvoir.

 

Quand ces violations sont generalisees, cela devient alors un probleme de societe,qui se traduit parfois par des catastrophes naturelles ou des conflits sociaux tres meutriers .     

 

    C'EST A` L'ENSEMBLE DE CES BESOINS ET PROBLEMES SOCIAUX

    QUE LA PHARMACIE CORANIQUE DE SH APPORTE DES REPONSES

                      EVIDENTES ET DES SOLUTIONS EFFICACES .

 

 Veuillez consulter a`ce titre les temoignages dans les pages guestbook et gallery

 

                                                                          Vendredi 20 Mai 2011

 

 

 

                                               TRANSLATE

 

  

Care and treatment both site's `distance telephones is being done to a `base Koranic pills including:

        Healing Treatments and are operated with Quranic Medicines

  

-For the care and treatment of ailments and physical illnesses, psychological and mental tough, serious and persistent, satanic or not;

-To promote and sustain socio-economic development, promoting political and administrative, trade and business;

-To solve different problems and different social needs including the most urgent cases, whatever the size;

-For protection and security against the imminent dangers, threats, risks, betrayals, conspiracies, and social injustice;

         (See details in the Gallery page)

  

THE PILLARS OF DEVELOPMENT AID TO THE HUMANIITE (SH)

  

               -HOSPITAL Quran (`already functional)

               -The Research Academy of Quranic sciences

               -The printing of AID TO HUMANITY

                    2 `brochures are already printed in English:

                              a) The revelations

                              b) Salaries Koranic

               BANK-TO RESCUE HUMANITY

               -THE INTERNATIONAL NETWORK OF FRIENDS OF GOD and

                 emblem of light, the Holy Mosque

               -TV AND RADIO STATIONS

                                (See organizational chart in the News page)

                                                      BALANCE SHEET

 NA from 1999 to 2011 a `rescue humanity has treated 'successfully throughout the hospital` Koranic 3520 cases including by telephone, including:

From 1999, TO RESCUE HUMANITY HAS successfully Treated in Quranic HOSPITAL, Including 3520 patients by telephone:

  

 TYPE OF TREATMENTS                 PERIODE          % SUCCES    PATIENTS                                            

Care ailments and diseases difficult Oct.1999           98                 514

                                                   a `May 2011

Various diseases and ailments care Oct. 1999         91                  2202              

                                                   a `May 2011

Social needs different treatment Oct.  1999             96                      804

including devpt.socio-economy. a `May 2011

                                CARE AND TREATMENT BY PHONE

                                         Treatment by Telephone

   Care ailments and diseases difficult August 2005 June        6                 83

                                                 a `May 2011

Social needs different treatment in August 2005                64               99

                                                 a `May 2011

  

 Candidates for the care and treatment by telephone must make their requests or by calling to our following:

+232 76 74 46 15 or +232 77 90 28 33 or +232 33 30 51 68

                             from 8:00 to 21:00 hours GMT `

or by email at `the following address: rescuetohumanity@gmail.com

  

The candidates for Treatment by telephone Should Their messages send by the email address or call the phone numbers below by at the Indicated hours.

  

                                                                      Sunday, May 15, 2011

  

  

           ABOUT THE DREAM VISION IN THE IMAGE OF THE SHEIKH

  

Some people have experienced the sheik himself or others saw his image in the web pages declare that they have seen in a dream.

In any case this fact takes on different meanings depending on the nature of the image. If this happens, the dream must be understood as follows:

  

      1-If the sheik in the picture goes to you or that his face is friendly, it means that new or OPPORTUNITY's good news ahead for you in your business or your life.

      2-If, against the expression of his face is angry, it means either that you have invested or you intend to invest in an activity 'that will hurt you and you must give it up, if misfortune could ensue if you persist.

      3-If the dream you about the sheik, his words constitute for you a message or information or a warning for a fact or event imminent.C is a guide.

  

                           ABOUT THE WAY OF THE FRIEND OF GOD

                               Being a (e) Ami (e) of God is:

          TO BELIEVE the Oneness of God and his absolute powers

       -Have faith in God at all times and believe their prayers have `

     Being clean of body, heart and mind and not have to

         bad intentions vis a `vis its next

     -Make their prayers through approprie'e in a clean

          with clean clothes

  

   ANY MEMBER OF THE WAY OF THE FRIEND OF GOD IS MAI (e) OF

                                                     GOD

 1. The Way of the friend of God is the path of repentance, purification and salvation.Elle offers the guarantee of a spiritual and socio-economic in peace and security '

 2.The operation and use of the media's Qur'an reveals the sheik, in accordance with the rules and principles, releases blocked and offers the chance to guarantee an improvement in social conditions within a limited period of five months, and provides serenity 'of the socio-economic development.

 3.The `accession to the path of God's friend and regular wirdu the track of the friend of God, to erase the current and previous sins and benefitted from the great mercy of God here below and in the Hereafter `.

        PROFILE AND SOCIAL BEHAVIOUR OF AMI (e) OF GOD

 4.Ceux or those who receive messages in dreams and revelations of the Divine Names are a priori `God's chosen people and as such are a potentially` s said to be the friend (s) of God, unless they deliberately ignore these messages, misunderstandings, or resistance, or a satanic possession that keeps them in activities prohibited divins.Ces of messages they receive are often guidelines indicating the way a `follow.

