بسم الله الرحمن الرحيم
 
 
يا الله الرحمن الرحيم
            
            DIEU EST NOTRE RAISON 

 

IN GOD WE TRUST

TEMOIGNAGE DE MOHAMED LEMINE DIACK

Consultant Senior ,

 Consultant chez MLD Conseil Entreprise

Corse, FranceFinancial Services

https://fr.linkedin.com/in/mohamed-lemine-diack-58920477/en

Email    

diacke@yahoo.com

 

Phone  

0033 643 804 661 (Mobile)

 

Sur Sheik Modi SOW

Mardi 12 juillet 2016

 

Bonjour Mody,  D'abord, Aid El Fitr Moubarak pour toi et ta famille. Qu'ALLAH agréé notre jeûne, pardonne nos fautes, corrige nos erreurs, nous donne paix, santé, longue vie, nous couvre de ses bienfaits ainsi que nos familles. Qu'il soit glorifié.

C’est un  Réel plaisir de te retrouver, je me suis toujours demandé au cours de ces 20 années ce que tu étais devenu, te citant à chacune de mes interventions parmi les précurseurs de la microfinance en Mauritanie, bien que certains aspects de ta doctrine me faisait grincer les dents et ne rencontraient pas mon adhésion. Mais je dois dire que j'ai aimé et apprécié ta réflexion et l'analyse sur une voie possible de sortie vers le mieux des populations démunies et vulnérables. En réalité à cette période là beaucoup de concepts voyaient le jour au gré des réflexions des uns et des autres. Je suis convaincu que tous avaient en ligne de mire une solution de sortie de la pauvreté. En fait dans ta nouvelle voie, n'est ce pas ce dicte le Saint Coran.  Combien de fois, j'ai du batailler à la BCM pour faire accepter tes théories, mais tu étais considéré comme le diable personnifié plus par ton aspect physique que par l'introduction du concept nouveau. Seuls le respect de l'ancienneté dans la profession bancaire, de la bienveillance du gouverneur, l'amitié d'un Directeur du (y'a rahmou) que Dieu l’accueille en son paradis et d'un supposé "professionnalisme", m'ont épargné la sentence de collusion. 

Je suis content d'une reconversion, qui au fond ne me surprend pas beaucoup quand on a côtoyé l'homme que tu es (toujours animé par la recherche et l'innovation).

 

Je suis content également que tu te portes bien et que tes activités du médicament coranique connaissent des résultats profitables au plus grand nombre.  J'ai parcouru les sites indiqués, ma curiosité et soif de connaitre restent intacts, aussi j'aimerai bien que tu m'en parles un peu plus.   Portes toi bien, de même pour ta famille.  Très cordialement.

Dr DIALLO BOUBACAR,Consultant international,temoigne

 

Je suis Diallo Boubacar, Docteur vétérinaire, actuellement  consultant  international dans différents organismes  ( BAD, FIDA , BANQUE MONDIALE  etc…) après ma retraite au sein de la fonction publique mauritanienne.

Je me permets d’apporter mon témoignage a` propos de Sheikh Modi Sow,car le connaissant depuis les années 1970 et après ses fins d’études et son retour au pays en 1975.

Le premier caractère qui m’a surtout marqué chez l’homme,c’était son DYNAMISME, son ESPRIT d’INITIATIVE  et  Son don dans la POLYVALENCE.

Dés son retour au pays , il s’est engagé à la fonction publique et a occupé plusieurs postes de haut rang:cadre aux Ets maritimes,Directeur-adjoint au Laboratoire National des TP,conseiller a` la commission centrale des marches a` la presidence du Gouvernement, , Directeur des Transports . Après ce passage au service de l’Etat, il s’est lancé dans les initiatives privées notamment: l'Organisation de l'Epargne et du micro-credit dans la micro-finance,le Transport public et le Transport d'hydrocarbures,Expert en Batiments et Tp aupres des Tribunaux mauritaniens, entre autres  et particulièrement dans la restauration haut standing où un certain lobby lui a mis les bâtons dans les roues, comme on dit. N’empêche il a continué à s’illustrer vaillamment. Dans toutes ces initiatives et responsabilités il a montré toutes ses capacités de grand manager,de discipline et de disponibilité.

Arrive le moment où il décide  de quitter son pays et de s’exiler loin de la Mauritanie.

Tout ce parcours suivi par notre Sheikh , était déjà tracé par le Bon Dieu et il devait  traverser toutes ces embuches  pour devenir ce qu’il est aujourd’hui, c'est-à-dire à la disposition de la population.

Et les activités qu’il mène maintenant  ne sont que le couronnement d’un Don de Dieu  et il s’en sert pour soigner, conseiller et assister le people ,ceux qui sont dans le besoin,ceux qui sont desespere's.Une mission noble.,.

QUE DIEU LE LAISSE ENCORE LONGTEMPS DEVANT NOUS

 salutations distinguées

 

Dr Diallo Boubacar

Vétérinaire Consultant en Elevage

/ Vice-président (ONDV)

Ordre National des Docteurs Vétérinaires

TEL: 222.36301225/ 222.22381225

Email: dialbobc@yahoo.fr

https://www.facebook.com/boubacar.diallo.986

 

https://www.linkedin.com/in/tonton-boubacar-diallo-74130a3a

 

Écrire commentaire

Commentaires : 13
  • #1

    wane ibrahima lamine (lundi, 22 février 2010 05:17)

    felicitations Sheik pour votre apport apprecia
    ble pour les causes de l'humanite toute entiere

  • #2

    wane ibrahima lamine (mercredi, 24 février 2010 05:05)

    J'apprecie particulierement ton oeuvre et je priie le Seigneur Tout Puissant de guider tes pas dans la poursuite de ta mission

  • #3

    Sheik Modi Sow (samedi, 24 avril 2010 12:04)

    Dieu Le Tout Puissant m'a donne' des pouvoirs exceptionnels que je mets a` la disposition de l'humanite pour secourir ceux qui sont en situation de dertresse et de desespoir,ou bien pour resoudre leur besoins quotidiens divers. Adherez et faites adherer vos amis au reseau de RESCUEToHUMANITY

  • #4

    Mahdi Ben Youssef (mardi, 18 mai 2010 15:01)

    Je viens de visiter votre site "RESCUE TO HUMANITY" et je voudrai par cette heureuse occasion vous en féliciter pour tout ce que vous êtes en train de faire et de présenter comme aide et secours aux personnes qui en ont besoin. Vous pouvez compter sur mon humble personne si je peux être d'aucun secours à vos œuvres et personnellement j'espère trouver auprès de vous un soutien si j'en éprouve le besoin. Je prie Allah le tout puissant de vous donner la foi, la force et la santé et de vous soutenir dans votre noble mission. Votre ami Mahdi Ben Youssef de Tunisie

  • #5

    bakary waiga (samedi, 12 juin 2010 14:25)

    La vie nous reserve parfois des surprises extraordinaires. Mais que Mody Sow soit aujourdhui un Sheikh, un Erudit qui traite par la voie islamique les maux qui nous preocupent, n'a rien de surprenant. En effet, tres top deja, il s'est interesse a la science coranique. Diplome de hautes etudes techniques et scientifiques, il s'est par la suite consacre a la decouverte des miracles scientifiques du Saint Coran, consacrant tout son temps et sa passion a cette etude.
    En tant que temoin de cette evolution du maitre, je pense qu'il est de mon devoir de lui apporter mon soutien sur le travail colossal qu'il est en train d'accomplir au service de l'humanite par la voie du Coran.
    Puisse le Tout Puissant lui accorder toute l'assistance requise pour suivre sa mission

  • #6

    Mahamadou sissokho (mercredi, 06 octobre 2010 11:29)

    Merci Sheik.J'ai exploite' la clef de secours avec SOURATOUL IKHLASS que vous m'avez donnee pour me guider dans mes initiatives et dans mes prises de decisions,et surtout me permettre de connaitre l'impact de mes comportements sociaux dans ma vie ici-bas et dans l'Au-dela`.C'est vraiement fantastique.

  • #7

    Diallo Youssoupha (mercredi, 06 octobre 2010 12:47)

    Pour avoir ete temoin de certains faits marquants dans l'oeuvre de sheik modi sow,il me revient d'apporter la presente attestation pour certifier le caractere hautement scientique de cette oeuvre aussi bien dans le fond que dans son organisation et sa mise en oeuvre.
    Le medicament coranique etait jusque la` connu dans sa forme "nassi" ou "gris-gris" avec tout ce que cela comporte comme avantage et difficultes d'exploitation.
    Voila que sheik Modi Sow apporte du nouveau dans l'usage du medicament coranique:des diagnostics rapides et exacts, des soins et traitements par des comprimes avec des modes d'emploi classiques et des resultats evidents;des diagnostics reels et des soins et traitements a` distance par telephone avec des resultats evidents pour des cas juges cliniquement difficiles et des cas sociaux cruciaux;des soins et traitements a` domicile ou dans la mobilite de maux et maladies qui n'auraient pas pu etre traites sans hospitalisation ,avec en plus tous les avantages que cela implique aussi bien financiers que dans la gestion du quotidien.
    L'impact de l'oeuvre de sheik Modi sow dans l'organisation future de nos societes sera majeur.

  • #8

    Mahamadou Sissoko, (jeudi, 07 octobre 2010 02:01)

    Bonjour Sheik!je vous remercie de m'avoir donne' cette clef de secours qui constitue pour moi une vraie lanterne.Que DIEU,LE TOUT PUISSANT vous benisse et vous assiste dans votre Noble Mission .
    Mahamadou Sissoko,Bathurst street,Kenema,Sierra Leone.Tel +232 33 385 360

  • #9

    George (lundi, 16 juillet 2012 14:17)

    Nice one info, thanks

  • #10

    coulibaly (mercredi, 25 juillet 2012 09:13)

    My name is sikhou coulibaly from kaedi; I knew rescuetohumanity thank to your humble son idrissa sow. I aknowledge to help and rescue you give to all the people around the globe and the efficient treatments that you give via email or telephone calls. We call our merciful GOD to lead all of us to the way of purity.

    Nous prions Dieu le miséricordieux de nous guider vers le chemin de la lumière et qu'il

  • #11

    Oumar Amadou M'baye (lundi, 08 octobre 2012 16:02)

    Salamou aleikoum Cheikh
    c'est ma prempiere fois de visiter votre site mais je suis très marqué par les realisations et le developpement des nouvelles au service de l'islam. ce que vous faite est exceptionnelle qu'Allah vous assiste et vous accorde longue vie. Amin

  • #12

    Juicer Review (jeudi, 18 avril 2013 02:16)

    This article was just what I was in search of!

  • #13

    uroki miłosne (mardi, 31 janvier 2017 15:47)

    dobre jest to miejsce

Idrissa Sow

Les soins et traitements prodigues par Rescue to Humanity profitent a` ceux qui y croient;et moi je suis de ceux qui en ont profite' et qui y croient fermement.

 Idrissa SOW , Mauritanie;  Tel +222 45193 59

(Lundi 1er Fevrier 2010)

                       Dr Diallo Boubacar

                       (mardi 23 fevrier 2010)

                       Toutes mes felicitations Sheik Modi Sow.L'histoire retiendra les

                       services que tu as rendus a` l'Humanite toute entiere de part

                       oeuvre.

TESTIMONY

I,Mohamed Bobo Diallo,leaving inKenema,Sierra Leone,Telephone number+232 76 68 39 07 or +232 33 98 22 73,attest that Ihave been healed by sheik Modi Sow,for my hypertension,which has been totally eradicated by the Grace of Almighty Allah.All my thanks to Almighty Allah.

Thursday,April 29/2010

    Dr DIAKITE MAMADOU

En tant que medecin et chef de clinique,j'apprecie tres particulirement et je soutiens les oeuvres de Sheik Modi Sow a` travers RESCUE TO HUMANITY.

aussi bien sur le plan medical que par son impact social.

J'admire la  modernite qu'il a apportee dans l'usage du medicament coranique

C'est toutes mes felicitations que je vous adresse SHEIK MODI SOW

Temoignage

je,Mpaly Marega,residant au village de Djeol,en Mauritanie,Tel+2226502248,atteste avoir beneficie' des soins et traitements a` distance par telephone de Sheik Modi sow pour un diabete dont je souffre depuis de tres longues annees,Grace a` Dieu je suis aujoud'hui totalement gueri de ma maladie qui est totalement eradiquee suivant le controle medicale que j'ai effectue' apres les traitements donnes par Sheik Modi sow.Je remercie grandement Le Seigneur TOUT PUISSANT de m'avioir donne' cette oportunite inesperee.

28/avril/2010

je parle soninke.poular,un peu de francais,et hassanya

TEMOIGNAGE

je ,DR Diakite Mamadou,atteste avoir ete temoin d'une reanimation a` distance par telephone operee par sheik Modi Sow sur une patiente tombee en syncope.la patente a repris connaissance dans les 15minutes qui ont suivi l'application du medicament envoye' par telephone.C'est vraiment revolutionnaire.

DrDiakite,2suppui street,Kenema,Sierra Leone teleph +23233139956

TESTIMONIES


FROM: Brahima M.Sesay,pharmacy technician,Government hospital-Kenema,Sierra Leone-telephone+23233791888  

 

1-I want to testify that certain woman became sick in 2003, for well over 6months admitted at the above named Hospital in the annex departement.She later developed a symptom what we normally refered to as hydrophobia,and general neurological impotency.As result of this she became exhausted and dehydrated and occasionally fainted
 .Sheik Modi Sow was consulted,and he offered quranic prayers on pure water and gave to the patient;within few hours,she started drinking water without any reject.She regained her normal health in few weeks time(3weeks)

2-A boy also became sick,suffering from chronic maleria which resulted into haematuria,fainting and exhaustion.He nearly died,but with prompt intervention of Sheik Modi Sow,he regained his normal health within few days time.Sheik Sow poured water into a cup offered quranic prayers on it and gave it to the boy;within few hours the haematuria stopped and he started urinating normally without containing blood in it.Those where the two abnormal medical cases that i know he treated with pure water,after he has offered quranic prayers,and gave to the patients. Thanks for reading.

 

                                           TRADUCTION

TEMOIGNAGES
DE: Brahima M. Sesay, technicien en pharmacie, hôpital, gouvernement-Kenema, en Sierra Leone-téléphone +23233791888

  1-Je tiens à témoigner que certaine femme est tombée malade en 2003, pendant plus de six mois admis à l'hôpital nommé ci-dessus dans l'annexe departement.She développé plus tard un symptôme que nous normalement appelée hydrophobie, et le général résultat neurologique impotency.As des cela, elle est devenue épuisés et déshydratés et parfois évanouie
  . Cheikh Sow Modi a été consulté, et il a offert des prières coraniques sur l'eau pure et donné au patient; en quelques heures, elle a commencé à boire l'eau sans aucune reject.She retrouvé sa santé normale dans quelques semaines (3 semaines)

2-Un garçon est aussi devenu malade, souffrant de maleria chronique qui a entraîné dans une hématurie, des évanouissements et exhaustion.He failli mourir, mais avec une prompte intervention de Cheikh Sow Modi, il a retrouvé sa santé normale en quelques jours time.Sheik Sow eau versée dans un Coupe des prières coraniques sur lui et il a donné au garçon; en quelques heures l'hématurie arrêté et il a commencé à uriner normalement, sans présence de sang dans les it.Those où les deux cas médicaux anormaux que je sais qu'il traitée avec de l'eau pure, après qu'il a offert les prières coraniques, et a donné aux patients. Merci pour la lecture.