Many of those elected are negligent, or opposition or resistance voluntary.

And in their insistence on `do not want to follow the direction that they are defined, then they are abandoning's a` themselves by spirits, submitted a `social unrest and repeated failures, and they often end badly, in a tragic way often attributed to `facts other than those mentioned above, under their own responsibility, and who are the real causes, the real causes.

   All those who identify with this, send their messages to the Leader of HS `assistance.Au case they would not be able to interpret and exploit the Divine Names which are revealed, will have` RH available forms of exploitation.

 5.A (e) friend (s) of God is protected and has a total `As such trust in God and His powers in all circumstances and have the belief and assurance in his initiatives.L equilibrium of social status is garantie.Des hardware and practical in his daily life and its relationship with aures give the assurance of his protection.Il or she should not be afraid of others or of death, but rather to be wrong vis a `vis the other.

  6. (On) a friend (e) of God is secured and not egocentrique.IL or she is aware that God is Knowing of all facts and actes.IL or she sincerely afraid and ashamed of GOD.

  7.A (e) friend (s) of God, hope of payment from God for his good works

  8.A (e) friend (s) of God should not be jealous (se) of others or resentful (e) or lying (to) or mediseur (se), or thief (se), or crook, or criminal (the), or hypocritical, nor traitor, nor boastful (e) or arrogant (e) or proud (se) or eccentric (e) in his behavior or does it point investir.IL or she remains humble, courteous (e), tolerant (e) and friendly (se) in relation to the autres.IL or she is compassionate and supportive.

  9.A (e) friend (s) of God does not fornicate, do not drink, does not take narcotic drugs and does not eat meat or porc.IL avoids investing in prohibited divine, is his heritage when zakat is growing and going on pilgrimage.

However any development causes breaks and calls change of habits, enemies, jealousy, antagonism, he'll have to assume, without peur.Il would be anachronistic to try to grow while remaining the same.

  10.A (e) friend (s) of God regularly s'acquite its five mandatory prayers quotidi-Ennes (Farillah).

  

                                APPPEL TO THE REPENT

  

       The man (human nature) is sinner by nature

As such, we call the `repentance has all the men and women who want to be saved (s) by Dieu.Dieu The Merciful is par excellence the All Forgiving, IL forgave her` those who regret their mistakes or volunteers not, repent and ask His forgiveness.

AID TO HUMANITY 'or TO RESCUE HUMANITY put at the disposal of candidates for the repentance of key relief and repentance, to erase their past sins, with keys to control and effective media Koranic support their socio-professional. He or they can apply a `address` a sheik by email:

                                rescuetohumanity@gmail.com

Those who have benefited from 'reconnaisssent well be out of the cycle of chronic diffficultes and setbacks and have already found `a` a new direction their lives meaningful and balanced, BY THE GRACE OF GOD.

  

                                                                     Monday, May 16, 2011

  

             CONCEPTUAL APPROACH AND PHILOSOPHY

                                 AID TO HUMANITY (SH)

  

 The approach is spiritual and SH sientifique.Elle is based on the principle of coexistence between men and spirits, scope and size of the influence of spirits in our acts and deeds and the events we suffer in our daily lives.

Each person lives in mind and body react positively or negatively to the phenomena of spirits that occupy it, in their activities and in their mutual attacks.

The spirit world is comparable to notre.Ils live collaboration, attraction, rejection, disagreement and mutual attacks, wars and battles that affect systematically in our daily lives, in our behavior, our relationships and relationships.

There are religious spirits, some are satanic and demonic.

Each person is accountable, as it is under the influence of this or another category of spirits.

The good collaboration or the exasperation of one another, causing in our daily happy or unhappy events; Just as some satanic attacks sponsored by individuals with exceptional spiritual powers.

These influences, when they are negative, manifested by pain and disease, social unrest, chronic failure, antagonisms, animausites reciprocal, aggression and hatred to the point that we still think it is the other, those that can be seen, which are responsible for our misfortunes-able, even though we're a `cause of some of our facts and actions.

When these influences are positive they are manifested by the success, success, popularity, good oporunites, good business and good luck to the point where we think we're capable of anything and that we are author of all of our intelligence, our beauty ', our physical strength ect.

  The spirits have laws and rules of sound principles to which they subject us.

They support us and protect us as we are consistent with those laws, rules and principles;

Sometimes a `anyone violating these rules by satanic possessions incidental questions without a backlash from the spirits who are with us.

However, when these violations are repetitive and spread over time, the penalty is so severe and dramatic.

 These are tragic cases for which we see quite often in some people growing or full power.  

When these violations are widespread, it becomes a societal problem, which sometimes results in natural disasters or social conflicts very murderers.

  

    THIS IS TO ALL OF THESE NEEDS AND SOCIAL PROBLEMS

    THE PHARMACY SH Qur'an provides answers

                      CLEAR AND EFFECTIVE SOLUTIONS.

  

 Please refer to this as `the evidence in the guestbook and gallery pages

  

                                                                          Friday, May 20, 2011

 

 

   CONNECTEZ-VOUS AU BLOG DE RESCUETOHUMANITY A` L'ADRESSE :

rescuetohumanity.blogspot.com,et soyez informe' du developpement des activites de RH.

  


 

 

   Cette page a ete actualisee le 23 Juin 2017