 

                                          ---------------------------

 

 Mahdi Ben Youssef

 (mardi 18 mai 2010)

 Je viens de visiter votre site "RESCUE TO HUMANITY" et je voudrai par cette occasion vous en feliciter pour tout ce que vous etes entrain de faire et de presenter comme aide et secours aux personnes qui en ont besoin.V ous pouvez compter sur mon humble personne si je peux etre d'aucun secours a` votre oeuvre et personnellement,j'espere trouver aupres de vous un soutien si j'en eprouve le besoin.Je prie ALLAH LE TOUT PUISSANT de vous donner la foi ,la force et la sante et de vous soutenir dans votre noble mission.

Votre ami Mahdi Ben Youssef,Tunis

 Bakary Waiga

 (le samedi 12 juin 2010)

La vie nous reserve parfois des surprises extraordinaires.Mais que Modi Sow soit aujoud'hui un sheikh ,un erudit qui traite par la voie islamique les maux qui nous preoccupent ,n'a rien de surprenant.En effet,tres tot deja` il s'est  interresse' a` la science coranique.

Diplome' de hautes etudes techniques et scientifiques.il s'est par la suite consacre' a` la decouverte des miracles du saint coran,consacrant tout son temps et toute sa passion a` cette etude.

En tant que temoin de cette evolution du maitre,je pense qu'il est de mon devoir de lui apporter mon soutien sur le travail colossal qu'il est entrain d'accomplir au service de l'humanite par la voie du saint coran.

Puisse ALLAH LE TOUT PUISSANT,lui accorder l'assistance requise pour la suite de sa mission

Mahamadou Sissoko

(mercredi le 6 octobre 2010)

Merci Sheik.J'ai exploite' la clef de secours avec Souratoul Ikhlass que vous m'avez donne'e pour me guider dans mes initiatives et dans mes prises de decision et surtout pour me permettre de connaitre l'impact de mes comportements sociaux dans ma vie ici-bas et dans l'au-dela`.C'est vraiement fantastique.

 Bathurst street ,Kenema ,Sierra Leone.Tel:+232 33 385 360

 Diallo Youssoupha

 (mercredi le 6 octobre 2010)

 Pour avoir ete temoin de certains faits marquants dans l'oeuvre de sheik modi sow,il me revient d'apporter le present temoignage pour attester et certifier le caractere hautement scientifique de cette oeuvre ,aussi bien dans   le fond que dans l' organisation et la mise en oeuvre.

Le medicament coranique est jusque la` connu dans sa forme traditionnelle de "nassi" ou de "gris-gris" ou  talisman ,avec tout ce que cela comporte comme avantage et difficultes d'exploitation.

Voila que sheik modi sow apporte du nouveau dans l'usage du medicament coranique:des diagnostics rapides et exacts,des soins et traitements par des comprimes coraniques,avec des modes d'emploi classiques et des resultats evidents;des diagnostics reels et des soins et traitements a` distance par telephone avec des resultats evidents pour des cas de maux et maladies juges cliniquement difficiles et des cas sociaux cruciaux;des soins et traitements a` domicile ou dans la mobilite de maux et maladies qui n'auraient pas pu etre traites sans hospitatisation avec en plus tous les avantages que cela implique financierement et dans la gestion du quotidien.

L'impact de l'oeuvre de sheik modi sow dans l'organisation future de nos societe sera majeur.

 

Diallo Yousspha,Nouakchott,Mauritanie

 

 Mahamadou Sissoko

(jeudi le 7 octobre 2010)

Bonjour sheik;Je vous remercie encore une fois de m'avoir donne' cette clef de secours qui constitue pour moi une vraie lanterne.

Que DIEU LE TOUT PUISSANT,vous benisse et vous soutienne dans votre noble mission.

 Bathurst street ,Kenema ,Sierra Leone Tel:+232 33 385 360

 

Abdoulaye Soumare's Profile Photo, Image may contain: 1 person

Abdallahi Soumare

Sent: Thursday, June 09, 2011 1:49 PM
Subject: Fw: Re : Fwd: Clefs de Secours

 

La personne qui vous est recommandée ici est personnellement un ami d´enfance, mon meilleur ami. Nous avons fait les memes classes aux college et lycée. Pendant nos formations supérieures, nous nous sommes retrouvés en URSS á Kiev oû nous sommes devenus les meilleurs amis. Cette amitié a continué dans un sens superbe jusqu´en 1989, quand je me voyais contraint de quitter la Mauritanie. De transition en Mauritanie en 1994 et en préparant mon voyage vers la Suède, j´ai habite' chez lui pendant 3 mois. Cette personne ( Sheik Modi Sow ) qui vous est recommandée et qui fait des merveilles selon les nouvelles qui me parviennent, est la personne que je connais le mieux au monde plus que n´importe qui. Je l´avais perdu de vue parce qu´il avait mystérieusement disparu et immigré au Libéria puis en Sierra Léone. Il s´est manifesté à moi il y´a á peine une semaine. Je lui fais confiance et pour en savoir plus prenez contact avec moi.
Ablaye Soumare ,Stokolm,Suede                            jeudi 09/06/2011

Email : abdallahisoumare@tele2.se

Tel :         Fix   +46 86465335

        Portable   +46 707776262 

Sent: Monday, July 25, 2011 10:18 PM
Subject: témoignage
Ce message provient de Soumare Abdoulaye communément connu Yeli Soumare, Agronome de formation. 
Depuis bientôt 2 décénnies je vie en Suède à Stockholm où j´éxerce le métier de chauffeur de taxi pour gagner ma vie. Je n´avais pas de contact avec la plupart d´entre vous pour diverses raisons mais le miracle a été possible gràce à internet. Vous etes des promotionnaires ou des amis et nous avons tous une connaissance commune, Sow Modi Idrissa appelé maintenant Sheik Modi Sow, à propos duquel je fais le témoignage de miracles qu´il a accomplis concernant ma personne.
Sow Modi est mon meilleur ami et est la personne que je connais le mieux au monde. Je l´avais perdu de vue depuis que je suis en Suède parcequ´il avait mystérieusement disparu. Il n´a réapparu à moi qu´il n´y´a que  4 semaines, en début juin dernier en me téléphonant. Ces retrouvailles ont fait et continuent á faire l´objet de longues et intenses communications téléphonique entre nous et au cours desquelles j´ai appréhendé de mieux en mieux les raisons de son éxil qui est une mission divine. Mon ami, le Sheik, est trés prolixe avec moi et me raconte differentes péripeties de son long éxil et les immenses pouvoirs qui lui sont conférés par Dieu. Je crois totalement en lui parceque 
-Primo je le connais trés bien et sais trés bien qu´il  ne peut pas être quelqu´un et son contraire à la fois. En d´autres termes , nous le savons tous, vous et moi, que  son génie et ses compétences pluridisciplinaires puis sa moralité, son sens de la mesure, sa pondération, son dévouement á la parenté ne cadrent pas avec un escroc, or si les qualités dont il se réclame lui sont niées c´est qu´on veut le traiter d´escroc, ce qui est impossible pour nous tous qui le connaissons bien.
-Secondo, le Sheik a accompli plusieurs miracles édifiants en si peu de temps seulement sur ma personne, car dés les premiers jours des retrouvailles, je n´ai pas manqué de lui faire part des problémes auxquels j´étais confrontés: la foi réligieuse, la santé et certains problèmes sociaux qui sont présentés ci- bas.
 1/ J´avais arreté de faire mes prières depuis 2002, soit environ 9ans. J´avais arreté les prieres parceque je considérais que je les faisais non pas par conviction mais plutöt par imitation des autres. Un jour alors décidai je d´arreter de prièr parceque, selon les connaisseurs, Dieu recommande de Le suivre que lorsque l´on Le connait. En prenant ma décisionen, je pris la précaution de solliciter Dieu en lui demandant de me faire un signe trés fort pour que je revienne á la réligion. De cette facon, en 9 ans, j´étais devenu un des hommes les mécréants sur cette terre.
Au 2e ou 3e jour de mes retrouvailles avec le Sheik et par téléphone , en début juin, je lui revélai ma perte de foi en Dieu et lui demandai s´il pouvait en conséquence m´aider à la recouvrer. Le Sheik promit que je vais sous peu la retrouver, et quelques heures aprés je sentais des vibrations incroyables d´énergies en moi, des sensations de confiance et d´autosuffisance mélangées á l´humilité; j´avais l´impression d´ëtre quelqu´un à qui il ne pouvait rien arriver de mal. Le soir, je ne puis fermer l´oeuil jusqu´aux heures matinales, parceque je ne cessais de penser de sortir hors de la chambre à coucher les alcools et vins que j´avais gardés dans les tiroirs de mon lit; je ne bois pas moi même mais je gardais dans la chambre des alcools destinés aux visiteurs consommateurs d´alcools.Je ne trouvais de paix que lorsque j´eusse transférer les alcools á la cuisine et seulement aprés,  je pus dormir d´un sommeil tranquille. Quand je me suis reveillé, je ne pensais qu´á une chose: prier. Je fis mes abblutions et priai avec ferveur; et depuis lors je prie régulièrement. Bien sûr que je ne suis pas encore trés ponctuel et procède par des paiements  par rapports aux heures de prières manquées; mais je fais mes 5 prires quotidiennes.Depuis lors,  ma foi en Dieu est inébranlable.
Vous convenez avec moi qu´un miracle s´est accompli par rapport á ma foi. C´est pourquoi je vous convie tous à vous joindre à moi pour bénir le Sheik et que Dieu continue à le guider dans sa noble mission. Joignez vous tous á moi pour remercier Dieu de m´avoir éclairé avec les lumières de sa lanterne pour me sortir des abimes de l´obscurté afin de faire partie de la commnunautté des éclairés,
2/ Je souffrais de maladie neurologique au cou depuis 1990 quand je travaillais encore à la FAO au Mali. Ayant évolué, la maladie  provoqua en octobre 2010 une intervention neurochirurgicale par l´enlévement de 2 disques intervertébraux au cou et leur remplacement par un métal léger.Cette opération m´apporta assez de bien dans la mesure que celà pouvait finir par une paralysie, je pouvais pivoter normalement le cou autour de son axe mais des douleurs et crampes continuaient á persister sur la main gauche, du coude aux doigts. Puis 2 mois aprés l´opération, subitement un jour, commencai-je á sentir de vives douleurs au pouce droit comme si on me donnait des coups de couteau et ces douleurs se produisaient chaque fois que j´effectuais un mouvement avec le cou ou en faisant un brusque mouvement avec la main droite au point de créer de sérieux soucis en moi. Je fis des radios sofistiquées( IRM), aucun résultat ne m´a été donné encore, d´ailleurs une autre radio est prevue pour le 19 aout prochain, puis j´en ai parlé au Sheik qui me rassura en parlant des immenses pouvoirs,par la grâce de Dieu, qu´il détient . Je ne me rappelle plus ni le temps des sensations des coups de poignards sur le pouce droit ni de crampes sur la main gauche sauf quelques légères démageaisons sur le bras gauche. Faites vos conclusions.
3/ Depuis 2002 je souffrais d´une terrible maladie dermatologique identifiée par le laboratoire " Rosacea " ( forme d´adulte). Cette maladie forme adulte est une maladie de vieillesse et se manifeste par des boutons sur le visage avec des inflammations terribles. Dans mon cas, elle s´est manifestée sous la forme la plus virulente et de manière chronique au point que les dermatologues en étaient déboussolés. Le visage était irrité et comportait des tâches et boursuflures en donnat l´impression qu´une 2e peau m´a été gréffée et cà ne faisait pas beau à voir. L´administration des traitements à base de differentes crèmes était mon quotidien et sans que celá n´apporta des améliorations. Depuis que j´en ai parlé à Modi en même temps que les autres problèmes dont je viens de parler, il me répondit textuellement " Petit, je vais te mettre au garage et te retaper et tu en sortiras flambant ", avec cette réponse je ne pus m´empêcher de rigoler en pensant qu´il exagérait quand même notre cher Sheik. Au résultat, les démangeaisons sont arretées ( sauf seulement quand je fais du sport, avec la sueur de lègères démangeaisons ressenties vers les tempes à la hauteur des coins de l´oeuil ); quelques rares boutons sur les paupières et les tempes persistent mais sans démanger; la peau est redevenue lisse et les gens ici á Stockholm ont du mal à me reconnaitre. Le Sheik me rassura l´autre jour en disant que le processus de guérisons est en cours tant pour les problémes neurologiques que dermatologiques avec résultat final;rétablisseement total. A vous, je demande votre conclusion.
4/ Mon épouse souffrait de terribles maux à l´abdomen et son médecin personnel diagnostiqua 3 choses possibles:un kiste, un stress ou quelque chose nécessitant une opération et lui remit une remise pour rencontrer un spécialiste pour faire une analyse. Le jour de l´analyse,le 13-07-11, le spécialiste décida de la mettre sans attendre sur la table d´opération parcequ´elle avait une déchirure musculaire á l´abdomen qui pouvait affecter les intestins; mais mon épouse refusa catégoriquement cette solution parceque nous devions aller en vacances le lendemain, le 14 juin en Gambie, Sénégal et en Mauritanie et parceque celà faisait plusieurs années que nous ne sommes pas allés en vacances. Malgré lui et trés sceptique, le médecin recommanda à ma femme le 1e centre hospitalier dans les pays à visiter en cas de crises aigues.Tardivement informé de cette situation j´en parlais avec le Sheik au téléphone qui répondit qu´il pouvait résoudre le problème en procédant á certains sacrifices et que la souffrante daigne respecter ses recommandations consistant á éviter la consommation pendant 30 jours d´aliments aigres, et en procédant de la sorte, au retour des vacances, la souffrante serait totalement guérie de ses maux et que la radio ne pourrait déceler les traces de déchirure. Nous avons fait sortir les sacrifices et nous sommes rendus pendant un mois dans les 3 pays mentionnés. Nous sommes revenus maintenant en Suède et malgré la transgression des recommandations du Sheik concernant les repas acides, elle ne souffre plus des maux qui la torturaient. Je vous laisse de faire la conclusion.
5/ Le Sheik travaille pour moi sur des problèmes sociaux, mais étant donné l´implication d´autres personnes en ces problèmes je ne puis parler en détails sinon mentionner que j´en tiré de grandes satisfactions.
Considérant que le Sheik est investi d´une mission divine pour secourir l´humanité dans les domaines spirituel, économique, social et de la santé,
Considérant que j´ai profité des pouvoirs investis au Sheik pour dépasser de sérieux problèmes auxquels j´étais confrontés et
Considérant que je dois faire ce témoignage sur le Sheik avec la plus grande difusion possible pour faire tâche d´huile et permettre à d´autres personnes confrontées à des problèmes de même nature que les miens décrits ci-dessus pour qu´elles trouvent les solutions désirées, 
Je vous demande de bien vouloir, autant que ce peut, procéder à l´envoi de ce témoignage auprés de vos proches
Je termine termine en vous saluant et vous souhaitant le meilleur à tous, en
Faisant le Grand salut à ce Grand Sheik et en
Remerciant Dieu Le Tout Puissant, Le Trés Miséricordieux de m´avoir montré le chemin et la vérité car j´etais aveugle et ignorant.
  
Adoulaye Soumare, Stockolm (suede)
Email :abdallahisoumare@tele2.se
Tel : Fix  +46 86465335
Portable : +46 707776262 
 

Abdallahi Soumare

<abdallahisoumare@tele2.se>
Tue, Jan 3, 2012 at 3:59 PM
To: Abdarrahmane Soumare <zumburia@yahoo.fr>, abbe soumare <abdallahisoumare@tele2.se>, Bakary Koita <koita12000@yahoo.fr>, Bamanthia Tandia <bamanthiat@yahoo.fr>, bassirou ly <bassiroulygyne@yahoo.fr>, Harouna Konte <konte.har@bredband.net>, Tandia Moustapha <moustaphatandia@yahoo.fr>, Traore Cheikh Tidiane <ctccheiknsita5@gmail.com>, Diallo Boubacar <dialbobc@gmail.com>, Dia Mamadou Abdoul <diafati@hotmail.com>, Gaye Silly P Soumare <gs.soumare@gmail.com>, Ida Sow <idrissasow1987@yahoo.fr>, ly Amadou Tidjane <latidjane@yahoo.fr>, Lam Hamadi <lamhamadi@yahoo.fr>, Tocka Koita <koitatocka@yahoo.fr>, Galaye Thiam <galthiam@yahoo.fr>, Mamadou Toure <guidinta@yahoo.fr>, Mamadou N´dongo <mamadoundongo61@yahoo.fr>, Souleymane Sow <s_sow@live.com>, wane Ibrahim <waneibulam@gmail.com>, waiga bakary <bwaiga@yahoo.fr>, Waly Baba Sow <waly@bcm.mr>, Sheikmodisow@gmail.com, Coura Soumare <k.soumare@bci-banque.com>
 
Je vous renvoie le message parceque le 1e cmportait beaucoup d´espaces à cause de l´effet transfert, ce qui rendait sa lecture difficile. 
 
Chers amis et parents,
 J´ai l´honneur de vous transférer le message des voeux de l´imminent Seikh  Modi Sow  pour le nouvel an 2012. Je profite de l´occasion pour réitérer comme  j´ai eu à le rediger dans des messages précédents, que mon ami Sheik Modi Sow est un grand saint. Il n´est pas un saint comme les autres.Il possède des pouvoirs extraordinaires qui ne finissent de s´étendre avec le temps par la Grâce de Dieu. Considérant que je suis une des personnes qui le connait trés profondément á cause d´une longue amitié qui nous lie depuis l´adolescence
et des longs moments vécus ensemble de maniére intense, je puis apporter des témoignages comme quoi que le Sheik est une personne qu´on ne peut être mieux attaché à sa famille: sa femme et ses enfants, à sa parenté, á son village Djéol et son pays, la Mauritanie; on ne peut être plus fidéle envers ses amis et plus solidaire que le sheik á l´endroit de quelqu´un qui est dans le besoin . Comme le savent ceux qui le connaissent, le Sheikh est un grand intellectuel qui est dôté d´un génie indéniable d´inventions et d´inovations dans divers domaines et il n´éprouvait pas de difficultés à accumuler honnêtement des biens matériels qu´il affinait. Depuis 1997, le Sheik a laissé derrière lui tout ce qui lui tenait le plus au coeur: sa famille, ses parents biologiques, la parenté au sens large, les amis, bref  c'est tout ce qui faisait que la vie avait un sens qu´il a laissé derriére lui pour aller en éxil; un éxil qu´il n´a personnellement pas voulu ,mais plutôt pour impérativement éxécuter des directives divines devenues insistantes au fur et à mesure et intenables vers la fin. L´éxil s´est effectué d´abord à Monravia au Libéria oú il a vécu au moins 5 ans avant de transférer, toujours sur directives divines, à  Kénéma en Sierra Léone. Au cours de cet éxil , mon ami le Sheik a vécu des souffrances incroyables voulues par Allah Le Tout Puissant ,qui lui a dôté au fil du temps des pouvoirs extraordinaires. Je tiens à souligner que le Libéria et la Sierra Léone ne sont des pays pas comme la Mauritanie . Dans ces deux pays, un homme intelligent et motivé comme lui pourra y accumuler en peu de temps des fortunes. Si les biens matériels et financiers étaient les motivations du Sheik, il serait devenu multi-millionnaire voire milliardaire tenant compte de ses qualités.Je puis jurer sur le nom d´Allah qu´il n´éxiste aucun bien matériel sur terre que le Sheik mettrait avant ses parents biologiques, sa femme et ses enfants.Dans les pays d´éxil cités, le Sheik n´a d´autres activités que la foi en Dieu et la consolidation de sa mission. Il est démuni de biens matériels et financiers contrairement á ce qu´on croit. Il vit dans la sobriété absolue parce que ces paramètres sont incompatibles avec sa mission " On ne peut chercher a` être riche et être prés de Dieu " me dit- il un jour.
 Depuis plus d´une  année, je suis presque en contact quotidien avec le Sheik soit par téléphone soit par e-mail. J´ai le privilége de faire partie des rares auxquels il livre ses intimes confidences. Plusieurs fois ma famille et moi avons bénéficié des traitements á distance avec les résultats escomptés par rapport á des problémes auxquels nous avons été confrontés. Par ailleurs, je tiens à souligner qu´un jour le Sheik m´a annoncé qu´il lui a été révelé que certaines manifestations le concernant passeraient par mon intermédiare á travers des rêves que je ferai. Depuis cette annonce, je me mis á rêver sur le Sheik alors que celá ne s'était jamais produit auparavant. Parmi les rêves que j´ai faits sur le Sheik, deux sont trés étonnants et tres marquants,du fait de leurs natures et leurs significations. Ces reves m'ont d'avantage conforte' et convaincu de la nature de la mission du sheik.Une page d'histoire est entrain de se derouler sous nos yeux sans que nou y pretions attention.Un avennement.Combien de fois j´ai entrepris de sensibiliser les gens qui sont liés d´une maniére ou d´une autre au Sheik á travers des contacts directs lors de mon dernier séjour en Mauritanie, les e-mails et le téléphone etc. J´ai remarqué chaque fois ,à travers les reactions des uns ou les silences des
autres ,du scepticisme. Il est confirmé une fois de plus que " nul n´est prophête dans son pays ". Toute personne désireuse, peut se mettre en contact avec moi, pour en savoir davantage sur la vie du Sheik et les extraordinaires dons qui lui sont atttribués par Allah , Le Misércordieux, Le Tout Puissant. Il se trouve  je les découvre au fur et à mesure. Je connaissais les capacités du Sheik pour guerir des maladies pathologiques, psychiques et autres maux dont une personne pourrait souffrir, mais je ne savais pas qu´il faisait aussi des diagnostics, et c´est ainsi que j´ai récemment découvert qu´il avait aussi ce don de faire à distance un diagnostic sur un mal dont on souffre et de faire ensuite opérer au malade le traitement approprié pour l´eradication de la maladie.
Aux sceptiques et aux non informés, j´annonce que tôt ou tard, qu´on le veuille ou non, le monde entier entendra parler des extraordinaires dons de Sheik Modi Sow et que ceux là mèmes qui doutent, si Dieu leur prête longue vie, se bousculeront un jour pour bénéficier de ses traitements via" secours à l´Humanité ( Rescuetohumanity, pour les anglophones ) qu´il a fondé,sinon ce seront leurs descendants,
je lui fais confiance et pour en savoir plus prenez contact avec moi.
Ces affirmations que je vous fais, ce n´est pas le Sheik qui me les fait dicter, c´est par ma propre volonté  que je le fais pour contribuer à faire connaitre la vérité, d´abord à travers des expériences personnelles avec résultats, le solutionnement de plusieurs problèmes qui ont été soumis au Sheik,  puis des révelations par des rêves étonnants que j´ai fait concernant le Sheik et enfin une analyse sur la personne que je connais le mieux au monde. Je demande aux bénéficiaires de ce message de bien vouloir contribuer á sa diffusion auprés de leurs correspondants.
Amicalement et fraternellement. votre dévoué
Abdoulaye Soumare dit Yeli

                                              Temoignage/Evidence

From: Mamadou ndongo Bakary <mamadoundongo61@yahoo.fr>
Date: Sun, 12 Feb 2012 19:06:46 +0000 (GMT)
Subject: Temoignage

     Par ce message de témoignage que je lance à toutes personnes désireuses de trouver solution à ses préocupations de santé ou de difficultés d'ordre sociale ou mistique, de prendre contact avec le Sheik Modi Sow, le Grand maitre des sciences coraniques pour le secours de l'humanité par la grace de Dieu ; ce témoignage n'est pas de la publicité, j'ai personnellement bénéficié par la grace de dieu, de ses soins à distance, pour mon hypertension qu'il a  stabilisé par ses bénédictions et par la résolution d'autres difficultés que j'ai rencontré dans ma vie professionelle, et sociale ; j'avoue que je reste souvent perplexe devant ses capacités et son pouvoir oculte ; je conseille à tous, de besoins, de prendre contact avec le sheik modi sow  aux coordonnées suivantes : sheikmodisow@gmail.com

 

                                                TRANSLATE

 

Through this message of testimony that I run all those wishing to find a solution to its preoccupations health or social difficulties or mistique, contact the Sheik Modi Sow, the Grand Master of the Quranic sciences for the help of mankind by the grace of God this testimony is not advertising, I have personally benefited by the grace of god, its distance care for my blood pressure has stabilized it by his blessings and by resolution other difficulties I encountered in my professional life, and social and I confess I still often baffled by his ability and his power oculte, I advise everyone who needs to contact  sheik modi sow to go following the coordinates below :

sheikmodisow@gmail.com

 

Mamadou ndongo Bakary

Tel :0033699295600 , Paris (France)

 

               

 

                    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Temoignage et prieres de Alhadji abdoulaye Lam



Je suis Alhadji Abdoulaye Lam, marabout,tres connu, ayant residence a` Zouerate ,Nouadhibou et Nouakchott ,en Republique Islamique de Mauritanie.
Sheik modi sow a ete mon eleve et mon disciple dans les annees 1980..Je reconnais en lui une Foi inebranlable et des qualites humaines hautement appreciables.IL etait d’une simplicite et d’une humilite assez remarquables,malgre’ les hautes responsabilites administratives qu’il assumait a` l’epoque..
L’observation de son etoile a` cette époque la`,faisait entrevoir un avenir tel que nous l’observons aujourd’hui.Benit soit–il et qu’Allah, Le Tout Puissant, lui apporte tout son soutien pour l’accomplissement de l’oeuvre oh! combien exaltante qu’il mene aujourd’hui,dans l’interet de l’humanite.
I Thierno Abdoulaye Lam, marabout, very experienced, with residence at Zouerate, Nouadhibou and Nouakchott, Islamic Republic of Mauritania.
Sheik modi sow was my pupil and my disciple in the years 1980.I recognize in him an unshakable faith and human qualities highly appreciable.He was with a simplicity and humility of a rather remarkable, despite the high administrative responsibilities that he assumed at that epoch.
The observation of his star at that time, was showing a future as we see today. May Allah, the Almighty,bless him and support him for the accomplishment of the work oh! How exciting he leads today, in the interest of humanity.
 
THIERNO ABDOULAYE LAM,
Telephone:+22246507654
Nouakchott,Mauritanie
A travers cette espace,j’adresse toute ma gratitude et mes remerciements a` mon maitre Alhadji Abdoulaye Lam,qui m’a assiste’ et encadre’ avec toute la sincerite’ requise et sa bonne foi qui m’ont permi d’acceder a` la connaissance qui m’a conduit au stade auquel je me trouve aujourd’hui.Je prie Allah le tres misericordieux de le lui payer en retour et benisse toute sa descendence.Amine.Thierno Lam est un tres grand marabout. 
IL est joignable par les coordonnees indiquees ci-dessus
Through this space, I extend my gratitude and thanks to my teacher Alhaji Abdoulaye Lam, who has assisted me and coached me with all sincerity, and good faith required that allowed me to access to the knowledge that led me to the stage where I am today. I pray to Allah the most merciful to pay him back and bless all his descendence.Amine.Thierno Lam is a very great marabout . 
He can be reached by the coordinates listed above. 
Sheik modi sow 
I am a motorcycle driver to Kenema city.En October 2012, I have been suffering from very severe headache, accompanied by night fears and stress and a feeling of permanent physical impairment I did app
Moinina Vandi's attestation / L'attestation de Moinina Vandi
I trust to RESCUE HUMANITY to have seen and I acceded. Do as I do.
Alhaji Sogbangui's attestation
I am a student at Methodist secondary school at Kenema, and I have been destabilize in my studies by phenomena that I did not understand, including loss of memory, demonic visions and chronic stress t
John Moussa attests


I am a motorcycle driver to Kenema city.En October 2012, I have been suffering from very severe headache, accompanied by night fears and stress and a feeling of permanent physical impairment I did appeal to RESCUETOHUMANITY 's assistance, and Grace to God, I quickly recovers my good health. I am very satisfied with this intervention.This is why I have acceded to RESCUETOHUMANITY because i have been convinced. 
       Moinina Vandi, 4, Sumaila Kenema street


Je suis conducteur de moto a` kenema city.En Octobre 2012,j'ai ete atteint de cephalees tres severes,accompagnees de peurs nocturnes et de stress permanentes et une sensation d'impotence physique generalisee.J'ai fait appel a` l'assistance de RESCUETOHUMANITY,et Grace a` Dieu,j'ai vite recouvre' la bonne sante.Je suis tres satisfait de cette intervention.Voila' pourqoui j'adhere' a` RESCUETOHUMANITY parce que j'ai ete convaincu.
      Moinina Vandi,4,sumaila street kenema

I trust to RESCUE HUMANITY to have seen and I acceded. Do as I do.
  Je crois a` RESCUETOHUMANITY pour avoir vu et j'y adhere.Faites comme moi.
   my contact :No 4,Sumaila st,Kenema.Sierra Leone
   Tel:+232 76226529;Email: alhajisogbangay@yahoo.com

I am a student at Methodist secondary school at Kenema, and I have been destabilize in my studies by phenomena that I did not understand, including loss of memory, demonic visions and chronic stress that have almost destroyed my etudies.Tanks to RESCUETOHUMANITY's assistance, today I have found my good health .I even did  RESCUETOHUMANITY to be my home with a total trust .I invite all those who have lived the same situation or similar,as me to appeal to RESCUETOHUMANITY and to accede.


         John Musa, Kenema, Sierra Leone
         Tel:+23278718142

Je suis etudiant a` methodist secondary school a` kenema,et j'ai ete' destabilise' dans mes etudes par des phenomenes que je ne comprenais pas,notamment des pertes de memoire,des visions demoniaques et des stress chroniques qui ont failli compromettre mes etudes.Grace a' l'assistance de RESCUETOHUMANITY,j'ai aujourd'hui retrouve' ma bonne sante ..J'ai fait de RESCUETOHUMANITY ma maison.Je fais confiance totale.J'invite tous ceux qui ont vecu la meme situation ou autre similaire que moi a` faire appel a` RESCUETOHUMANITY et a` y adherer.
         John Moussa,kenema,sierra leone
         Tel : +232 78718142


:

 

I am a trader in front of the central mosque of Kenema on Humonya Avenue.I testify to 3 facts seminar I have been witness:
1) The case of my own daughter is the most recent.She has fallen ill with a pruritus seeping in 2010 .We have treated over two years by traditional and clinical pathways  without results.
I then seek the help of Sheik Sow Modi, who gave her a treatment a week and she is now totally cured thanks care RESCUETOHUMANITY.
2) In 2010, I was also witness to the audience that Sheik Modi Sow rendered at distance to 2 emmigres , to obtain their documents stay, which documents were obtained for the first after 1 month and the second after 6 months.
3) I have full confidence in RESCUETOHUMANITY services and recommend to anyone to face a critical need.
4) I also want to develop a business partnership with all those who want it and my contact is:

Ibrahima Bah, trader face to the central mosque of Kenema,
Humonya Avenue

Tel: +232 33786766, Home Address: 40,
Circular Road, Kenema Sierra Leone

 


Je suis commercant en face de la mosque centrale de Kenema,sur Humonya Avenue.Je temoigne de 3 faits auquels j’ai ete temoin:
1)       Le cas de ma propre fille est le plus recent.Elle est tombee malade d’une prurite suintante en 2010 que nous avons traitee durant 2 annees par voies cliniques et traditionnelles sans resultat.
J’ai alors sollicite l’assistance de  Sheik Modi Sow,qui lui a donne’ un traitement d’une semaine et elle est aujourd’hui tptalement guerie grace aux soins de RESCUETOHUMANITY .
2)       En 2010,j’ai aussi ete temoin de l’assistance que Sheik Modi Sow  a apportee a` distance a` 2 emmigres,pour l’obtention de leurs documents de sejour,lesquels documents ont ete obtenus pour le premier après 1 mois et pour le second après 6 mois.
3)       Je fais pleinement confiance aux services de RESCUETOHUMANITY et les recommande a` tous ceux qui font face  a` un besoin crucial.
4)       Je souhaite aussi developper un partenariat commercial avec tous ceux qui le souhaiteront et mon contact est le suivant:


Ibrahima Bah ,,commercant face a` la mosque centrale de Kenema,
Humonya Avenue
Tel: +232 33786766,Adresse domicile:40,circular road,Kenema Sierra Leone

 


 

 


For over 20 years I suffered from excruciating pain in the stomach which were diagnosed as due to the very advances ulcers,plus demonic visions and dreams satanic permanent coming to a regularity of 3 days and monitored at each time of 2 days of convalescence at least.I have been subjected to a draconian diet without that contribute to ease my pain.Not clinical treatments or traditional treatments have brought solution.to my pains
I was unable to work more than 2 days in a row, without getting attacked; My activities have suffered terribly, my business has become latent, to the point that I lost all hope in life, until one day I have been introduced  to RESCUETOHUMANITY which I asked for assistance. This was for me the door of happiness and my sickness was rather due to a demonic attack and I took consecutive treatments. I quickly found good health and joy  to live.I’m today  happy at home and my activities are growing., Alhamdu lillah. I want to share this happiness ended up with anyone who suffers any harm, because I know what it means to live in pain.
I would also develop a partnership with anyone who wishes, for the development of our reciprocal trade.

Ibrahima Sorie Mansaray, Rails line Market, Kenema
Tel: + 232 77588407

Pendant plus de 20ans j’ai souffert  de douleurs atroces au ventre qui ont ete diagnostiquees comme dues a` des ulcers tres avances,plus des visions demoniaques et des reves sataniques permanents qui viennent a` une regularite de 3jours et  suivis a` chaque fois d’une convalescence de 2 jours au moins.J’ai ete soumis a` un regime alimentaire draconian sans que cela contribute a` calmer mon mal et me soulager.Ni les traitements cliniques ni les traitements traditionnelles n’y ont apporte’ de solution.
J’etais incapables de travailler plus de 2jours d’affile’ sans subir une attaque;Mes activites ent ont terriblement souffert,mon business est devenu latent,au point que j’ai perdu tout espoir dans la vie,jusqu’au jour ou’ j’ai ete intoduit aupres de RESCUETOHUMANITY auquel j’a demande’ assistance  .Cela a ete pour moi la porte du bonheur.Mon mal etait plutot du fait d’une attaque demoniaque et j’ai pris les traitements consecutifs.J’ai vite retrouve’ la bonne sante  et la joie de vivre.Je suis auoud’hui heureux  en famille et mes activites sont en croissance.,Alhamdu lillah. Je souhaite partager ce bonheur retrouve’ avec toute personne qui souffre d’un mal quelconque,car je sais ce que cela veut dire de  vivre dans la douleur.
Je souhaite tout aussi developper un partenariat avec toute personne qui le souhaite ,pour le developpement de nos commerce reciproques.


Ibrahima Sorie Mansaray,Rails line Market,Kenema
Tel : + 232 77588407

 

 

 

 

 

I have been affected 'in 2011, by disorder's sleep by nightmares, visions of demonic terrifying.I could not close my eyes without being confronted' to these visions.My big brother then asked for my support and care neglect of RESCUETOHUMANITY.
Thanks to God, one treatment session was enough for me to recover my equilibre.It was fantastic. I then decided to adhere to RESCUETOHUMANITY which I am full trust.
Amara Sogbangay, Kenema Sierra Leone
Tel: +232 78117596

J’ai ete affecte’ en 2011,par des sommeils trouble’s par des cauchemars,des visions demoniaques terrifiantes.Je ne pouvais pas fermer les yeux sans etre confronte’ a` ces visions.Mon grand frere a alors demande’ assistance pour mes soins et traitements aupres de RESCUETOHUMANITY.
Grace a` Dieu,une seule séance de traitement a suffit pour me faire recouvrer mon equilibre.C’etait fantastique.J’ai alors decide’ d’adherer a` RESCUETOHUMANITY auquel je fais une confiance totale.
Amara Sogbangay,Kenema Sierra Leone
Tel: +232 78117596


 

I am a student in a scientific option in Secondary School"The Islamic Secondary School", in Kenema, Sierra Leone, and in 2010, I have been suffering from a phenomenon of forgetfulness and memory loss increases very  and accompanying with general chronic fatigue and drowsiness, which truly destabilizes my studies.In spite of clinical care and traditional variety, my problem was unsolved until such time as my father heard about the effectiveness of care and treatments which are given by RESCUETOHUMANITY.I went and met Sheik Modi Sow and rendering thanks to God, today I feel very good condition and my studies are going well.Then I decided to join RESCUETOHUMANITY.It’s a duty to me to recommend to anyone who faces to situations similar to or others too embarrassing to see and do as me by joining RESCUETOHUMANITY.. For those wishing to contact me, they can reach me at Tel No. 232 33681007.

Ibrahima Jalloh, Kenema

 
Je suis etudiant en option scientifique a’ l’Ecole secondaire
“The Islamic Secondary School “ de Kenema,Sierra Leone,et en 2010,j’ai ete attaint d’un phenomene d’oubli et de perte de memoire tres accentue’,accompagne’ de fatigue generale chronique et de somnolence,qui a veritablement destabilise’ mes etudes.Malgres les soins cliniques et traditionnels divers ,mon probleme est demeurre’ non resolu jusqu’a` ce que mon pere a entendu parler de l’efficacite des soins et traitements qui sont donnes par RESCUETOHUMANITY.Je m’y suis rendu et grace a` Dieu,aujourd’hui,je me sens en tres bonne condition et mes etudes se passent bien.J’ai alors a` RESCUETOHUMANITYJe suis en devoir de recommender a` tous ceux qui font face a` de s situations similaires ou d’autres aussi embarrassantes de  consulter RESCUETOHUMANITY et de faire comme moi.Pour ceux qui souhaitent me  contacter,ils peuvent me joindre au No de Tel +232 33681007.

Ibrahima Jalloh,Kenema

 

                        Make Cissoko,
 Operator Mining: diamond, gold, coltan, corundium and ruby, with several productive sites in operation,
 -Develops and research partnership for the exploitation and marketing, stated:
 -I believe to RESCUETOHUMANITY for seeing more patients satisfied with its services both on site remotely.
 RESCUETOHUMANITY createsfavorable conditions for socio-economic development.
 I adhered to RESCUETOHUMANITY and I invite those who have the interests of development to do the same.
                          My contacts
 Telephone: +232 76837775                  

                 +232 33385360

 Email: toubadiamonds@yahoo.com
 Address: No.2, Bathurstreet, Kenema Sierra Leone

                                                            

                             Make Cissoko,
Operateur minier :diamant,or,colton, corundium et ruby,disposant de plusieurs sites productifs en exploitation,
-Developpe et recherche partenariat pour l’exploitation et la commercialisation,declare :
-Je crois a` RESCUETOHUMANITY pour avoir vu plusieurs patients satisfaits de ses services aussi bien sur site qu’a` distance.
-RESCUETOHUMANITY cree les conditions favorables au developpement socio-economique.
J’ adhere a` RESCUETOHUMANITY et j’invite tous ceux qui ont un souci de developpement a` faire autant.

                                           Mes contacts :
Telephone:+232 76837775                 

               +232 33385360

Email: toubadiamonds@yahoo.com
Adresse : No2, Bathurstreet, Kenema Sierra Leone


Bakary Waiga affirme,Thierno Lam et Thierno Bary confirment:

     Bakary Waiga says, Thierno Lam and Thierno Bary confirm:
Bakary Waiga
 (le samedi 12 juin 2010)
La vie nous reserve parfois des surprises extraordinaires.Mais que Modi Sow soit aujoud'hui un sheikh ,un erudit qui traite par la voie coranique les maux qui nous preoccupent ,n'a rien de surprenant.En effet,tres tot deja` il s'est  interresse' a` la science coranique.
Diplome' de hautes etudes techniques et scientifiques,il s'est par la suite consacre' a` la decouverte des miracles du saint coran,consacrant tout son temps et toute sa passion a` cette etude.
En tant que temoin de cette evolution du maitre,je pense qu'il est de mon devoir de lui apporter mon soutien sur le travail colossal qu'il est entrain d'accomplir au service de l'humanite par la voie du saint coran.
Puisse ALLAH LE TOUT PUISSANT,lui accorder l'assistance requise pour la suite de sa mission
Tel:0015132380525-USA
 

Bakary Waiga affirme,Thierno Lam et Thierno Bary confirment:

     Bakary Waiga says, Thierno Lam and Thierno Bary confirm:
<<Ce que Sheik Modi Sow fait marque une evolution majeure du medicament coranique dans la modernite. Thierno Abdoulaye Lam>>
<<je cotoie quotidiennement Sheik Modi Sow,ses modes et techniques de traitements coraniques sont  cliniques et modernes.Thierno Abdoulaye Bary>>
   

Bakary Waiga says,Thierno Abdoulaye Lam and Thierno Abdoulaye Bary confirm:

 

Saturday, June 12, 2010)
Life reserve for us some surprises extraordinar.But to say Modi sow is a sheikh today who deals through Koranic ills that concern us, is nothing surprenant. Indeed, very early was already interrested to Koranic sciences.
Graduated of high technical and scientific studies, he later dedicated to the discovery of the miracles of the Quran, devoting all his time and his passion to this study.
As witness to this evolution of the master, I think it is my duty to support him on the tremendous work he is about to accomplish in the service of humanity through the Holy Quran.
May Almighty Allah grant him the necessary assistance for the continuation of his mission.Amine
      Contact:Tel :0015132380525-USA

 

Thierno Abdoulaye Lam's confirmation :<<What Sheik Modi Sow is doing marks a major change in the drug Koranicto modernity. Thierno Abdoulaye Lam >>

Thierno Abdoulaye Bary's confimation: << I consort daily with sheik Modi Sow,his methods and techniques for quran treatments are clinical and modern. Thierno Abdoulaye Bary >>


                                  Temoignages/Evidences

The EVIDENCES below are from some patients and physicians who have accepted volontary(secret guaranted by professional obligation)to testify by internet,the efficiency of our treatments for crucial social issues and persistent sickness and deseases which have been judged difficult,so as to sustain our mission to rescue people in hopless situation.

From 1998,5404 patients have been treated successfully by SHEIK MODI SOW,among  79 by TELEPHONE,3907 have been treated for persistent sickness judged difficult and 1497 forsocial development,protection and security and various social issues.

YOU CAN CALL SOME OF THEM SO AS TO GET CONFIRMATION,EVIDENCE AND INSURANCE ABOUT THE EFFICIENCY OF  OUR TREATMENTS EVEN BY TELEPHONE

 

CES TEMOIGNAGES viennent de certains de patients et professionnels medicaux qui ont accepte' volontairement d'apporter leurs temoignages via internet(le secret professionnel etant garanti),pour attester et certifier l'efficience de nos soins et traitements aussi bien sur site qu'a` distance  par telephone ,de maux et maladies persistentes jugees difficiles ,pour soutenir le et promouvoir le developpement socio-professionnel,et pour des problemes sociaux complexes et cruciaux;ILs contribuent de la sorte a`apporter la confiance et la serenite a`notre  mission d'assistance aux personnes en situation de detresse et de desespoir.

Depuis l'annee 1998 ,SHEIK MODI SOW a porte' assistance avec succes a` 5404 patients dont 79 PAR TELEPHONE;3907 cas ont ete traites pour les soins de maux et maladies persistantes jugees difficiles,et 1497 cas pour des besoins de developpement socio-economique,de protection et de securite et de divers sociaux.

VOUS POUVEZ LES JOINDRE AUX CONTACTS CI-APRES:

 

 NOMS ET PRENOMS        ADRESSE ET  TELEPHONE    LANGUES /LANGUAGE

 

Dr Brahim M Cisseh         Kenema SIERRA LEONE     ENGLISH,CREOLE,MENDEH

                                      +232 33 79 18 88

                                      +232 76 92 55 28

Md Ndongo                      PARIS,FRANCE                  Francais,Fulah,Soninke,

                                      +33 650 34 76 53                         wolof

Ba Ali                              Nouakchott,Mauritanie       Francais,fulah

                                      +222 719 15 96

                                      +222 529 40 35

Dr Mustafa Bodjilondo       Kenema Sierra Leone        English,Mendeh

                                      +232 77 58 57 53

Dr Bendu Trawelly             Monrovia,LIBERIA            English,Madingo

                                       +231 652 66 84

Mamadou Konate              Paris,France                     Soninke,Francais

                                       +33 130 514 334

Idrissa Sow                      Nouakchott,Mauritanie       Francais,fulah,soninke

                                       +222 451 93 59

Diop Hamet                      Nouakchott,Mauritanie       Francais,fulah.soninke

                                       +222 660 49 54

Margarette Saidou             Kenema,Sierra Leone       English,Creole,Mendeh

                                       +23276 42 25 78

Dr Diakite Mamadou          Kenema,Sierra Leone       Francais,english,malinke

                                       +232 33 13 99 56

Bockarie Kakay                 Kenema,Sierra leone       English,Creole,Malinke

                                       +23233 82 45 65

Aladji Subangui                 Kenema,Sierra Leone       English,creole,Mendeh

                                        +232 76 22 65 29

 

 

 Informez vos amis et parents des oportunites offertes par SECOURS A L'HUMANITE .Envoyez vos demandes a`  sheikmodisow@gmail.com ou bien a` rescuetohumanity@gmail.com et exprimez votre besoin,nous seront prompts a` repondre

 

  Please inform your friends and relatives about the oportunities offered by RESCUE TO HUMANITY;Send your requests to sheikmodisow@gmail.com or to rescuetohumanity@gmail.com and expose your issue.